Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9998
  1. #7531
    Ouai, mais à la fin il perd quand même.

    Bear Imba.

    (Je m'avance un peu mais j'y crois )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #7532

  3. #7533

  4. #7534
    Et beh LD, putain c'est stronk. C'est cool pour le compétitif, mais putain si je vois ça en pub ...

  5. #7535
    Noooooooooon ils vont me faire nerf mon gros bébé avec leurs conneries
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7536
    Booonnn... Team secret qui perd 1 map sur la totalité du tournoi vs EG / Newbee / Team Liquid x2...


  7. #7537
    Ouais c'était propre.

    Première grosse win pour Yapzor \o/

  8. #7538
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan mais genre ce move de NaVi : https://www.twitch.tv/videos/206102923?t=05h43m41s

    Sérieux...
    C'est bloqué au taf' Twitch
    Si vous avez des alternatives plus confidentielles pour ce genre d'actions, ce serait la grosse banane...
    Pas de signature.

  9. #7539
    Genre t'as pas internet en dehors du taff

  10. #7540
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est bloqué au taf' Twitch
    Si vous avez des alternatives plus confidentielles pour ce genre d'actions, ce serait la grosse banane...
    l'action en question, sur youtube...

    https://youtu.be/YHIc7mG-qYM?t=32m35s

  11. #7541

  12. #7542
    Merci beaucoup

    Du coup, je rejoins que le fait que c'est pas si mal la FroggedTV. La vulgarité me dérange pas, au contraire, ça change du professionalisme des casters US, ça me met à l'aise. Changer pour l'un ou l'autre en fonction de l'humeur, c'est cool.

    Pour ton clip Py, j'aime beaucoup la Légion qui a la présence d'esprit de ne pas utiliser son duel (alors que c'est genre le premier réflexe d'une Légion de base) sur un des 3 mecs pour le garder pour le Rubick.
    Pas de signature.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Merci beaucoup

    Du coup, je rejoins que le fait que c'est pas si mal la FroggedTV. La vulgarité me dérange pas, au contraire, ça change du professionalisme des casters US, ça me met à l'aise. Changer pour l'un ou l'autre en fonction de l'humeur, c'est cool.

    Pour ton clip Py, j'aime beaucoup la Légion qui a la présence d'esprit de ne pas utiliser son duel (alors que c'est genre le premier réflexe d'une Légion de base) sur un des 3 mecs pour le garder pour le Rubick.
    La froggedtv, ca dépend surtout des casters. Certains sont chiants, d'autres c'est bonne ambiance... Après comme tu dis, c'est en fonction de l'humeur.

  14. #7544
    Après on peut ne pas aimer certains trucs mais on ne peut pas leur enlever le taff qu'ils font : les gars sont pour la plupart étudiant ou au RSA, et font quasiment du bénévolat en bossant X heures par semaines pour la Frogged, couvrent la plupart des événements Dota, enregistrent pleins de vidéos tutos etc.... D'ailleurs pendant un moment pour soutenir j'étais abonné à la chaîne.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après on peut ne pas aimer certains trucs mais on ne peut pas leur enlever le taff qu'ils font : les gars sont pour la plupart étudiant ou au RSA, et font quasiment du bénévolat en bossant X heures par semaines pour la Frogged, couvrent la plupart des événements Dota, enregistrent pleins de vidéos tutos etc.... D'ailleurs pendant un moment pour soutenir j'étais abonné à la chaîne.
    Ha non mais clairement... leur travail est disproportionné par rapport à la taille de la communauté de dota2 en france. Et c'est dommage parce qu'ils se donnent beaucoup depuis le début. Mais ca restera dans cet état je pense, la communauté fr étant ce qu'elle est, petite et sans représentant international (à part 7ckngMad).

  16. #7546
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha non mais clairement... leur travail est disproportionné par rapport à la taille de la communauté de dota2 en france. Et c'est dommage parce qu'ils se donnent beaucoup depuis le début. Mais ca restera dans cet état je pense, la communauté fr étant ce qu'elle est, petite et sans représentant international (à part 7ckngMad).
    C'est dommage car après dans le monde le jeu marche très bien, il est top 3 Twitch quasiment tout le temps. Pourtant c'est vrai qu'en France, OW ou CSGO marchent bien mieux (qui sont 2 très bons jeux aussi hein, j'dis pas)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #7547
    Les français ont des goûts de merde, ils se touchent le bout sur League of Legends
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7548
    J'ai un peu la flemme de faire des recherches sur les compet' de l'année passées (à part ça juste pour les majors), mais ils juste fait x4 le nombre de competition avec des "pro circuit points" pour quasiment chaque

    Les mecs doivent être rincés et on est qu'en décembre. Quasiment impossible de passer à côté d'un event ou y a 300 points mis en jeu (les minor)... et je parle même pas des event à 1500 points (major).

  19. #7549
    Bah si tu peux passer à côté des minors si t'es très bon. Si tu fais des bon classements au majors (genre 2 ou 3 fois dans le top 3), tu seras probablement qualifié minor ou pas.

  20. #7550
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah si tu peux passer à côté des minors si t'es très bon. Si tu fais des bon classements au majors (genre 2 ou 3 fois dans le top 3), tu seras probablement qualifié minor ou pas.
    Y a pas beaucoup de team qui peuvent se permettre de skipper les minors... donc entre les qualifiers, les minors et majors... Les mecs arrêtent pas.

  21. #7551
    Bah après je pense que c'est un peu le but aussi de dire au mec "faites des choix, ne faites pas tout les compèt".

  22. #7552
    Le summit qui reprend avec ses maymays !

    Au cas ou, le dernier avait quand même donné cette vidéo.
    Dernière modification par Shei ; 15/12/2017 à 14h48.

  23. #7553


    C'est nul putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7554

  25. #7555
    Huhu le summit. 3 team NA, elles finissent 5/6/7. Aucune dans les points.

  26. #7556
    Donc EG allait un poil mieux. Et http://evilgeniuses.gg/news/eg-dota2-roster-update/ .

    TL;DR:

    Universe out.
    SVG out (c'était le coach)

    Bulba coach
    5 Misery
    4 Crit
    3 Sumail
    2 Fear
    1 RTZ

  27. #7557
    Fear mid et summail hard me tarde de voir ce que cava donner

  28. #7558
    Peut être qu'enfin RTZ et Sumail arrêteront de se marcher dessus pour le farm.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #7559
    Imb4 ils vont encore perdre contre le Synderen stack et disband.
    J'ai MAL au Miike

  30. #7560
    Ptain sumail off, ça je l'aurais pas vu venir. Je le sens mal, ce coup.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •