Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9998
  1. #3001
    Ah ben j'avais mal vu, je croyais que la final de DotaPit était demain mais il semblerait qu'elle se fasse dans 3h. Mais sinon, doit y avoir quelques matchs de starladder demain.

  2. #3002
    Bah sur le groupstage de Starladder les teams ont pas mal de latitude pour programmer leurs matchs je crois donc si elles ont indiqué qu'elles étaient libres le 24 c'est qu'elles le sont (et sinon elles ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même).

  3. #3003
    http://youtu.be/pHcDJNnsjFY

    Oh secret...

    PS : PUTAIN C TRO DUR DINTEGRER DES VIDEOS SUR LE FORUM

    PS2 : Drow + Wind ça a l'air complètement OP comme combo
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    http://youtu.be/pHcDJNnsjFY


    PS : PUTAIN C TRO DUR DINTEGRER DES VIDEOS SUR LE FORUM
    Juste le code entre balises [youtube].

  6. #3006
    Secret quoi... S4 quoi...

  7. #3007
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Juste le code entre balises [youtube].
    Hum... J'avais tenté ça mais ça apparaissait pas correctement dans la preview !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #3008
    Il faut supprimer le s de https si tu utilises un lien non compressé avec la balise "insérer vidéo" sinon.

  9. #3009
    Les picks de Aces contre Mineski :
    - Faceless Void
    - Death Prophet
    - Axe
    - Bloodseeker
    - Leshrac

    Dites bonjour à la trilane Axe/BS/Leshrac avec Axe qui creep-skip et se maintient dans la ligne grâce à blood rage. La T1 radiant bottom tombe vers 3'15. La T2 vers 4'35. Lulz.
    (Mineski en face a drafté Brewmaster/Storm Spirit/Phoenix/Vengeful spirit (first pick)/Jakiro ; le brew était solo safelane et est mort deux fois dans cette période de 4'30.)

  10. #3010
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Dites bonjour à la trilane Axe/BS/Leshrac avec Axe qui creep-skip et se maintient dans la ligne grâce à blood rage. La T1 radiant bottom tombe vers 3'15. La T2 vers 4'35. Lulz.
    (Mineski en face a drafté Brewmaster/Storm Spirit/Phoenix/Vengeful spirit (first pick)/Jakiro ; le brew était solo safelane et est mort deux fois dans cette période de 4'30.)
    Et ils ont perdu quand même


    Sinon, Secret qui n'ira pas en final du SL a cause de changement de roster. Les spéculations vont bon train.

  11. #3011
    PLs BullDong en offlane, pls bulldong en offlane, pls bulldong en offlane.

  12. #3012

  13. #3013

  14. #3014
    et pendant le même stream bulldog a invité S4 à jouer avec lui et lui a demandé si puppey et kuroky quittaient secret, ce à quoi S4 a répondu avec un rire gêné "it's a secret".

    Voilà c'était le moment presse people du soir.

  15. #3015
    a propos pour ceux que ca interesse y'a une chaine youtube qui commence a mettre les replays en vue subjective des pro en ranked. C'est a mon sens franchement pas mal pour progresser (vu que c'est du solo queue ranked, voire du stack de 2)

    https://www.youtube.com/watch?v=qtYo8GsHrcg

  16. #3016
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    a propos pour ceux que ca interesse y'a une chaine youtube qui commence a mettre les replays en vue subjective des pro en ranked. C'est a mon sens franchement pas mal pour progresser (vu que c'est du solo queue ranked, voire du stack de 2)

    https://www.youtube.com/watch?v=qtYo8GsHrcg
    Je sais pas si regarder w33 stomp des mecs avec Tusk fait progresser mais en tout cas c'est fun.

  17. #3017
    Techies picked par Vici today.
    It's legit guys!

  18. #3018

  19. #3019
    Ouais en ce moment c'est le Great Western Shuffle, ça fuite de partout, il y a 40000 infos contradictoires et toute la scène trolle joyeusement sur les transferts possible. La vraie question c'est si on va avoir ça


  20. #3020
    Moi je vois aussi 7ckingmad chez Alliance. Ça me ferait plaisir pour lui, il mérite de trouver sa place et d'avoir une chance de faire du vrai compétitif à nouveau!
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ouais en ce moment c'est le Great Western Shuffle, ça fuite de partout, il y a 40000 infos contradictoires et toute la scène trolle joyeusement sur les transferts possible. La vraie question c'est si on va avoir ça

    https://i.imgur.com/VbBdQHz.gif
    Ptain c'était déjà nimp y a deux jours, c'est devenu encore plus n'imp en ce moment Oo.

    Bon la seule vraie info du moment, c'est que NiP signe LAJONS.

  22. #3022
    Yep mais va y avoir du changement, ça va être drôle.

    Bulldog probablement chez Secret, ça va quand même faire de la grosse grosse team all-star.

    Et si 7ckingmad signe chez Alliance, ça serait cool pour lui, il mérite une team correcte.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3023
    Je comprends pas la hype autour de EE et RTZ par contre. Je suis peut-être pas assez impliqué dans la scène NA mais ils m'ont pas l'air d'avoir tellement de charisme/être des joueurs exceptionnels.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #3024

  25. #3025
    Ba déjà c'est deux grandes gueules donc ça plait.

    Puis c'est un peu le retour de Speed Gaming et ça c'est bien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3026
    J'ai cru comprendre que c'est n0tail qui partait de secret. Pas sur de leur choix pour le coup. Si j'ai bien suivi Zai et RTZ vont rejoindre Secret. Par contre n0tail chez EG je signe

  27. #3027
    On dirait que ça commence à se concrétiser. Le roster de Team Secret dans le jeu :



    Quel poste va occuper RTZ ? Je n'ai pas vraiment l'impression que son style de jeu colle bien avec celui de Secret...

  28. #3028
    Ah au temps pour moi c'est AUI et Sumail qui rejoignent EG.

  29. #3029
    Perso j'attendrais des annonces officielles avant de croire la moindre chose :D

  30. #3030
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Perso j'attendrais des annonces officielles avant de croire la moindre chose :D
    https://twitter.com/TeamTopSecret/st...42195025739776

    Twitter officiel je ne sais pas si ça compte comme une annonce officielle.

    Je cite un des liens pour la source de la fuite "Our new roster was unfortunately leaked early on the official webpage for Perfect World's Dota 2 Asia Championship tournament."

    Faudra voir les impact sur les joueurs et équipes qui' n'ont pas encore eu d'annonces officielles: quid de Notail (avecFly?), Alliance,C9, TT etc. EG ce ne sont aussi que des rumeurs je crois.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •