Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9998
  1. #7741
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah merde, c'était quoi l'histoire ? Putain mais pour se faire ban twitch, quand on voit les girl streamers quoi... enfin faut y aller non ?
    Une blague raciste de mémoire... (arabes puis juifs)

    Du genre : https://clips.twitch.tv/SuspiciousLaconicBobaSSSsss
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 04/05/2018 à 11h35.

  2. #7742
    Ah yes, toujours glissant ces choses là. Merci pour la précision

    Tiens et tant qu'à être dans le cancan casse-gueule, c'est moi où y'a beaucoup d'homos sur cette web tv?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah yes, toujours glissant ces choses là. Merci pour la précision

    Tiens et tant qu'à être dans le cancan casse-gueule, c'est moi où y'a beaucoup d'homos sur cette web tv?
    C'est toi.

  4. #7744


    Je l'aime beaucoup notail mais bon, à un moment, va falloir penser à carry une game...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #7745
    Ptain la finale de l'epicenter c'était quand même bien du gros nimp. J'ai rarement vu autant de throw/contre throw dans un BO5. Y a guère que la dernière partie ou y en a pas trop eu.

  6. #7746
    C'est la pression putain... perso j'ai bien kiffé la game #3, finish haut en émotions.

    Par contre un truc quand même, je crois que c'était la game #1 ou 2, liquid push et prend les rax mid, le morph LGD bb, go triple kill instant et choppe la DP derrière, donc 4 kills, ben il a pris 3.800 gold le gars. A quoi, 20-25 minutes? C'est quand même pas rien, le gars il s'est quasiment payé sa linken en 15 secondes de jeu
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #7747
    C'était la game 1, vers 30 min. Bon il 1v4 la team adverse (donc personne pour partager le gold et l'xp), sa team a 9k de networth de retard, il est derrière 2 des mecs en face en xp et Miracle avait une monster kill streak (1460 gold juste pour le kill de miracle) et Matumbaman en mega kill (1100 gold pour le kill), c'est pas non plus déconnant comme chiffre. (pour ceux qui ont pas vu : https://clips.twitch.tv/ConsiderateT...TeaPanicBasket )

  8. #7748
    Ben pas déconnant, oui, enfin c'est logique avec le jeu quoi, c'est pas un bug mais... ce que je voulais dire par là, c'est que oui la finale part dans tous les sens, mais à mon avis la meta (ou la gueule des patchs quoi, l'état du jeu) n'y est pas forcément pour rien. On n'est pas au niveau de la rubber-band era mais... ça tape quoi, 3.800 gold sur 4 kills.

    Après les nerfs des joueurs ont du intervenir aussi hein, entre les uns qui sentaient le truc venir et les autres qui le voyaient de plus en plus leur échapper... enfin c'est une grande finale, les deux cherchaient à repousser les limites.

    Bref, ché po, ça m'a plu en tout cas. Il me semble que c'est cette année où a eu bcp de grandes finales 3-0 / 2-0 stomp, non ? La c'était bien, je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le clip coupe un peu court, il a choppé la DP aussi derrière...

    edit : du coup hop, la même en intégral et en FR : https://www.twitch.tv/videos/258354471?t=01h43m22s (j'ai mis un peu avant, histoire d'avoir le contexte)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #7749
    Morph, quand y a un Gyro, j'ai quand même vraiment l'impression que c'est sur-sur-sur-pêté. C'est genre tu vois les clips de Rubick aghanim qui vole un ulti sauf que là, c'est juste un morph avec une comp à la con qui le transforme en putain de machine.
    Pas de signature.

  10. #7750
    Oui bah d'autant que de base, je le trouve déjà bien pété le héro... alors contre un gyro, c'est noël quoi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7751

  12. #7752

  13. #7753
    Eh, je vais être honnête Lebron ne m'a pas vraiment impressionné donc ça m'étonne pas plus que ça. Maintenant pour que ça marche il faudrait que Lil devienne un vrai captain/drafter et c'est pas gagné d'avance.

    C'est plutôt un bon point pour moi aussi qu'ils soient prêts a prendre le risque plutôt que de jouer la sécurité.

  14. #7754
    Je suis super pessimiste perso, tant qu'ils prennent pas un vrai drafter/captain, ça n'ira jamais. Et encore, s'il est pas écouté par ses mates, ça n'ira jamais. Mais comme le duo Dendi/General préfère n'en faire qu'à leur tête...

  15. #7755
    Lil a quand même l'air d'être un bon gros fouteur de merde dans une équipe (d'après les dramas VP et le début de drama sur twitter là). Vu ses perfs, ça fait longtemps que je l'aurai envoyé se faire foutre
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #7756
    Fun fact du Major en cours. Y avait 5 team chinoises invitées. Et elles font du 4/4 dans les team en lower bracket.

  17. #7757
    Ba ils vont quand même gagner TI, c'est leur année.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #7758

  19. #7759
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Fun fact du Major en cours. Y avait 5 team chinoises invitées. Et elles font du 4/4 dans les team en lower bracket.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba ils vont quand même gagner TI, c'est leur année.
    Attends y'a quand même 5 teams qui occupent 4 slots, c'est pas rien !
    Never done before in the history of Dota!

  20. #7760
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Impressionné par OG de mon côté.
    OG on va dire que c'est mieux qu'espéré. Mais dans l'ensemble c'est pas encore folichon. Par contre Mad est clairement meilleur que je pensais.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #7761
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    OG on va dire que c'est mieux qu'espéré. Mais dans l'ensemble c'est pas encore folichon. Par contre Mad est clairement meilleur que je pensais.
    Et après, tu regardes le match d'aujourd'hui :D
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  22. #7762
    Il était genre à 2h du mat', ils étaient sans doute pas encore réveillés (en tout cas moi j'ai rien vu, je dormais )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #7763
    Ptain Newbee vs IG, c'était assez fou comme game.

  24. #7764
    C'est marrant les matchs pros avec le compendium. T'as mass tip qui partent pour taunt les gens en face.

  25. #7765
    Et liquid qui se fait sortir en groupe par Pain Gaming

  26. #7766
    Le format du tournoi est vraiment compliqué à digérer.

    Du coup, tu te tapes des playoffs où il n'y a ni EG, ni Liquid, ni Newbee, ni LFY, ni Navi.

    Les gars qui sont allés là-bas pour voir leurs idoles vont être bien déçus...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #7767
    Na'Vi avait cancel le déplacement 2 semaines avant le tournoi je crois ?

    Et limite je voudrais que l'org signe Team Spirit

  28. #7768
    Le format est pourri, mais les conditions d'éliminations du Group Stage dont peut être le truc le moins pire. Tu sors sur un BO3 quoi.

    Par contre, 3 groupes, avec une poule entre les 3 premiers, pour finir sur des playoffs chelous à 6 et Single Elim, là on atteint le fond de la cuvette de chiotte.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #7769
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Na'Vi avait cancel le déplacement 2 semaines avant le tournoi je crois ?
    En effet, mais ça n'empêche pas que la plupart des types avaient déjà achetés leur tickets . Ils doivent bien être deg'

    Pour avoir été dans le public de la première ESL à Frankfurt en 2014, c'était des formats de playoffs tout pourri avec élimination direct.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #7770
    T'façon ESL a de la chance à être les seuls à faire des trucs en Europe, parce que putain ils font rien pour être aimé. Entre le format daubé du cul, et le stream sur Facebook...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •