Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9998
  1. #391
    C'est incroyablement chiant. Alors certes t'a 1 ou deux games dans le tournoi qui relèvent le niveau mais le match Lgd vs Zénith c'est vraiment le résumé parfait de la scène compétitif de Dota 2 . 12-7 a 40 minute de game. J'exclue le début de la partie 2 qui était plutot intense mais bon, la on est vite retombé sur un rythme pourris. Je blame pas les joueurs qui sont la pour la tune après tout, et pas pour le show, mais plutot les mécanismes de Dota 2, avec l'absence de limite de buy back et le manque de gankers.

    ps: Loda a completement foiré la game et a fait perdre Zénith. Dommage, une des seules équipes asiatiques assez originales dans leur picks.

  2. #392
    Euh mouais.
    Les derniers games que j'ai pu voir à IT2 ne sont pas du représentatifs de ce qui s'est passé ailleurs cette année.

    Ou alors j'ai vu que des games cool

  3. #393
    C'est juste que sortir Blood Seeker pour faire loler tes potes dans un tournoi où tu vas gagner un casque Plantronic et l'IT2, c'est pas pareil. Pour toi les games sont chiantes parce que y'a 5-2 en 1h, mais moi je visualise plutôt la synergie entre les joueurs dans les TF, le placement des wards, les smoke ganks, la synchro des bouffeurs de nems, et ça me fait juste bander.

  4. #394

  5. #395

  6. #396


    C'est le deuxième stomp qu'iG met à Na'Vi sur le tournoi là.

  7. #397
    16 minutes...pourquoi aucune équipe ne ban morphing ??

    Edit: Naga+DS :"{
    Edit²: Jugg pick par Na'vi mon rêve !!

  8. #398

  9. #399
    Complètement largués au niveau des bans/picks... sans déconner je comprend pas.

    Et il faut qu'ils arrêtent avec Magina, c'était bien y'a 1 an, quand aucun "vrai" carry populaire était présent.

    Là je vois le pick des Invictus pour le deuxième match, domination totale...

    edit : pour le coup des 16 minutes, c'est pas vraiment le temps qui ma choque... c'est la mollesse des actions et les choix étranges, comme laisser Magina sur la lane de brood, là où il se fera bien harasss comme il faut, alors qu'une lane tranquille lui tend les bras.

  10. #400

  11. #401
    81 creeps en 11.37min c'est largement mieux que 30cs au middle en 10 min

  12. #402
    C'est surtout le nombre de deny qui est impressionnant, contre un DS ...

  13. #403
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Là je vois le pick des Invictus pour le deuxième match, domination totale...
    Quoted for truth

  14. #404

  15. #405
    Une remonté assez impressionnante pour Na'Vi. Je pensais vraiment pas à ça après le match que j'ai vu juste avant.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Quoted for truth
    Bah faut dire que c'est un peu un pick de rêve quand même, y'a largement de quoi coller une bonne branlée.

  16. #406

  17. #407

  18. #408

  19. #409
    Au moment de pick, les Na'Vi étaient morts de rire, je me suis demandé s'ils avaient pas peté un cable

    Apparemment ils étaient préparés.

  20. #410
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Na'Vi bitches.
    Sur cette partie là, complètement. Par contre, les commentateurs sont à la masse pendant les teamfights, trop occupés à se toucher sur les actions de Dendi.

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sur cette partie là, complètement. Par contre, les commentateurs sont à la masse pendant les teamfights, trop occupés à se toucher sur les actions de Dendi.
    LOLOLOLOL.

    T'aurais du mettre le stream de v1lat, c'était fabuleux, le mec était en train de mourir d'apoplexie.

  23. #413
    Les TF du match précédent étaient quand même sublimes, ça n'a jamais aussi bien porté son nom. J'aurais tellement voulu entendre Tobi gueuler AND THE BLACK HOOOOOOOOOOOLE !

  24. #414
    Epic fail de dendi(quatre coups quand même pour tuer un courrier) .

  25. #415
    Ils l'ont fait les cons. Secure le top3 ^^

  26. #416
    Maintenant, faudra tomber LGD. BAN MORPH FFS

  27. #417
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Maintenant, faudra tomber LGD. BAN MORPH FFS
    Par contre ils peuvent laisser naga, personne n'est intéressé par ce héros .

  28. #418
    Ouais, iG était tellement ecoeuré après la game 2 qu'ils ont même pas considéré Naga

  29. #419
    Vous etes motivés les gars, rester autant de temps éveillés pour voir les Navi's . Ce décalage horaire me tue moi, je kifferai voir les Navis en direct aussi.

  30. #420
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Et il faut qu'ils arrêtent avec Magina, c'était bien y'a 1 an, quand aucun "vrai" carry populaire était présent.
    Je viens de regarder les 3 games. Je crois que la game 3 nous rappelle que Magina reste un excellent pick.

    Les Na'vi peuvent vraiment se montrer surprenant, et pas que dans les picks. Ils ont une capacité d'analyse pour sortir le meilleur d'une situation donnée... Bon le coup du contre parfait à Naga+Dark Seer+Tide, je me doute que ça a été bossé ça. Je suis persuadé qu'ils peuvent aller au bout. Ils sont vraiment sur leurs rails là.

    Dommage que Zenith soient sortis, ils ont un style agréable.

    Sinon, l’événement est vraiment excellent en tout point, sur le fond comme sur un la forme, c'est un vrai plaisir de regarder tout ça. Surtout que je zone toute la journée parce que j'ai eu mon deuxième enfant qui né vendredi, jeudi ma tour est morte d'un orage, et mon Kobo est en réparation depuis 3 semaines... Vraiment parfait pour m'occuper.
    Dernière modification par reveur81 ; 02/09/2012 à 12h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •