Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9998
  1. #211
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est pas courant mais ça arrive. Je pense que l'idée c'était plus de faire que Viper tanke tellement (avec Repel en plus) qu'il devienne ingérable, à la manière de Na'Vi pendant The International. Mais bon, au final ils se sont retrouvés avec une team avec très peu d'AoE et quasiment aucun disable (seulement Ravage) face à Broodmother..mauvaise idée. Du coup il se sont fait contre-stomp et ça fait 1-1.
    C'est sur que la line up n'a pas aidé contre une brood et la trilane top.

    Allez mtw en finale .
    Dernière modification par suiX ; 18/06/2012 à 15h18.


  2. #212
    Spoiler Alert!
    Victoire tout en maitrise de MTW

  3. #213
    Prochaine demie-finale : Navi vs EG
    Quels sont vos pronostics ?

  4. #214
    Srsly? A moins d'un match Navi vs Zenith ou iG, personne ne va pronostiquer une lose des Navi... ca peut arriver hein, mais c'est quand meme hautement improbable imo.

    Surtout que EG sont vraiment pas au top je trouve.

  5. #215
    Navi, à 1 pour 1

  6. #216
    EG est généralement sous-estimé à cause de leurs performances un peu erratiques mais quand ils prennent ça au sérieux ils peuvent être redoutables (et contrairement à beaucoup d'autres équipes ils ont énormement d'experience en Lan). Na'Vi reste archi-favori cela dit, surtout que pour la première fois depuis un moment ils se sont réellement préparés à ce tournoi.

  7. #217
    Bah faut voir si Maelk part une fois de plus en feeding spree quoi.

  8. #218
    Dendi a l'air en forme sur cette dreamhack.


  9. #219
    Les BYOC font n'imp aussi... "lol j'vais ramener Dendi a la fontaine XAXAXAXAXAXA" -.-

    Big play de Demon a l'instant avec la bat!

  10. #220
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Les BYOC font n'imp aussi... "lol j'vais ramener Dendi a la fontaine XAXAXAXAXAXA" -.-

    Big play de Demon a l'instant avec la bat!
    Quand il avait 5 stacks de napalm sur NS et que d'un coup "olol, je vais aller faire un tour sur la falaise plutôt, ça a l'air fun"?

    Sinon c'est marrant je regardais justement la vidéo de Dendi là, c'est bien joué de sa part (évidemment) mais en face c'est vraiment du grand n'importe quoi.

  11. #221
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Big play de Demon a l'instant avec la bat!
    Sur la Windrunner ? Flamebreak a beaucoup de potentiel quand c'est bien utilisé !

  12. #222
    Et comme c'était prévisible, Na'Vi démolit completement EG.

    Et on en arrive à la finale dont je revais : Na'Vi contre mTw. Le truc marrant étant que mTw est techniquement champion en titre, même si de l'équipe qui avait gagné il ne reste plus que Synd (et que le niveau était BEAUCOUP plus bas à l'époque)

    J'ai beau soutenir mTw, je les vois pas (encore) battre Na'Vi là, mais j'espère très fort.

  13. #223
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur la Windrunner ? Flamebreak a beaucoup de potentiel quand c'est bien utilisé !
    Yep, vraiment bien place son flamebreak qui amene Dedni en bas de la falaise.

  14. #224
    Dendi tinker, ça donne tout son sens à crowd control.

  15. #225
    Les black holes de mad :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

  16. #226
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dendi tinker, ça donne tout son sens à crowd control.


    Spoiler Alert!
    On devrait pouvoir ban Dendi à la place d'un héros.

  17. #227
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Les black holes de mad :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    J'hésite pour l'homme du round entre lui et dendi


  18. #228
    Eeeeeet, c'est parti pour le 3eme match !

    Par contre, le stream est pourri . Entre les coupures de son, les freezes (genre pile sur le first blood :rage: ) ... Ils s'attendaient visiblement pas à une telle audience.

  19. #229
    Le niveau de MtW est absolument énorme !
    A aucun moment les Navi n'ont pu revenir dans la game.

  20. #230
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Eeeeeet, c'est parti pour le 3eme match !

    Par contre, le stream est pourri . Entre les coupures de son, les freezes (genre pile sur le first blood :rage: ) ... Ils s'attendaient visiblement pas à une telle audience.
    J'ai le même problème j'ai du passer en 480p, par contre deux de mes potes sur ts sont en 720p+ à l'aise.


  21. #231
    Quelqu'un sait dans combien de temps est le dernier match ?

    Edit: Ah ben c'est maintenant, moins d'attente qu'entre les deux précédents !

  22. #232
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Eeeeeet, c'est parti pour le 3eme match !

    Par contre, le stream est pourri . Entre les coupures de son, les freezes (genre pile sur le first blood :rage: ) ... Ils s'attendaient visiblement pas à une telle audience.
    Chez moi c'est pareil mais apparemment c'est classique de twitch, pour les gros evenements ils baissent la bande passante à certains endroits (probablement ceux qui les interessent le moins au niveau publicitaire). Pour d'autres le stream est parfait, c'est rageant.

    Sinon mTw me fait rêver là, pourvu qu'ils jouent aussi bien dans la game 3.

    J'aime bien PIG qui qualifie mTw de "Spoon killers" aussi, ça définit assez bien le style très maitrisé de la team

  23. #233
    Y'a moyen d'avoir une url svp ?

  24. #234

  25. #235
    Oui, je viens de trouver
    Merci.

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    C'est moi ou Na'Vi ils prennent une torgnole ?

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sinon mTw me fait rêver là, pourvu qu'ils jouent aussi bien dans la game 3.

    J'aime bien PIG qui qualifie mTw de "Spoon killers" aussi, ça définit assez bien le style très maitrisé de la team

    Et ben putain . Aucun droit à l'erreur pendant la finale !

    "Bon, on a roulé sur les Na'vi avec quelques Black Holes, on va le refaire mais sans s'en servir ."

  28. #238
    Donc là c'est MTW qui a gagné la compétition ? En tout cas les NaVi se sont fait défoncer. Joli escape de Invoker quand même.

  29. #239
    C'est dingue. C'est définitivement mon équipe préférée. J'espère qu'ils vont refaire ça à l'International

  30. #240
    Les streams Millenium, ils sont pertinents en général ou c'est de la merde ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •