Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9998
  1. #8341

  2. #8342
    Génial
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8343
    Du coup j'ai regardé d'autres vidéo de sa chaîne.

    Et...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8344
    Je suis tombé sur le roadtrip de OG de l'an dernier (pour le Major de Kiev)

    N0tail qui cuisine Ana le pro de la randonnée

    Le 1er épisode :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8345
    C ki le grand baraqué lol ?

  6. #8346
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C ki le grand baraqué lol ?
    Il dit ke cé le capitaine xdlol
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8347
    Et pendant ce temps Valve vient de révéler le True Sight

    Spoiler Alert!






    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8348
    En fait Valve aussi n'avait pas du tout prévu que OG puisse faire une perf, du coup ils ont pas gaché de pognon à envoyer une équipe les filmer. Du coup, ils ont 4 minutes d'images et ils sont en galère.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #8349
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En fait Valve aussi n'avait pas du tout prévu que OG puisse faire une perf, du coup ils ont pas gaché de pognon à envoyer une équipe les filmer. Du coup, ils ont 4 minutes d'images et ils sont en galère.
    Ils vont recycler les images de celui qu'ils avaient prévu pour EG et rajouter des interviews post games du winner bracket

  10. #8350
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis tombé sur le roadtrip de OG de l'an dernier (pour le Major de Kiev)

    N0tail qui cuisine Ana le pro de la randonnée

    Le 1er épisode :

    En fait quand tu vois l'image extraite du truc, tu vois la vraie raison de tout.

    C'est Seb.

    Regardez bien.

    Il a piqué Notail à Fly. Les deux là, au milieu de la photo, en pleine bromance, alors que Fly est derrière, à la traîne, déjà abandonné...

    C'est pas Fly qui a abandonné Notail, c'est Seb qui le lui a piqué. Le pauvre Fly a juste mis trop de temps à accepter la dure réalité, comme un amoureux transi qui ne sent pas les cornes pousser...
    Pas de signature.

  11. #8351
    Tu déconnes (ou pas), mais pour moi oui Seb s'est méchamment tapé l'incruste après le départ d'ana (?). Le mec il était présenté comme "standin pour voir", tu parles... perso je pensais même que c'est ce qui les amènerais à l'implosion, le fait qu'il lâcherait plus jamais le siège, car ça faisait trop longtemps qu'il rongeait son frein. Bon ben... il l'a effectivement pas laché son siège, mais ça leur aura plutôt réussi en fait
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8352
    Tu rigole mais c'est possiblement un peu ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8353
    What does N0tail say to Fly when they meet?

    Spoiler Alert!
    "Haven't seen you for Aegis"



    Complaintes et remerciements : cliquez ici
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8354

  15. #8355
    Dendi en standin pour Secret.
    Secret perd contre Na'Vi

  16. #8356
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8357
    Hier soir sur la jvtv, y avait Seb (7mad) en guest. Ca a parlé d'esport en général puis un focus sur son parcours et enfin, une phase de draft (grande finale Ti8 round 4) où il explique grossièrement ses choix... C'est ultra intéressant à regarder (et on en apprend encore un peu plus sur les coulisses).

    https://www.twitch.tv/videos/323460011

    la phase de draft https://www.twitch.tv/videos/323460011?t=01h03m58s

    Bientôt dispo sur youtube.

  18. #8358
    Yep j'ai vu ça sur Twitter ce matin, j'attend le replay avec impatience

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oué mais ya le lien twitch en fait, parfait merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8359
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ceb (7mad) (...) phase de draft (grande finale Ti8 round 4)
    https://www.twitch.tv/videos/323460011
    la phase de draft https://www.twitch.tv/videos/323460011?t=01h03m58s.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #8360

  21. #8361
    J'ai regardé hier le Skell Lol vs Dota, c'était rigolo mais putain le débat dota vs lol c'était triste, lulu est mauvais en impro
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #8362
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai regardé hier le Skell Lol vs Dota, c'était rigolo mais putain le débat dota vs lol c'était triste, lulu est mauvais en impro
    Putain la tristesse... l'autre VRP de lol avec ces arguments alors que son jeu est destiné au 12 - 16 ans... Et lulu qui est nul à chier..

  23. #8363
    Par contre très intéressant ce Skell #25, Ceb parle vraiment bien, c'est un réel plaisir de l'écouter #nohomo

    Et le passage de 1h00 a 1h15 sur le draft est génial, c'est hallucinant tout ce qu'il prend en compte niveau pick/ban et toute les conclusions qu'il en tire, très instructif. Et c'est quasiment que du Dota 50% de la vidéo même si l'autre essaye toujours de la ramener avec son jeu de
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #8364
    "Nous on a pas ça sur lol"

    "Sur lol c'est différent"

    TA GUEULE ! TU FERMES TA GUEULE !

  25. #8365
    Bon et beh Aster ils ont l'air bien chaud en ce début d'ESL. 2-0 contre VP et contre NiP

  26. #8366
    C'est quand True Sight bordel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #8367
    Putain j'ai cru que tu posté le True Sight
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8368
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est quand True Sight bordel.
    Ils avaient pas prévu OG gagnant... ils avaient 200 heures de rush sur EG ou Teamliquid par contre...

  29. #8369
    Nan mais c'est forcément ça. Faut dire que même si je l'espérais dans mon coeur, j'y croyais pas non plus hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain j'ai cru que tu posté le True Sight
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #8370
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Nan mais c'est forcément ça. Faut dire que même si je l'espérais dans mon coeur, j'y croyais pas non plus hein.
    Non, ils attendent toujours de filmer le bisou de réconciliation entre N0tail et Fly.
    Aux dernières nouvelles, N0tail n'aurait toujours pas recraché le morceau de joue arraché sur Fly avec les dents lors de la dernière tentative.

Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •