Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9998
  1. #7021
    Bah non, maintenant on fait rien dans toutes nos games, c'est Timmy qui l'a dit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7022
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah non, maintenant on fait rien dans toutes nos games, c'est Timmy qui l'a dit
    Sois pas méchant avec toi même comme ça. Sur mes stats d'hier, c'était vrai que dans 50% des parties

  3. #7023
    Justement hier quand t'es parti, j'ai repris le lead...

    Dans le même style je leur ai dit :

    "Bon les cocos, là on a un peu d'avance faut push vite avant que naga nous casse les couilles et qu'on perde comme DES GROSSES MERDES §§§"

    Résultat, on a perdu

    https://www.dotabuff.com/matches/3229500467

    Par contre j'étais pos4, j'ai l'impression d'avoir tout fait (comme d'hab) c'était du coup encore plus frustrant

    /HS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7024
    Tout fait alors que ton ember a 29 kills Oo.

  5. #7025
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tout fait alors que ton ember a 29 kills Oo.
    Quand tu fais du 1v5 toute la partie, pour au final throw j'appel pas ça faire grand chose
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7026
    Borf, ça ressemble à un match habituel de chibre non?

    Et sinon pour rester un poil dans le topic, OG éliminé dès les groupes

  7. #7027

  8. #7028

  9. #7029
    Il était plus très bon Loda, mais je l'aimais bien le con. Du coup, ça y est plus rien à foutre d'Alliance maintenant que c'est NiP.

    Donc go OG parce que y'a S4. Et le stack de Synd aussi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #7030

  11. #7031
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Il était plus très bon Loda, mais je l'aimais bien le con. Du coup, ça y est plus rien à foutre d'Alliance maintenant que c'est NiP.

    Donc go OG parce que y'a S4. Et le stack de Synd aussi.
    Pour une fois que je suis d'accord

    - - - Mise à jour - - -



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7032
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Par contre j'étais pos4, j'ai l'impression d'avoir tout fait (comme d'hab) c'était du coup encore plus frustrant

    /HS
    Froustrant plutôt non ?

    Pas de signature.

  13. #7033

  14. #7034

  15. #7035
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #7036

  17. #7037
    EE fait un peu de sport merde !
    ou rentre le ventre ça marche même mieux que le sport.

  18. #7038
    Bon sinon les invites pour TI7 sont sorties.

    http://www.dota2.com/international/announcement/

    Plus ou moins ce qui était attendu, OG, EG, VP, Liquid, Newbee, iG.

    Ce qui est plus surprenant c'est qu'il y aura 18 teams en group stage (6 invites, et pour les qualifiers 3 CN, 3 SEA, 2 EU, 2 NA, 1 CIS, 1 SA), dont 2 qui ne participeront pas au main event. Pas de wildcard, n'importe qui pourra y passer.

    Pour une fois le qualifier EU à l'air assez faible (à part Secret), à cause des 3 teams EU invitées + la séparation avec le qualifier CIS (+Planet Odd qui se retrouve dans le qualifier NA). L'occasion pour Synderwin de redevenir le roi des qualifiers.

  19. #7039
    J'avoue le qualifier EU a l'air facile pour secret. Le qualifier CIS pique lui. Na`Vi risque de pas voir le jour je pense.

  20. #7040
    Résumé du format des qualif régionnaux (en anglais, désolé pour les anglophobes):

  21. #7041
    Pour TI cette année la Frogged s'associe à Ogaming TV, c'est vraiment cool, je les suivais beaucoup à l'époque ou je jouais à SC2, il sont très bons et ont une super commu'.

    Il y aura 2 streams, un pour les gens qui découvrent le jeu (OGTV) et un autre pour les joueurs qui connaissent le jeu (Frogged).
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #7042
    C'est cool ça Même si je suis pas un joueur de SC2 j'aime bien leur show à Ogaming on verra ce que ça donne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #7043
    Si ça permet de ne pas se taper ceux qui ne savent pas communiquer autrement qu'en criant plus que de raisons, ça ferait presque une bonne raison de regarder un stream francophone !
    D'ailleurs vu qu'il y a déjà eu une journée de matchs, ça donne quoi leur collab' ?

  24. #7044
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est cool ça Même si je suis pas un joueur de SC2 j'aime bien leur show à Ogaming on verra ce que ça donne
    Bah c'est eux qui participent à démocratiser l'esport en france, ils ont des studios, streament toutes les compets pros, organisent des compet' offline qui reunissent les meilleurs joueurs mondiaux (voir les Nation Wars etc...) et tout ça fait pro', la frogged à coté avec leur streameurs qui streament au fond de leurs chambres, ça fait un peu tiep'...

    D'ailleurs Ogaming arrive à faire régulièrement beaucoup plus de vues sur SC2 que la Frogged sur Dota, alors que Dota a peut-être 100x plus de joueurs que SC2....

    Après je crache pas sur la Frogged, j'aime bien regarder quand ils streament des compet', mais ça manque de professionnalisme, je trouve. Surement dû à un manque de moyen.

    Bref, c'était mon post fanboy OGTV :D C'est eux qui m'ont fait découvrir l'e-sport, du coup je les porte dans mon <3
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    D'ailleurs Ogaming arrive à faire régulièrement beaucoup plus de vues sur SC2 que la Frogged sur Dota, alors que Dota a peut-être 100x plus de joueurs que SC2....
    En même temps, en France, on a une communauté d'autiste qui s'extasie devant League of Legends donc bon c'est pas étonnant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7046
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En même temps, en France, on a une communauté d'autiste qui s'extasie devant League of Legends donc bon c'est pas étonnant
    Je parle bien des streams de SC2 hein, pas ceux de LoL.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #7047
    Je pense pas qu'en France Dota est plus de joueur que SC2, mais j'en sais rien...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7048
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense pas qu'en France Dota est plus de joueur que SC2, mais j'en sais rien...
    Bah je pense que si, je vais souvent au Meltdown boire des coups, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de joueurs Doto que SC2, après faudrait voir les stats j'en sais rien, c'estqu'une impression peut-etre. En tout cas dans le monde, Dota explose SC, ça c'est sur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7049
    C'est peut-être également que la Ftv en fait fuir beaucoup. Entre ceux qui crient pour un rien, ceux qui spamment de vulgarités de bas étage. Pour dire, je trouve Slacks beaucoup plus facile à supporter que certains de la Ftv. Et c'est dommage car certains ont l'air de véritablement vouloir développer dota en France. Pour peu que tu bite un peu l'anglais, tu as quand même mieux ailleurs malheureusement. Perso je suis souvent sur Dray (mais c'est en suédois) parce que c'est chill, même si il est hyper biaisé sur les équipes suédoises. (Ce que les stream français n'ont pas au moins. )
    Donc, ça serait sympa qu'OGTV s'intéresse vraiment à Dota pour la dota français, nan en faite, je m'en balance. Moi, je voudrais le retour inespéré de 2gd.
    Dernière modification par Shei ; 27/06/2017 à 11h56.

  30. #7050
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah c'est eux qui participent à démocratiser l'esport en france, ils ont des studios, streament toutes les compets pros, organisent des compet' offline qui reunissent les meilleurs joueurs mondiaux (voir les Nation Wars etc...) et tout ça fait pro', la frogged à coté avec leur streameurs qui streament au fond de leurs chambres, ça fait un peu tiep'...
    Euh de ce que j'ai pu voir hier, c'est ogaming qui faisait pitié. Le son faisait écho x3, les noms des casters étaient faux...Maintenant sur dota, c'était pas beaucoup plus brillant. Faudra qu'il arrêtent de parler de champions aussi.

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •