Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9998
  1. #151
    C'était sympa comme strat mais une fois venu le temps des teamfights de midgame, ils se sont fait completement exploser. Faut dire qu'en face avec Tide-DS-OD-QoP-Chen ça envoyait du lourd question teamfight, surtout face à une team avec très très peu d'AoE.

    Par contre je suis content que Tinker, sous l'impulsion d'EG, revienne sur le devant de la scène
    Dernière modification par Alge'n ; 10/04/2012 à 19h25.

  2. #152
    Faut surtout dire merci à Infused d'être systématiquement collés à 3 voire 4 et ainsi permettre au Dark Seer de réussir tous ses vacuums

  3. #153
    En même temps avec deux DPS cac et VS qui a une range ridicule c'est pas évident de pas s'agglutiner en teamfight. D'ailleurs la partie était une parfaite illustration des forces et faiblesses d'Ursa, il dps comme un fou mais en teamfight il passait son temps à courir après tout le monde sans trouver quelqu'un à taper. Je dis pas qu'ils ont bien négocié ça, s'il avaient réussi à conserver la pression encore quelques minutes le temps d'avoir 2-3 BKB la partie aurait été gagnée en 25-30mn mais une fois que Dignitas a pu récuperer un peu de map control et forcer les teamfights c'était quasiment mort sans mass BKB.

  4. #154
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Dignitas vs Infused en ce moment, infused sort une stratégie Ursa + Skeleton King qui roament/jungle à deux, c'est n'importe quoi.
    Gosu a fait un truc dans ce genre-là il y a une semaine ou deux. SK et Ursa font les anciens au niveau 1, puis ils enchaînent sur Roshan. Puis ils tuent tout le monde.
    Dernière modification par DaP ; 11/04/2012 à 13h40.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  5. #155
    Ca doit être parce que je joue pas à Dota2 mais Skeleton King, je trouve qu'il sert pas à grand chose. Son stun est pas fiable et pompe beaucoup trop de mana, ce qui l'empêche du coup d'utiliser son ulti pour le ressuciter. Le seul intérêt, c'était l'aura vampirique? Et après? Il court dans tous les sens?

    Le grand maillon faible de la strat en tout cas, c'était clairement VS. Elle était solo top, et elle a rien farm du tout. Le swap + stun est pas suffisamment fiable Qu'est ce qu'il manquait à Infused? Un stun fiable et des dégâts en AoE. Du coup, je verrais plus un Necrolyte, un Warlock voire même un Sand King ou soyons fous, un OmniKnight (pour l'immun magie mais sans stun ).

    Voilà, c'était la minute theorycraft d'un joueurs des bas-fond.

  6. #156
    SK et VS stuns pas fiables? Tu voudrais un truc avec encore moins de chances de rater et une portee encore plus longue?

  7. #157
    Quand ce sont les 2 seuls stuns et que ce sont des stuns à cible unique, je trouve pas ça fiable non. Le but, c'est quand même de faire en sorte que Ursa arrive au corps à corps.
    Dernière modification par Sprouick ; 11/04/2012 à 19h08.

  8. #158
    Mais what? SK, 2 secondes de stun 2 secondes à 15% de slow toutes les 8 secondes. Venge jusqu'à 1200 de range pour swap n'importe qui au milieu de tes potes :x Moi ça me semble sacrément fiable pour assurer à ton Ursa d'arriver au corps à corps pour peut qu'il est pas build des items trop débiles.

  9. #159
    C'est pas de Skeleton King et de Vengeful Spirit en général que je parle. C'est de ces 2 héros dans la compo au cours du match Infused vs Dignitas.
    SK était le babysitter de Ursa, sachant que la compo est centrée autour de Ursa.
    SK, il a beau avoir 2s de stun + 2s de slow et un cd de 8s, ça reste un héros type force avec donc un mana pool de nase. 2*140 de mana (le coût du stun)(sans trop me rappeler des items aux alentours du lvl10, le moment où Infused a commencé à perdre pied) et il peut déjà plus se ressusciter.
    Malgré tout, la stratégie d'Infused repose sur le duo SK/Ursa et sur la mobilité. La question est pas de remplacer Ursa, ni de remplacer Furion ou Tinker. La question est plutôt, pourquoi avoir choisi VS pour solo top, sachant que ce qui manquait à infused c'était un stun fiable pour pouvoir contrôler un peu plus l'équipe adverse (et donc pas un stun pour une cible mais un stun plus large) ainsi qu'un héros qui fasse un peu d'AoE.

    Je critique pas le héros en tant que tel, je critique la stratégie. Et je rejoins Algen pour dire qu'il a manqué un peu de pression pour que Infused s'impose.

  10. #160
    Je suis surpris mais l'équipe fnatic a déjà gagné son premier match officiel. Ils étaient opposés aux nouveau mtw (fusion de mtw et des western wolves) et à priori, ça s'est très bien passé.
    On peut revoir le match à cette adresse (à partir de la 3ème heure).
    J'espère pour eux que ça va durer.

  11. #161
    Techniquement c'était face à Western Wolves, même si tout semble indiquer qu'effectivement WW et mTw sont maintenant une seule et même équipe. Le match était plutôt sympa (et était sacrément serré). Sockshka sur AM a merdé en ne faisant pas un BKB face à deux hex dont un permahex Tinker et c'est sans doute ce qui leur a perdu la game. Mais c'était quand même plutôt convaincant de la part de fnaticRC vu leur peu d'experience sur Dota2.

    LE BO3 de mTw face à Empire (4PL cup semi-finals) qui a suivi était franchement sympa aussi, les deux premieres parties étaient extremement serrées et il y a eu des picks cools qu'on voit pas souvent comme Kunkka, Viper, Earthshaker, Zeus...

  12. #162
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Gosu a fait un truc dans ce genre-là il y a une semaine ou deux. SK et Ursa font les anciens au niveau 1, puis ils enchaînent sur Roshan. Puis ils tuent tout le monde.
    ... Quand vous citez des parties, serait-il possible que vous balanciez également l'url de la partie en stream ou son ID in game ?

    Ca serait chou
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 13/04/2012 à 11h02.

  13. #163
    http://www.joindota.com/en/live/tobiwan

    GAME PUTAIN D'EPIQUE.

    2kill/min pour le moment, et des moves totalement fous.

    EDIT: L'escape d'Artstyle, jppppp
    Dernière modification par EternalSun ; 13/04/2012 à 20h07.

  14. #164
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    http://www.joindota.com/en/live/tobiwan

    GAME PUTAIN D'EPIQUE.

    2kill/min pour le moment, et des moves totalement fous.

    EDIT: L'escape d'Artstyle, jppppp
    Tu as éventuellement le lien du vod ?


  15. #165
    Nope, mais c'etait la 1ere game Darer VS Epidemic, ca devrait etre mis en ligne soon (y'avait la frogged dessus aussi il me semble).

  16. #166
    http://www.own3d.tv/DachEtMax#/watch/576058

    pour le darer / epidemic (ca sera upload sur youtube ce week end)
    avec ph0eniix l'ex ww en featured sur le stream pour son analyse technique.

    Si vous voulez passer les picks, la game commence à 9:40

  17. #167
    Citation Envoyé par Hobbit Voir le message
    http://www.own3d.tv/DachEtMax#/watch/576058

    pour le darer / epidemic (ca sera upload sur youtube ce week end)
    avec ph0eniix l'ex ww en featured sur le stream pour son analyse technique.

    Si vous voulez passer les picks, la game commence à 9:40
    ty

    Bon j'ai regardé le replay, j'ai trouvé çà pas très spectaculaire, Darer maîtrise son jeu et son pick. Par contre je trouve dommage que Dach rate énormément d'action (alors que c'est très visible sur la minimap, par contre sympa la participation de ph0eniix.
    Dernière modification par suiX ; 14/04/2012 à 11h53.


  18. #168
    Bah ya eu 2 actions assez folles, le move collectif des Epidemic pour sauver le storm a 17 minutes et l'escape totalement ouf + chateux d'ArtStyle a 26 minutes (mais bon, c'est pas sur le stream, apparament observer le manque d'action sur la lane bot etait plus important).

  19. #169
    a 18:00 y le Atod showdown !!! Que ce soit sur la Frogged ou chez D&M ratez pas cet évènement car ça va etre vraiment sympa

    Pour ceux qui ne sont pas au courant du principe, c'est un CM en reverse. Vous choisissez l'équipe de votre adversaire ... A nous les alchemists, jakiro et autre héro pourrave en team !

  20. #170
    Citation Envoyé par LuCiqNo Voir le message
    a 18:00 y le Atod showdown !!! Que ce soit sur la Frogged ou chez D&M ratez pas cet évènement car ça va etre vraiment sympa

    Pour ceux qui ne sont pas au courant du principe, c'est un CM en reverse. Vous choisissez l'équipe de votre adversaire ... A nous les alchemists, jakiro et autre héro pourrave en team !
    Excellent. Merci pour l'info.

  21. #171
    Sacre pick de SyndereN.
    "herp derp on va leur donner de l'engage, du push, un bon solo laner, autowin avec nos 4,5 carrys ^^^^^^^^^^^^^"

  22. #172
    Il s'est suicidé non Blood hunter ? Deux fois ? Je n'ai pas compris.

  23. #173
    La premiere fois il a pas eu de chatte sur les procs de stout shield, la 2eme fois imo il a senti venir la weaver. Mais sinon, il a aussi tres bien pu se suicider pour retourner plus vite a la base pour regen, il perds pas de gold vu qu'il achete au max, ca se fait avec avec certains junglers.

  24. #174
    Pour la finale il y a Tobi en stand-in pour mouz, ça risque d'être un moment à ne pas louper
    Dernière modification par Alge'n ; 14/04/2012 à 21h02.

  25. #175
    Ils font une fungame en fait :D

    J'adore la réflexion sur le swag de shadow fiend, cf

  26. #176
    yep, comme je l'ai dis, bad ass, la rue est a moi

  27. #177

  28. #178
    Dites, jviens de voir sur JoinDotA / GosuGamers qu'il y a eu du drama autour de Quantic ( enfin ex-quantic maintenant ), mais est-ce que quelqu'un sait où est passé Link ? Il apparaît plus dans le roster ( pourtant y-a toujours Mania / Ryze / etc )

  29. #179
    T'as un résumé ici concernant les exQuantic.
    Esportsfrance

    Eclypsia, leur sponsor de la semaine, a pas l'air très fiable pour l'instant. Donc les exQuantic ont décidé de se barrer en prétextant une excuse.

  30. #180
    Link a été remplacé par Playmate.

    Sinon en plus positif que cette histoire il y a Virtus.Pro qui est en train de se reformer, et ça risque d'envoyer du lourd. Ils annoncent leur roster petit à petit, un joueur tous les 2 jours et pour l'instant on a déjà 2 joueurs de legende :
    -NS qui vient de quitter Darer
    -Kuroky qu'on a vu un peu réapparaitre en stand-in pour mouz et qui va ENFIN entrer officiellement dans une équipe.

    2 autres des 3 joueurs restants sont quasiments certains : Dread qui a quitté Darer en même temps que NS et Azen avec qui Kuroky voulait absolument rejouer apparemment. Pour le dernier les speculations vont bon train, certains rêvent de revoir un Virtus.Pro|Vigoss, on parle aussi de Black^ (qui joue pour a peu près toutes les top teams d'Europe comme Stand-in), de rmN, de Lacoste...bref il y a le choix, et dans tous les cas ça risque d'être epic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •