Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9998
  1. #7861
    L'open qualifier EU... OG vs le Top 32.

    32 - 3, + 20K gold en 12 minutes (truc du style..). C'était tellement violent...

  2. #7862
    Bon c'est pas très joli à voir Na`Vi la.

  3. #7863
    Est-ce que ça peut amener à un disband et une vraie reconstruction ? J'en peux plus là

  4. #7864
    C'est fait, pas de Na'Vi à TI pour la seconde année consécutive. Eliminés comme des cacas en OQ.

  5. #7865
    1 minute de silence pour Algen pls

  6. #7866
    Je vais être honnête je m'y attendais un peu, bon peut être pas dans l'Open Qualifier, et pas aussi tôt, mais je les imaginais mal à TI8.

    Maintenant j'espère juste qu'ils vont trouver un vrai capitaine et construire l'équipe autour, parce que c'est vraiment ça leur problème N°1 pour moi.

  7. #7867
    OG.Dondo
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #7868
    Ils ont mis à jour le format du main qualifier sur liquipedia. Round Robin puis ça se règle à coup de Bo3 voire Bo5... sauf pour le 1er NA, qui lui est invité direct après la phase 1.

    https://liquipedia.net/dota2/The_Int...ain_Qualifiers

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #7869
    J'en reviens toujours pas du 3 slot NA. Quand je vois les matchs Espada/FTM, je me dis que c'est quand même dommage de pas avoir les deux à TI.

  10. #7870
    FTM is ont eu chaud au cul cet aprem quand même. Curieux de voir le niveau des qualifs NA, c'est quand d'ailleurs ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7871
    Ca devrait commencer dans un ou deux jours je pense, le temps de finir ceux en cours. Ils ont fait en gros un qualif par timezone en premier (SA/CN/CIS) et une fois qu'ils sont finit ça relance sur un qualif par timezone (NA/SEA/EU).

  12. #7872
    Du bon petit drama en provenance d'amérique du sud. Thunder predator est en final des qualifiers SA en ayant battu pain puis SG. Sauf qu’apparemment leur carry qui jouait meepo dans un des matchs utilisait des macros (du genre tout les meepos poofaient au même tic serveur). Donc ça part entre les gens qui veulent les DQ et les gens qui crient à la chasse au sorcière.

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi un long tweet de dendi: https://cybersport.com/post/dendi-twitlonger-navi

  13. #7873
    C'est des sauvages en amérique du sud hein. Les mecs ils droppent leur items non-stop, y'a eu des histoires de DDOS / plusieurs win sur mass disconnect / menaces de mort pendant tout le qual, ça m'étonnerait pas que dans ce contexte, un petit script meepo...

    Dommage parce qu'il a très bien joué le Atuuuun, que ce soit huskar avant ou meepo.


    edit: ah ouais mais apparemment il utilisait aussi des macros pour le armlet toggle du huskar... ok ok
    Dernière modification par Yank31 ; 22/06/2018 à 14h27.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7874
    Yep. Du coup ça fait un peu moche quand tu vois que les mecs sont en finale et que si t'enlèves les matchs de meepo/huskar bah ils ont gagné une seule partie contre pain/sg.
    Donc y a du potentiel de ban.

  15. #7875
    Ah bah pour reddit la messe est dite, t'as 2-3 topics en gold avec 5k upvote là dessus.

    C'est vrai qu'en matant sa game Huskar (game #2 je crois), je trouvais que ses HP descendaient vraiment pas. En fait il toggle l'armlet 2 fois (on/off et on/off) sur le même tic. C'est limite un bug abuse aussi nan, genre t'as pas un délai pour réactiver l'armlet normalement ?

    Et la game meepo... il aurait fait beaucoup de pickoff en solo, bon... ça aurait juste sale, mais là c'était beaucoup de teamfights et parfois hyper serré, donc je pense que ouais, ça a eu un réel impact.

    Et puis bon, avant même tout ça, c'est pas acceptable, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon (sky says hello).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #7876
    Et hop, le marteau :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #7877
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et aussi un long tweet de dendi: https://cybersport.com/post/dendi-twitlonger-navi
    Dondo <3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7878
    Bon OG est déjà sorti des poules du Europe Qualifier après la première journée.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #7879
    Ils sont intouchables là ? Reste encore OG vs Alliance, bon... sauf DDOS depuis le Pérou, ça devrait se passer sans surprise.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #7880
    Je dirais pas intouchable. Y a des matchs qu'ils ont gagné qui étaient super tendu. Genre celui contre kinguin.

    - - - Mise à jour - - -

    Et il leur reste l'équipe NA à jouer, qui est deuxième à l'heure actuelle, donc on sait pas ce que ça va donner.

  21. #7881
    Et EG pendant ce temps. .. omg s'ils se qualifient pas avec 3 putains de slot, je me demande quelle règle ils vont créer pour qu'ils jouent Ti8 quand même

  22. #7882
    Bon clairement OG est loin devant le reste des teams EU. Faudrait un miracle pour que quelqu'un d'autre qu'eux gagne la finale du qualifier demain.

  23. #7883
    Ben j'ai eu un peu peur après le stomp de la game 1

    Bon après, ils ont régalé sur les 2 suivantes

  24. #7884
    Ils ont tenté le Treant pick pour notail, puis les games d'après, ils ont arrêté de déconner
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #7885
    Bah sur la game 1, c'est juste qu'ils se font vraiment outdraft. Genre le pick treant en 5ème pick qui sert à rien alors qu'en face ça pick Huskar en 5ème et ils ont rien pour le contrer.

  26. #7886
    Comme prévu ils ont roulé sur le Qualifier. On a notre 7Mad à TI et putain Topson est bon. Surtout avec la chat-wheel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #7887
    le chat wheel, même les ennemis l'entendent ? (sauf s'ils mutent ?)

    Mais oui c'était fort. A voir contre des vraies équipes.

  28. #7888
    Yep, les lignes de dialogues en All.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #7889
    Après c'était marrant dans le match. Pacque les gens ont du adopter la même technique contre OG que contre VP. Tu les mutes tous. Du coup à un moment pendant une pause, t'as OG qu'a demandé "g?" et ils ont du passé par l'admin pour faire passer le fait qu'ils étaient prêt aux autres :D.

    Bon et au final pas de surprise côté NA. EG/OG/VGJS qui passent. Pas col ni IMT

  30. #7890

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •