Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9998
  1. #8311
    Le drama...

    Vidéo suggérée :


    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #8312
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain les deux équipes j'en ai tellement rien à branler des joueurs dedans.
    Si tu veux de la lineup qui envoie du rêve il y a Complexity

    Jacky "EternaLEnVy"
    Mao Linus "Limmp" Blomdin
    Jingjun "Sneyking" Wu
    Adrei "Skemberlu" Ong
    Zakari "Zfreek" Freedman

  3. #8313
    Skemberlu
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #8314
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain les deux équipes j'en ai tellement rien à branler des joueurs dedans.
    YApzr quand même

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Si tu veux de la lineup qui envoie du rêve il y a Complexity

    Jacky "EternaLEnVy"
    Mao Linus "Limmp" Blomdin
    Jingjun "Sneyking" Wu
    Adrei "Skemberlu" Ong
    Zakari "Zfreek" Freedman
    Ahahahah putain EE retrouve une team j'y crois pas Mais le mec populaire à qui il faut trouver une team à tout prix ça marchera jamais, jpp...Il s'accroche comme jamais celui là...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8315
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il s'accroche comme jamais celui là...
    Bah... C'est son taff. Pourquoi il s'accrocherait pas ?

  6. #8316
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #8317
    Pas de Jerax pour le premier major (Et sûrement pas de OG non plus). Break vacances, repos, vidage de tête.

  8. #8318
    Ah ben tiens ils ont bien raison !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    ...
    Il répond quoi à ça l'attaché de presse ?!
    Pas de signature.

  9. #8319
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas de Jerax pour le premier major (Et sûrement pas de OG non plus). Break vacances, repos, vidage de tête.
    Ils ne participent pas aux qualifs du major, en effet.
    Ils peuvent encore changer d'avis et aller gagner le minor pour avoir un slot

  10. #8320
    CEST QUAND LE TRUE SIGHT ?



    Volvo plz
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #8321
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    CEST QUAND LE TRUE SIGHT ?



    Volvo plz
    Pour info, Ceb (on va l'appeler comme ça, 7ckngMad j'ai jamais su l'écrire correctement) a fait un ptit stream y a 3 jours (comment se passe une pub après une victoire à Ti ? Tout le monde est gentil avec toi ) : https://www.twitch.tv/videos/307068561

    En gros il dit au début (vers 4 minutes) qu'un True Sight va sortir, et qu'une fois qu'il sera sorti, il en dira surement un peu plus Ca sent les shitstorms à plein nez, les coups bas & co

    L'épisode True Sight sera retransmis avec en plus la réaction des joueurs d'OG en live, enfin c'est ce qu'ils souhaitent faire.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour info, Ceb (on va l'appeler comme ça, 7ckngMad j'ai jamais su l'écrire correctement) a fait un ptit stream y a 3 jours (comment se passe une pub après une victoire à Ti ? Tout le monde est gentil avec toi ) : https://www.twitch.tv/videos/307068561

    En gros il dit au début (vers 4 minutes) qu'un True Sight va sortir, et qu'une fois qu'il sera sorti, il en dira surement un peu plus Ca sent les shitstorms à plein nez, les coups bas & co

    L'épisode True Sight sera retransmis avec en plus la réaction des joueurs d'OG en live, enfin c'est ce qu'ils souhaitent faire.
    Je suis à peu près sûr que Valve a enfermé Notail et Fly dans une pièce jusqu'à ce qu'ils se fassent un câlin spontané en live devant les caméras de True Sight.
    Peut-être qu'ils l'ont toujours pas fait et c'est pour ça que le True Sight n'est pas dispo et OG ne peut pas participer au major.

  13. #8323
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Il répond quoi à ça l'attaché de presse ?!
    J'ai pas besoin de répondre, le Ursa de EE est suffisamment éloquent...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8324


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8325
    Même pas en Axe le Ceb
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #8326
    Les qualifiers du major ont commencé. Y a du niveau en chine

  17. #8327
    On s'en fout de la Chine ya Na'Vi qui joue!

  18. #8328
    Ben ils se sont fait défoncé par VP, on verra ce que ça donne en game 3 contre Spirit :D.

  19. #8329
    Bon bah ça a pas marché :/

    Ptain et la je regardais rapido les demi finales des qualifiers SA.

    w33 Godlike sur invoker en 10 minutes...

  20. #8330
    Il est où le True Sight bordel ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #8331
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Il est où le True Sight bordel ?
    Ton avatar, le malaise

    Et sinon, je l'avais pas vu ça :

  22. #8332
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ton avatar, le malaise
    Son avatar quand t'a le pop-up sur steam j'ai cru faire une attaque (Surtout avec big picture de merde l'avatar est énorme j'en ai trop vu...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et sinon, je l'avais pas vu ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=ICzsRFJBZMo
    Déja vu, mais je vais le revoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8333
    La petite surprise, si liquid va au major, ce sera en passant par le minor, ils ont raté les 3 spots EU (Secret/Alliance/NiP).

  24. #8334
    Le lower bracket c'est has been, si on a vraiment des couilles il faut passer par le minor maintenant.

  25. #8335
    C'est sur que c'est du challenge :D

    En attendant la liste des participants au major (il manque juste le vainqueur du minor):

    EU:
    Secret
    Alliance
    NiP (ils ont repris le stack ppd/fata/ace/33/Saksa)

    CIS:
    VP
    Ferzee

    NA:
    EG
    FG (ex VGJ.S + universe)
    Marchoutofarmy (march/forev/Milan/Moo/Bryle)

    SA:
    Pain
    Pain X

    CN:
    PSG.LGD
    VG
    Aster (la team coachée par burning, dont il est le proprio)

    SEA:
    Fnatic
    TNC

    Donc dans les manquants y a OG (qui ont pas joué les qualifs) Liquid, Complexity, Mineski, Winstrike, Newbee, Serenity

  26. #8336
    C'est chaud quand même 3 slots pour l'europe sachant qu'il mange Og.

    TFB et Team Lithium sont vraiment pas degeux.

  27. #8337
    Pour l'europe c'est un peu Alliance la surprise. C'était pas forcément l'équipe que les gens voyaient dans le top 3.

  28. #8338
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour l'europe c'est un peu Alliance la surprise. C'était pas forcément l'équipe que les gens voyaient dans le top 3.
    Non mais les gens avaient mis OG top 13, faut arrêter d'écouter ce que disent les gens au bout d'un moment Et pour les pronostics aussi moi j'arrête.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8339
    Oui enfin OG, c'était pas des inconnus, les mecs étaient déjà 3 à avoir gagné un major et les mecs qui ont été rajouté par dessus ces majors winner ont tout les deux été numéro un du leaderboard EU pendant un certain temps.
    La sans regarder l'image en dessous et sans chercher, tu sais qui y a dans alliance?










    Et l'image en question avec les teams que j'ai mis plus haut mais en plus joli :D


  30. #8340
    Ben y'a qoqj... qoyq... enfin le gars là, on le connait.

    Et puis boxi

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •