Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9998
  1. #1561

  2. #1562
    C'était même une final à sens unique.

  3. #1563
    Les cinq premières minutes de chacune des games étaient plutôt équilibrées.
    Rust fanboy

  4. #1564
    Le spoiler c'est sympa, mais là c'est évident que t'as pas écrit Alliance

  5. #1565

  6. #1566
    Salome dans 20minutes

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1567
    "la première et seule femme commentatrice de jeux vidéo"
    Rust fanboy

  8. #1568
    Et pendant ce temps là, en Chine


  9. #1569
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Salome dans 20minutes
    "Ramoner c'etait son rêve", pourquoi je pense à un Strap on quand je lis ca?

  10. #1570
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le texte de la Thérapie de l'échec en public (en bas à gauche) est juste énorme.

    Et juste après la lecture du texte mes yeux vont vers la droite : Ramoner c'était son rêve.

    J'en chiale de rire.

  11. #1571
    "Diplôme en conception numérique et digitale des médias"

    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

  12. #1572
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    "Diplôme en conception numérique et digitale des médias"

    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?
    Dat diplôme.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Les cinq premières minutes de chacune des games étaient plutôt équilibrées.
    Ouais et encore.
    J'ai limite la sensation qu'ils se sont fait systématiquement outdraft et que la synergie était pas vraiment là. Par contre, laisser filer 3 fois Luna, c'était pas une bonne idée.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #1574
    D'un côté je ne sais plus quel commentateur avait dit ça, mais XBOX est assez mauvais avec Luna. C'est pas du tout son héros de prédilection.
    Rust fanboy

  15. #1575
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'un côté je ne sais plus quel commentateur avait dit ça, mais XBOX est assez mauvais avec Luna. C'est pas du tout son héros de prédilection.
    78% de winrate, 600 de gpm et xpm moyen, c'est un peu moins bien qu'avec Lifestealer mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il est mauvais avec Luna (et c'est son 3ème héros le plus joué après Lifestealer et Gyro)

  16. #1576
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ouais et encore.
    J'ai limite la sensation qu'ils se sont fait systématiquement outdraft et que la synergie était pas vraiment là. Par contre, laisser filer 3 fois Luna, c'était pas une bonne idée.
    Bah le seul match (du sl VIII) avec na`vi qui joue bien et leur adversaire aussi, pour moi, c'était le deuxième match contre sigma en finale du looser bracket. À la limite le troisième match contre alliance, avec les wombo combo naga/thd/gyro Tout les autres soit ils ont stomp/outdraft soit ils se sont fait stomp/outdraft.

  17. #1577
    thd seriously
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1578
    C'et plus cours que "jaki"

  19. #1579
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'et plus cours que "jaki"
    Le mec poste sur le forum avec un flingue sur la tempe, son temps est précieux .

  20. #1580
    Y-a pas eu de gros outdraft quand même, Navi a joué de façon assez incroyable tandis qu'Alliance a fait n'importe quoi (sérieux les ulti de naga sur la dernière game...c'était ridicule, surtout que c'est pas comme s'ils jouaient naga pour la première fois).

  21. #1581
    Bon je viens de voir le game 1 de Live vs Fnatic. Et hop 5 necrobook chez fnatic.
    Et la ça me fait me poser une question:
    A votre avis, combien de temps avant un nerf du Necrobook?

  22. #1582
    Euh, next patch probablement. J'pense que le prix de la recipe va augmenter, comme pour Midas

  23. #1583
    Ouais enfin next patch, ça peut être dans pas très longtemps ou dans très longtemps .

    Sinon perso un nerf que j'aimerais bien, c'est un truc comme dans HoN: limiter le nombre de recettes dispo a un temps donné (comme tu limites les wards/smokes quoi).

  24. #1584
    Ou alors limiter le nombre max de necro dans une équipe. Genre 2.

  25. #1585
    Ou alors rendre le necro warrior insensible aux sorts en AoE (et autres trucs du genre flak cannon), pour enlever de stress de le tuer accidentellement.
    Rust fanboy

  26. #1586
    Bah c'est un peu ça le truc de limiter les recettes. Par exemple tu commences avec 3 recipe pour l'équipe + 1 recipe toute les 7 mins. Résultat, au bout de 21 min, tu peux avoir deux nécro 3. Ou 3 nécro 1 et 2 nécro 2. Pour avoir 5 necro 3, faut 12 recettes en plus soit: 12 * 7 -> 84 min. Et 5 nécro 3 au bout de 84 min, ça va, les summons sont (relativement aux héros) moins forts.

    Mais bon on diverge un peu du topic de la scène compétitive la :D

  27. #1587
    Pour les intéressés un petit tournoi 1v1 à lieu demain soir au Meltdown Café de Paris

    http://www.dota2.fr/news/actualites/...v1-au-meltdown

  28. #1588

  29. #1589
    Bon en même temps quand tu vois qu'à la GA ya 8 places pour Dota2 contre 24 pour LoL, donc c'est vrai que la présence de Dota2 en France fait parfois un peu pitié et c'est triste.
    L'annonce n'en reste pas moins assez débile, parce que justement si ya trop de monde sur LoL et qu'il ne font que se reconvertir, ya encore moins de chance qu'ils gagnent du fric.

  30. #1590
    En même temps c'est pas comme s'il avaient jamais été autre chose que Tier 4. "Equipe championne de France ESWC", vla le titre de gloire quoi. Même en Corée ils auraient pas eu la moindre chance de gagner de l'argent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •