Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9998
  1. #8371
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Nan mais c'est forcément ça. Faut dire que même si je l'espérais dans mon coeur, j'y croyais pas non plus hein.
    Ben oué, les connaissant, ils ont fait la DOSE d'interview des familles, amis, lieu de vie de chaque joueur, mais pas les bons

    Fait chier...

  2. #8372
    Never forget OG Worst Team pour Liquipedia
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #8373
    La grande finale de l'ESL cast par notre champion du monde sur la Frogged Tv

    Ce standing de qualité

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8374




    - - - Mise à jour - - -

    J'ai été le 1er à pouce bleu J'ai l'impression d'être le fan numéro 1 de Chonchon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8375
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La grande finale de l'ESL cast par notre champion du monde sur la Frogged Tv

    Ce standing de qualité

    Pfiou.... qu'est cee que c'est bien comme cast ! Et encore, il dit pas tout ce qu'il sait sur les backstage

  6. #8376
    J'ai suivi que dalle (je savais pas qu'il y avait un tournoi) et, au lieu de me coucher comme toute personne sage vers 02:00 hier, j'ai regardé l'onglet "Match Live" (ouais, parce que lancer une partie, c'est pas très sérieux à l'aube d'une semaine de travail chargée, mais jeter un coup d'oeil 3 secondes à une partie, n'est-ce pas...)

    Bref, quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître "Secret vs Vici Gaming". WUT ?

    Et bref, je sais pas comment ça fini (faut pas déconner), mais la première partie est intéressante je trouve. Ça m'a fait penser à beaucoup de parties que j'ai vécu moi-même, avec d'une part une équipe très forte en laning et d'autre part une équipe invincible en teamfight. Qui peut donc bien gagner ?
    Pas de signature.

  7. #8377

  8. #8378
    Y a du progrès quand même Je continue à y croire

    Faites pas les cons, pas de toxicité dans la team et continuez à train

  9. #8379
    J'ai vu quelques matchs, ils jouent plutôt bien, c'est cool. Évidemment ils sont pas encore au niveau des teams T1 mais pour un roster avec assez peu d'experience (à part Sonneiko) c'est franchement encourageant.

  10. #8380
    J'ai vu le dernier match du loser bracket où ils ont été bon et j'ai vu le premier match de la grand finale où ils se sont fait complétement outdraft/play (le meepo...). Et après, c'était 3h du matin.
    Les autres matchs de la finale était un peu équilibrés ou ça a finit en stomp 3-0 gg no re ?
    Pas de signature.

  11. #8381
    C'était " un stomp à toi, un stomp à moi " en effet.

  12. #8382
    De ce que j'ai entendu la game 2 était un poil plus équilibré. Les 3 dernières étaient à sens unique (dans un sens comme dans l'autre).

  13. #8383
    La 2eme était plutôt sympa. Tigers avait tout misé sur les lanes et le early mid, mais ils ont pas réussi à prendre suffisamment l'avantage pour gagner rapidement et à 20mn Na'Vi avait plus ou moins la game en main.

  14. #8384
    Au moins vous vous cassez le cul pour pas comprendre.

    Des dotix, y'a que ca dans dota.

  15. #8385
    Je suis le seul à pas comprendre ce que le monsieur veut dire?

  16. #8386

  17. #8387
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je suis le seul à pas comprendre ce que le monsieur veut dire?
    Normal que tu comprennes pas: au moins tu te casses le cul pour pas comprendre.

  18. #8388
    Hmmm.

    Non ben +1, je... vois pas.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8389
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Is a bot.
    Pour de vrai je pense, donc pas d'affolement.

    - - - Mise à jour - - -

    Déja qu'on cherche pas à comprendre les russes, alors des bots...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8390
    EG qui vient de se prendre une fessée en Major par NIP ... décidément cette nouvelle saison va être drôle :D

  21. #8391
    NiP joue avec Mind Control. Et j'ai pas tout vu, mais sur la troisième game il donne une putain de leçon à S4 à la top lane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8392
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    NiP joue avec Mind Control. Et j'ai pas tout vu, mais sur la troisième game il donne une putain de leçon à S4 à la top lane.
    S4 ce fils de p...
    Fly ce sac à merde
    Crit ce chien de la casse

    Toujours pas digéré la trahison + le coup d'épaule.

  23. #8393
    La trahison je l'ai plutôt bien digéré depuis que OG les a sorti de TI pour la gagner derrière
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #8394
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La trahison je l'ai plutôt bien digéré depuis que OG les a sorti de TI pour la gagner derrière
    Il n'empêche que chaque défaite d'EG me réjouit d'autant plus.

  25. #8395
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il n'empêche que chaque défaite d'EG me réjouit d'autant plus.
    Ça doit être bien cool pour toi alors, parce que les défaites de EG c'était déjà très réjouissant avant ça

  26. #8396
    Liquid vraiment trop forts, même avec 4 standins ils gagnent quand même.

  27. #8397
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça doit être bien cool pour toi alors, parce que les défaites de EG c'était déjà très réjouissant avant ça
    Ben moi j'ai vu deux matchs d'EG hier, et c'était deux victoires, et deux fois avec un des héros que je déteste le plus, joué par rtz : Arc Warden.

    Bah c'était un peu nul
    Pas de signature.

  28. #8398
    Arc Wardenounet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8399

  30. #8400
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pfiou... Comment ca défonce...

    https://www.youtube.com/watch?v=7qFWCFYGJa0
    Je peux pas regarder au boulot.
    Sur une échelle qui va de EG.Fly à LAKAD MATATAAAAAG, ça hype comment ?

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •