Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9998
  1. #7621
    C'était sauvage oui... pas mal le stream de sing d'ailleurs. Enfin dans son genre, bien sûr.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7622
    Perso je suis passé en mode "je regarde dans le client". Comme ça j'ai le cast officiel + un affichage de qualitay + pas de fb.

  3. #7623
    Wokay le major.

    Jour 1 Optic qui bat VP

    Jour 2 EG qui bat Liquid, VGJ.T qui bat Secret, Pain qui bat VG.

  4. #7624
    C'est que des Bo1 en même temps, tout peut arriver

  5. #7625
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est que des Bo1 en même temps, tout peut arriver
    La preuve, Na'Vi a gagné.

    ...


  6. #7626
    Ouais et je suis pas sur que gagner contre Vega suffise (la preuve ils viennent de perdre contre VP :D )

  7. #7627
    Navi et liquid qui sont à 1-2. Not a good day to be Alg.

  8. #7628
    Je viens de voir Navi-Pain.
    Y a eu du terroblade avec des compétences de joueur ma foi fort intéressante.
    (Et je vous laisse deviner le nombre de charge de la bloodstone de Dendi à la fin )
    Pas de signature.

  9. #7629
    Bucharest Major Grand Finals

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7630
    Rodjer

    Je lui souhaite tout le meilleur mais j'aurais quand même préféré qu'il reste sous la vareuse jaune et bleue

  11. #7631
    Et VP qui s'assure son spot d'invité à Ti.

    Ca va plus chez OG...

    J'avais pas vu la game 2... Le morph qui se change en disruptor pour glimpse...

    Le best of :

    Dernière modification par Anonyme240623 ; 12/03/2018 à 11h49.

  12. #7632
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Rodjer

    Je lui souhaite tout le meilleur mais j'aurais quand même préféré qu'il reste sous la vareuse jaune et bleue
    Pareil

  13. #7633
    En tout cas, on voit bien que le kick de Lil avait raison d'être.

  14. #7634
    Na'Vi qui se fait éliminer par Infamous...

    On en est là.

  15. #7635
    Ils sont pas encore éliminé, ils sont juste 3ème de leur groupe non?

  16. #7636
    My bad, ils doivent jouer DC pour continuer dans le tournoi.

    Mais quand t'en es au niveau de te faire battre par une team de seconde zone en AmSud...

  17. #7637
    C'est sur que si ils arrivent à rien faire sur un des rare minor ou t'as aucune team du top 4 DPC...

  18. #7638
    Swindle qui se fait kick de CoL. I did not see that coming .

  19. #7639
    Eh

    Hein

    Quoi

    How

    Je... NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI NAVI

    Mais putain c'est pour ça que j'aime cette foutue team. Même au fond du fond du trou, en jouant comme des chèvres pendant 99% du tournoi ils arrivent à sortir des plays comme ça.

  20. #7640
    Ok ce Na`Vi fnatic. La game 1 était folle. La fin de la game 3....

  21. #7641
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Swindle qui se fait kick de CoL. I did not see that coming .


    C'est d'autant plus étonnant que le communiqué l'encense d'un bout à l'autre...? Je sais bien qu'un communiqué n'est pas un courrier de licenciement mais là pour le coup, on a l'impression de lire une déclaration d'amour, ce qui est pas mal déroutant et peu informatif, sur le motif.

    Après c'est vrai qu'ils ont jamais vraiment décollé avec Complexity, et que swindle avait vraiment une (trop) grande gueule, mais pour avoir suivi la scène compétitve de HoN pendant des années, j'ai une sorte d'affection pour les notails / fly / swindle et compagnie (moon, trixi, breaky, tralf...)

    Pis du coup ils ont séparé les frères ? Hmmm.


    edit:

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7642

    Et moi qu'ai arrêté le stream pour aller regarder le wesg pensant que c'était fini par Navi.

  23. #7643
    Qu'ils sont cons chez Fnatic

    Sinon comme pressenti par beaucoup, Resolution out de chez OG. Mad le remplace pour le moment le temps de trouver un remplaçant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #7644

  25. #7645
    Me suis reveillé hyper tôt ce matin, et y'avait EG vs Navi à la télé.

    Ben... malgré tous les efforts des casters pour essayer d'en faire un match à suspens, euh... c'était pas joli à voir.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #7646
    Alors qu'a côté, VG.T vs infamous, c'est bien hype comme il faut.

  27. #7647
    clair, joli duo de games
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7648
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon comme pressenti par beaucoup, Resolution out de chez OG. Mad le remplace pour le moment le temps de trouver un remplaçant.
    Mais... y avait pas un roster lock le 5 février dernier ? raison pour laquelle Lil et Rodger ont changé de team avant cette date.

    Je comprends pas trop là...

    Et du coup, qui pour remplacer Resolution à terme ? Un mec hors de prix qui a des puntos sur la tête ? http://liquipedia.net/dota2/Dota_Pro_Circuit/Rankings

    En tout cas, ca se fera, je pense, avant le Dota Asia championship (29 mars).

  29. #7649
    Aucun intérêt à prendre un mec avec des points.
    C'est après le Roster lock, donc tout changement de joueur impose de passer par les Open Qualifiers.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #7650
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Aucun intérêt à prendre un mec avec des points.
    C'est après le Roster lock, donc tout changement de joueur impose de passer par les Open Qualifiers.
    Ha ok voilà, donc OG est condamné à faire les Opens Qualifiers.

    Les points cumulés lors des précédents tournois servent à qq chose ?
    S'ils gagnent un tournois avec des points DPC, il se passera quoi ?

    Et donc ca veut dire qu'aucune équipe dans le top 10 ne va risquer de perdre un potentiel slot de direct qualifier en lachant un joueur... OG est vraiment dans la merde là.

    Un EternalEnvy serait possible ? (pour la hype)

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •