Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9998
  1. #9181
    Non. C'est quand Topson a creusé au mid avec son Pugna.
    :monmeilleurmomentestmeilleurqueletien:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9182
    Y'avait tellement de moment épique. Mais je crois que je préfère ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=oed2jWaoaoY
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9183
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'avait tellement de moment épique. Mais je crois que je préfère ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=oed2jWaoaoY
    Ah le coup de pute, pourquoi je suis pas étonné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9184
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #9185
    Pour les gens en manque d'OG.



    Et en passant Ana fait un break.

  6. #9186
    Sumail possiblement leaving, s4 et fly aussi.

    forever alone RTZ


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9187
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et en passant Ana fait un break.
    N'empêche, mis à part les quelques millions dans les poches, ça ne doit pas être ultra facile à gérer.
    Fondamentalement, tu sais pas quand le gars va revenir du break. Du coup, faut composer avec, trouver d'autres joueurs, sauf que vlà la pression sur ces autres joueurs.
    Je me souviens de Ceb qui disait que, ouais bon, quand même, les échecs d'iltw & pajkatt, c'était aussi parce que ces gars se mettaient une pression de malade. Ben, ouais, sans blague ? Ils savaient que non seulement ils était remplaçable mais allaient être remplacés dès qu'Ana bouge un doigt.
    C'est un peu nul comme situation.
    Pas de signature.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    N'empêche, mis à part les quelques millions dans les poches, ça ne doit pas être ultra facile à gérer.
    Fondamentalement, tu sais pas quand le gars va revenir du break. Du coup, faut composer avec, trouver d'autres joueurs, sauf que vlà la pression sur ces autres joueurs.
    Je me souviens de Ceb qui disait que, ouais bon, quand même, les échecs d'iltw & pajkatt, c'était aussi parce que ces gars se mettaient une pression de malade. Ben, ouais, sans blague ? Ils savaient que non seulement ils était remplaçable mais allaient être remplacés dès qu'Ana bouge un doigt.
    C'est un peu nul comme situation.
    Mais s ils font une bonne performance, c'est un excellent tremplin pour des equipes qui chercheraient un 5e joueur pour le prochain ti, vu qu ana revient en avril - mai.

  9. #9189

  10. #9190
    Une première "grosse" équipe qui annonce son roster post shuffle:

    Fnatic:
    #1: @23savageDotA 🇹🇭
    #2: @moon_dota 🇲🇾
    #3: @iceiceicedota 🇸🇬
    #4: @DjardelJicko 🇵🇭
    #5: @Jabzdota 🇹🇭

    https://twitter.com/FNATIC/status/1169222178434375680

    Gros potentiel je pense. Jabz qui repasse en support c'est cool. Moon et Abed c'est a peu près le même niveau en mid SEA je dirais. Et 23savage avait du gros potentiel de ce qu'on a vu dans les qualifiers SEA de TI.

    - - - Mise à jour - - -

    Une première "grosse" équipe qui annonce son roster post shuffle:

    Fnatic:
    #1: @23savageDotA ??
    #2: @moon_dota ??
    #3: @iceiceicedota ??
    #4: @DjardelJicko ??
    #5: @Jabzdota ??

    https://twitter.com/FNATIC/status/1169222178434375680

    Gros potentiel je pense. Jabz qui repasse en support c'est cool. Moon et Abed c'est a peu près le même niveau en mid SEA je dirais. Et 23savage avait du gros potentiel de ce qu'on a vu dans les qualifiers SEA de TI.

  11. #9191
    9Pasha quitte VP pour rejoindre Na`Vi

    Et le coach de VP pars aussi.

  12. #9192
    Sinon en marge du shuffle, y a les petits problème du T2/T3 qui commencent à remonter (notamment en terme d'argent).

    Du coup noxville a fait un ggdoc qui essaye de tracer toutes les organisations qui n'ont pas payés les joueurs/les tournois qui n'ont pas payés les orgs/joueurs.

    https://docs.google.com/spreadsheets...sle=true#gid=0

  13. #9193
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Fade (VG) et Sccc (newbee) font une pause plus ou moins longue.
    Pause qui a été tellement longue qu'ils sont maintenant tout les deux chez Aster.

    Aster:
    Sccc
    Chyuan (c'est pas chuan)
    Xxs
    Boboka
    Fade

  14. #9194

  15. #9195
    11 SEP
    OG
    Most of OG are on vacation now. OG may not compete with the same team next TI.
    Jerax Interview
    - Most of us are on vacation now. They may be long or short, but I don't expect OG to compete in TI next year with this lineup. However, anything can happen, download Vainikka.
    - If our team doesn't continue - teammates have motivated me to this point - then what would it feel like to play with new people? It may be another story, Vainikka revolves around his thoughts.
    J'ai pas bien compris là mais.... qui leur a donné l'autorisation de ne serait-ce que penser à l'idée de ne pas continuer à jouer tous les 5 ensemble jusqu'à leur mort ?

  16. #9196


    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont prendre des congés de 1 an ou plus ? Si c'est le cas c'est la mort de OG, ils reviendront jamais à leur niveau de maintenant, RIP!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9197
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    https://media3.giphy.com/media/oDOnR...&rid=200w.webp

    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont prendre des congés de 1 an ou plus ? Si c'est le cas c'est la mort de OG, ils reviendront jamais à leur niveau de maintenant, RIP!
    Ana se barre 9 mois et il revient plus fort que jamais.
    Imagine si toute l'équipe disparait 2 ans !

  18. #9198
    Ah oui rien à voir mais j'ai croisé le vrai Ramzes666 il y a 2 semaines à Amsterdam, il était de l'autre côté de la route mais flemme de traverser pour prendre un selfie #cykablyat

    Voilà c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #9199

  20. #9200
    Mind control peut carry une équipe random à travers un major, je m'en fais pas trop pour lui.
    Gh pareil.
    w33 ça devrait aller aussi.

    C'est plus les membres des autres équipes qui devraient avoir peur de se faire remplacer.

  21. #9201
    Heu si je comprend bien ils vont rester ensemble non?

    Ils quittent juste l'organisation Liquid.

  22. #9202
    Oué mais c'est pas confirmé par les joueurs pour le moment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9203
    Ah ok, je peux pas ouvrir l'article au boulot alors je faisais confiance à Froustu moi

  24. #9204
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ok, je peux pas ouvrir l'article au boulot alors je faisais confiance à Froustu moi
    J'ai répondu avant de lire l'article aussi, du coup j'ai direct supprimer mon message.
    #owned

    Liquid.EternalEnvy incoming ahahah (je recycle des joke sorry)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #9205
    Ah ouais pacque j'avais pas vu de post de froustu donc je comprenais pas :D

  26. #9206
    J'ai l'habitude d'être abandonné par mes teammates, je ne m'en offusque plus.

  27. #9207


    Moi j'attend avec impatience le disband de Secret avec l'aveux de Puppey d'avoir mangé MidOne par accident

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon résumé du live de hier de l'équipe sur twitch par Ceb !



    Les mecs ont un champion back2back et ils expédient ça pour parler de Fortnite et de LoL Jpp...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #9208
    Ah ouais, d'après le post de Team Liquid, c'est vraiment l'intégralité des gens qui partent, y compris les coachs et managers...
    Je sais pas quel pourcentage prenaient Team Liquid de leurs gains, mais j'imagine difficilement que la raison soit autre chose...
    Pas de signature.

  29. #9209

  30. #9210
    Ptain weedo est devenu un mec au courant de l'intérieur de la scène pro dota 2 (je sais que c'est pas la bonne orthographe).

    En tout cas ça aurait de la gueule cette stack EG. Et ça irait bien avec l'idée que ramzes passerait en 3.

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •