Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9998
  1. #8701
    Y a encore des progrès à faire avant de gagner :D

  2. #8702
    Ben la dernière fois, ils étaient programmés derniers ?

    Je trouve ça intéressant comme situation quand même. Ana est très fort mais on a tous vu qu'ils avaient tous carry à tour de rôle lors de l'International. Qu'est-ce qui fait qu'Ana 'change tout' pour leur groupe. J'aimerai bien comprendre...

    (Merci Zouuu )
    Pas de signature.

  3. #8703
    Alors en fait y a une différence assez majeure par rapport à TI. à TI ils avaient juste joué les qualifs contre du T3/T2. Ils avaient joué aucune des grosses équipes avant. Donc c'était pas simple de bien les placer.

    La ils ont perdu (bien) contre secret et ils ont fait jeu a peu près égal face à Liquid. Donc je dirais pas qu'ils vont finir dernier, mais pour gagner, faut battre (entre autres) VP/Secret/VG. Et ça va demander un peu plus que ce qu'on a vu pendant les qualif.

  4. #8704
    « Un tournoi en France, de ce calibre, sur Dota 2, je l'attendais depuis des années »

    Nous ne sommes pas parvenus à créer la synergie que nous avions avec ana sans lui. Maintenant qu'il est de retour, c'est OG qui est de retour.


    "Oné sur les mères" n0tail.

    - - - Mise à jour - - -

    Egalement sur l'équipe :

    Dota 2 : OG affrontera l'Intelligence Artificielle d'Elon Musk

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8705
    OG vs OpenAI Final Version 2019

    Game 1: https://youtu.be/yBEidvm_tZQ
    Game 2: https://youtu.be/Riz08oLes5w

    Je vous spoil pas qui a perdu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8706
    Le deuxième match était triste à voir.

  7. #8707
    Oué je suis en train de regarder le 2eme là...

    Autant le 1er match était presque "balance" mais le 2eme

    J'ai bien aimé le pick riki, j'imagine qu'ils ont pris en compte que l'AI fait n’importe quoi avec les sentry/wards en général mais bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8708
    https://navi.gg/en/read/text/3754-na...jInAWW6iUGOnrw

    Navi qui remplace Chu par Zayac. Bon move je pense, Zayac était bien chaud dans The Pango.

  9. #8709
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    https://navi.gg/en/read/text/3754-na...jInAWW6iUGOnrw

    Navi qui remplace Chu par Zayac. Bon move je pense, Zayac était bien chaud dans The Pango.
    Pas vraiment. Chu était meilleur en duo avec Misha pendant le tournoi en Inde, y avait une nette amélioration avec quelqu'un qui fait actuellement de bons calls et qui peut draft, et un niveau de jeu relativement décent. Résultat, on récupère tiltmaster Sonneiko, c'est reparti pour des drafts ultra prévisibles, une team qui se balade comme des poulets sans tête et aucun plan de jeu. Super.

    Pourquoi je continue à les suivre moi aussi

  10. #8710
    Ah j'avais pas suivi, c'était Chu qui faisait le captain / drafteur pendant l'ESL?

    Pacque bon la Synergie Chu / Misha n'aurait de toute façon pas duré si Sonneiko est de retour non?

  11. #8711
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah j'avais pas suivi, c'était Chu qui faisait le captain / drafteur pendant l'ESL?
    AFAIK c'était Misha. Je pense qu'il voulait plutôt dire que remplacer Sonneiko par Misha aurait été préférable.

    Et je suis d'accord que ce qui manque à Na'Vi (et qui leur a manqué depuis le départ d'ArtStyle) c'est un capitaine mais je ne desespère pas que Sonneiko y arrive un jour.

  12. #8712
    Yep, what Alge'n said.

    Et Sonneiko, je n'y crois plus Ou alors, choisissez quelqu'un d'autre comme capitaine/draft/shot call. Rendez-moi ce Sonneiko


  13. #8713
    Bon ben je redis ce que je disais l'autre jour. La finale du minor vaut vachement le coup. Surtout la dernière game.

    Le rubick de XinQ

  14. #8714
    Ah les bâtards



    Sinon quelqu'un sait comment sont tirés les groupes ?




    J'ai trouvé ce post bien intéressant :



    Je continue de jouer à des concours pour des places, si j'en gagne elles seront offertes ici

  15. #8715
    Alors les groupes de ce que j'ai vu Mali (un français qui bosse pour MDL) dire sur reddit ils ont fait ça avec le classement DPC du site de valve (qui était pas forcément à jour pour les seeds 13/14/15/16). Et en gros t'as
    1 8 9 16
    2 7 10 15
    3 6 11 14
    4 5 12 13

  16. #8716
    Qui ici va au major du coup ?

    J'aurais une commande à passer pour acheter des trucs (genre un hoodie OG) !

  17. #8717

  18. #8718
    Pas moi En plus ya midormeepo qui est invit de la froggedTV

    Prend des photos guigax !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8719
    Bon bah c'est pas passé directement pour OG. Trop d'erreurs.

    Et marrant, comme la composition des groupes s'étaient fait en utilisant le classement DPC, on a le résultat attendu, les 4 teams qui sont passées sont les 4 premières du DPC.

  20. #8720
    Anti-mage mid, MK offlane ca a plutôt bien marché pour Secret

    Et maintenant VP vs OG j'ai peur Ça va faire mal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8721
    Vraiment solide Secret. La game qu'ils perdent dans le BO, c'est pacqu'ils s'auto outdraft (genre le pick pudge en 2, le pick Alche into ursa...).

    GO OG§§§

  22. #8722

  23. #8723
    Ca sent bon pour OG là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #8724

  25. #8725
    qui est capable de foutre un 2-0 en 40 minutes à VP ? ALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO

  26. #8726
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    qui est capable de foutre un 2-0 en 40 minutes à VP ? ALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO
    N'importe qui à partir des 1/4 de finale

  27. #8727
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    qui est capable de foutre un 2-0 en 40 minutes à VP ? ALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Le 2-0 violent j'y crois toujours pas

    Bon après beatscoast avec EEnvy et ixmike muahuahuahua !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8728
    Let's go CoL :D


    Juste pacque j'ai envie de voir EE perdre.

  29. #8729
    Putain mais EE il me trigger à chaque fois, avec sa Médusa useless là jpp de lui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8730
    Et on en parle de la qualification à Ti ? Cette victoire face à VP qui assure un top 6 vaut de l'or !

    https://liquipedia.net/dota2/Dota_Pr...18-19/Rankings

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •