Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9998
  1. #8461
    Yep, définitivement envie d’essayer la Drow aussi.

    Vidéo bien sympa qui explique comment Topson la joue.

    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #8462
    En tout cas en regardant le winter megafon, y a un combo qui ressort comme étant pété. C'est le duo de support Lich + Grimstroke. Entre l'armor + ink swell en lane pour t'assurer le kill et Soulbind + chain frost pour défoncer les teamfight, c'est...

    Et à côté de ça, t'as PA le héros stupide ...
    Dernière modification par lPyl ; 09/12/2018 à 10h13.

  3. #8463
    Je peux avoir la référence du nomatch Drow/Luna avec Topson dedans ?
    Le héros été totalement pêté avant et j'avais confiance dans la grenouille que ce soit toujours le cas mais j'avoue que je savais pas trop m'y prendre.
    (J'ai toujours trouvé que Gust était une des compétences les plus pêté du jeu, et on l'a donné à un carry en plus, et après, y a l'hurricane pike qui est arrivé en plus, et le talent...)

    Pour PA, y a quoi qui fait que le héros est plus stupide qu'avant ?
    Je la vois beaucoup plus, je comprends pas ce qui a changé...

    Pour Lich+Grim, je suis bien curieux de voir comment ça va être possible de nerfer ça... Mais Lich tout court cépété. Je l'avais pas joué depuis 2 ans, et là avec le nerf de Maiden, c'est avec Lich que je m'amuse en support. Le frog a enlevé les deux compétences chiantes pour les remplacer par deux compétences fun. C'est quand même balèze. Lui (ou son équipe) sont quand même brillants...
    Pas de signature.

  4. #8464
    Sur tes interrogations sur la PA Zépo :
    v7.20
    Phantom Strike
    No longer has an attack limit of 4 attacks.
    No longer gets dispelled when attacking a different unit than the cast target.
    Rescaled attack speed bonus from 130 on each level to 100/125/150/175.
    Reduced duration from 4 to 2.
    Reduced cast time from 0.3 to 0.25.
    Reduced mana cost from 50 on each level to 35/40/45/50.
    Reduced cooldown from 14/11/8/5 to 11/9/7/5

    => tu scales mieux avec l'Attaque Speed / tu peux jump sur quelqu'un et taper un autre en gardant le bonus d'AS / ~25% de reduc CD au lvl 1.

    Reworked Blur
    Phantom Assassin focuses inward, increasing her ability to evade enemy attacks. Can be activated to blur her body, causing her to be impossible to see until near enemy heroes.:
    Passive evasion: 20%/30%/40%/50%
    Vanish dispel radius: 600
    Vanish dispel delay: 0.75
    Vanish duration: 25
    Mana cost: 20
    Cooldown: 60/55/50/45
    Notes: Turns Phantom Assassin invisible.

    => Assez compliquer à appréhender et utiliser, mais quand t'es un pro tu peux faire comme suit : tu joues avec le range de détection très réduit de 600 (tu peux casser la smoke adverse sans que eux te vois) / tu peux activer la compétence en plein combat, tu seras instantanément invisible, et cela pendant 0.75sec (délais du dispel). Et on sait comment 0.75 sec dans Dota peut tout changer...

    En gros, le gars qui joue bien PA, il te détecte toutes tes smokes, et tu peux souvent par surprise. Il te saute dessus pour faire son burst, puis quand tu lui balances la sauce dessus, il se met invisible instantanément (souvent, ca te donne pile poil le temps pour avoir ton blink en CD et du coup tu jump sur un allié pour t'enfuir) et rebelote. Combo ultra sage avec 45 sec de CD...

    Tout cela boosté avec les nouveau Wraith Band. (plus besoin d'attendre le déso)
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  5. #8465
    Pour le match de drow/luna: https://www.dotabuff.com/matches/4254428768


    D'ailleurs PA a mangé un ptit nerf en 7.20e ( comme pas mal de héros FOTM: https://dota2.gamepedia.com/Version_7.20e )

  6. #8466
    C'est le principe du hero qui mériterait une refonte, le random crit c'est pas super interessant. Faire des changements comme la refonte du blur, blink etc qui lui donne d'autres outils et changer coup de grâce ça serait pas mal. Déjà le changement du cout en mana de la dague ça peut limiter le spam jusqu'au crit puis blink pour finir.

  7. #8467
    PA peut aussi avec son invis' farmer les ancients sans qu'ils ne ripostent...

  8. #8468
    Merci pour la réponse super détaillée kikifumducu !

    Et merci pour la partie, ste massacre
    Pas de signature.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    C'est le principe du hero qui mériterait une refonte, le random crit c'est pas super interessant. Faire des changements comme la refonte du blur, blink etc qui lui donne d'autres outils et changer coup de grâce ça serait pas mal. Déjà le changement du cout en mana de la dague ça peut limiter le spam jusqu'au crit puis blink pour finir.
    On l'oublie souvent, mais niveau "random", y'a un héros, qui pendant très longtemps, avait l'intégralité de ces sorts avec une composante aléatoire ==> Chaos Knight.

    Chacun de ses spells étaient random :
    la durée de son stun
    la distance à laquelle tu te rapproches de l'autre avec ton Chaos Rift
    La chance de crit sur le passif
    Le nombre d'illusion sur ton ulti

    Pour dire, il avait même la plus grosse range de dégâts de base random : 29-59 ! une plage de 30 de dégâts random. (de quoi vous faire louper tous vos last hit si vous n'avez pas de chance).

    Ils n'ont changé que deux choses en 7.20, c'est que la distance du chaos Rift est dorénavant fixe à chaque level et que l'ulti pop 3 illusions tout le temps.

    le Knight of the Random !

    A noter que, pour autant,ça ne faisait pas de lui un perso fumé.

    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    PA peut aussi avec son invis' farmer les ancients sans qu'ils ne ripostent...
    T'as déjà essayé sur Roshan ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  10. #8470

  11. #8471
    encore... et toujours... putain que j'aime ça..

  12. #8472
    Je me le garde pour demain au boulot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8473
    OG ca reste quand même un truc de ouf. Quel dommage que Tobi n'est pas cast la finale...

  14. #8474
    True sight incoming ?

    Ça tease des trucs chez OG (genre Ceb ou son frère...)

  15. #8475
    Ca tease oué <3

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ms_true_sight/



    Voilà préparez vos mouchoirs.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8476
    J'allais venir le poster.

    HYPE HYPE HYPE
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #8477


    - - - Mise à jour - - -

    15 Janvier

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai déjà vu le teaser 4 fois.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8478
    Joyeux noël

    Le mois de janvier qui est le pire mois de l'année devient magique !

  19. #8479






    - - - Mise à jour - - -





    The whole team
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8480
    Où on vois de vilaines insultes par Ceb le méchant, heureusement que c'est bippé :
    https://youtu.be/U-Wkt22nJJc?t=141
    Pas de signature.

  21. #8481
    Qui a remplacé Ana btw?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #8482
    Pajkatt !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8483
    Ah yes ! Ben il se sera baladé lui dis donc.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8484
    Alors je connais pas Pajkatt donc je pourrais pas juger mais Ana m'avait vraiment semblé largement au-dessus d'à peu près tout le monde dans son rôle de carry. En fait, j'avais l'impression qu'il était biclassé carry (farm vraiment bon) & playmaker (il a pris des décisions bien osées sur Spectre, PL et surtout Ember).
    Pas de signature.

  25. #8485
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    et surtout Ember
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #8486
    Quand je pense aux diverses vidéos youtube d'analyses et compagnie qui explique que c'est le joueur X qui a été décisif dans cette équipe, y a que Notail qui est pas dans la liste
    Pas de signature.

  27. #8487
    Il a sauvé une game contre LGD avec son chen, entre autre.
    Mais en vrais, N0tail, il a fait ça ;




  28. #8488
    C'est surtout que Notail il a joué position 18 sur la plupart des parties donc ça donne souvent des trucs moins spectaculaires. Mais il a tenu une très bonne vision sur la map notamment contre LGD qui étaient connus pour avoir les meilleures wards du tournoi. Il est souvent au bon endroit pour prendre les ganks à la place de ses cores. Grosso modo, il a fait le meilleur taff possible pour un support position 18, créer une map sure pour ses cores.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, je viens de rejeter un oeil à al première game de la finale de TI. Les 3 premiers bans de LGD c'est Chen, Furion, Silencer. A priori, eux ils avaient peur de Notail.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #8489
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand je pense aux diverses vidéos youtube d'analyses et compagnie qui explique que c'est le joueur X qui a été décisif dans cette équipe, y a que Notail qui est pas dans la liste
    Ca c'est vraiment l'éternel problème de ce jeu (et de tant d'autres), sur la présentation et la valorisation de certaines contributions.

    Les supports, pendant des années on les appelaient les "ward bitchs". Ca donne envie. Ouais, moi non plus.

    Alors bien sûr, y'a le premier degré de lecture, où on ne regarde que le carry et le reste on l'oublie complètement. Et puis nécessairement t'as le 2nd degré de lecture, où presque par contraste, on va s'appliquer à bien parler du reste, mais... enfin voilà, ils ont beau faire les fines bouches, ça reste un jeu centré sur les prestations qui flashouillent du mid, le gros carry qui casse des bouches à la fin.

    Je pense que ce post n'est pas hyper clair parce que je m'applique pas vraiment là, mais j'en veux pour belle illustration : l'écran des stats. On track quoi, le KDA, le GPM et les items, plus récemment l'XPM, vaguement le heal global mais c'est bien merdique, aucune trace du temps de CC, vaguement les wards et les camps stacks mais là c'est vraiment depuis l'an dernier quoi (sur ~15 ans de vie...?).


    Enfin bon, moi les mecs qui jouent support, je les respecte autant que je ne les comprends pas. Il en faut, mais c'était clairement pas moi, et je sais pas comment il font !

    Donc dans ce contexte, le N0tail, avec son rôle de support, qui plus est sacrificiel donc facilement rangé dans la case un peu moqueuse du "tactical feed", ben... ça m'étonne pas qu'on n'en fasse pas des tonnes. Sur HoN, non seulement il jouait dans la meilleur équipe mondiale pendant des années (Fnatic MSI), mais en plus il était mid. Core quoi. Et là il avait les honneurs des casters & compagnie.

    Bref, ça reste quand même un jeu de garçon fait par des garçons pour des garçons, donc si tu tues pas tout le monde avec ton énorme kiki, c'est moins intéressant
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8490
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand je pense aux diverses vidéos youtube d'analyses et compagnie qui explique que c'est le joueur X qui a été décisif dans cette équipe, y a que Notail qui est pas dans la liste
    N0tail il a reçu des centaines de milliers de flowers des joueurs du monde entier, N0tail il s'en branle de l'avis de 2 analystes à la con. N0tail c'est l'espoir d'un monde meilleur, d'un monde sans sentry, et sans traître
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •