Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9998
  1. #181
    Vp vs mouz, je valide c'était fou.
    Je suis allé dormir après la seconde partie, vivement les vods \o/.

  2. #182
    Déjà en ligne. Je vais essayer de me regarder ça aujourd'hui.

  3. #183
    Spoiler Alert!
    La 3éme était évidemment pas aussi épique mais sympa aussi.

    Par contre Santa a juste perdu la partie pour VP, il a été assez lamentable. Toujours à s'avancer beaucoup trop, pas une ulti potable et des engagements moisis sur des teamfights perdus d'avance. Bon le teamwipe a Roshan alors qu'ils dominaient outrageusement a bien lancé le comback de mouz aussi

  4. #184
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Déjà en ligne. Je vais essayer de me regarder ça aujourd'hui.
    On peut trouver ça ou ?

  5. #185
    www.joindota.com > Mousesports VS Virtus Pro, game 2 si tu veux voir le plus beau match. Et Singsing qui fait peter la rapiere et le MoM.

  6. #186
    Ouai enfin santa ne pouvait rien faire, CWM etait toujours bien place pour cancel tous ses ultis.

  7. #187
    C'était pas franchement ses ultis le probleme, le souci c'est qu'il s'avançait 10 fois trop, alorsqu'en plus il avait une dagger. Et il a farmé BKB ET Linken pour être toujours aussi inutile au final. Enigma était déjà un fail pick face à VS, mais il a en plus très mal joué à mon avis.

    Le teamfight desastreux bot est un exemple parfait : Kuroky split push top et Leshrac se fait choper par une arrow. Jusque là rien de vraiment grave, ils backent, Dazzle le sauve avec un superbe Shallow Grave et ils s'apprêtent à sacrifier la tour pour essayer de trade avec top et eventuellement contre gank si il y en a qui tp top, mais là Santa blink dans le tas, se rend compte qu'il est tout seul, utilise son BKB et essaye de se barrer, se fait swap, et meurt comme un con.

  8. #188
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon le teamwipe a Roshan alors qu'ils dominaient outrageusement a bien lancé le comback de mouz aussi
    Spoiler Alert!
    C'est peu de le dire hein, 5(6 avec l'aegis) - 0 avec le gold résultant de la godlike streak d'Akasha (+ la tour qui tombe ensuite), ça inverse pas mal la tendance à ce stade...
    Je sais pas si Enigma a vraiment mal joué mais d'expérience je sais qu'Enigma contre Venge c'est injouable si elle passe le 11 (sauf avec BKB/Linken, évidemment). À ce niveau-là, quand on compare le nombre de choses auxquelles doit penser l'Enigma par rapport à la Venge ("restes loin et tu cancel Black Hole"), ça me semble difficilement gérable

  9. #189
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    www.joindota.com > Mousesports VS Virtus Pro, game 2 si tu veux voir le plus beau match. Et Singsing qui fait peter la rapiere et le MoM.
    Merci

  10. #190
    GG mTw !§!!§§!!

  11. #191
    Même après qu'ils soient descendu direct dans le lower bracket je continuais à y croire, il faut croire que j'avais raison

    Bon par contre il va falloir encore carrément hausser le niveau s'ils veulent vraiment avoir un impact à l'International mais il y a moyen si ils continuent à s'entrainer comme dernièrement (j'espère que Synd va se remettre à stream aussi).

  12. #192
    Faudrait qu'ils virent Funzii. :>

  13. #193
    C'est parti. 1er match de la Dreamhack 2012 opposant Mouz vs Keita.
    > Stream

  14. #194

  15. #195
    aL vs Quantic, le morph de korok rampage + 10-0, le courant coupe, la game est remake, ils se font stomp :')

    PS: il est maximax Sing! Et sa facon de parler Anglais + le fait qu'il pese moins qu'un gosse Ethiopien, c'est juste parfait quoi!

  16. #196
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message

    PS: il est maximax Sing! Et sa facon de parler Anglais + le fait qu'il pese moins qu'un gosse Ethiopien, c'est juste parfait quoi!
    Je suis sûr qu'il arrache les ailes des mouches et étrangle les chatons.

  17. #197
    Ce Na'Vi stomp pour leur premier match...

  18. #198
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ce Na'Vi stomp pour leur premier match...

    Clairement... fun à regarder;

  19. #199
    Sexybamboe m'impressionne de plus en plus.

  20. #200
    Tout à fait d'accord.

    Pour la suite, j'espère quand même voir mTw l'emporter sur Mouz. Par chauvinisme.

  21. #201
    Bha je pense objectivement que mtw est plus fort que mouz... Enfin on verra :D

    Na'Vi vs. Darer en ce moment !
    http://www.joindota.com/en/live/tobiwan

    Avec un bounty mid et un enigma en trilane coté Darer

  22. #202
    Quel massacre.

    Eidt : Voilà, GG en moins de 15 minutes.

  23. #203
    Pff ils sont trop bons les na'vi ça devient chiant à regarder !

    Sérieux, ce stomp... Le truc ouf c'était les ice-wall parfait de Dendi à chaque fight...

  24. #204
    Bamboe a toujours été mon préféré dans Mouz, mais c'est aussi en partie parce que du temps où c'était des Honiens, c'était le seul que je connaissais avant. Offlane solo c'est vraiment un rôle ingrat (les gens ne voient généralement que le solo mid ou le carry et ne remarquent pas l'impact immense que peux avoir LightofHeaven par exemple) mais il s'en tire généralement incroyablement bien.

    Par contre les poules C et D ça a été un peu la misère quand même, les seuls matchs interessants c'était Na'Vi-CLG et EG-mTw, le reste c'était du stomp de BYOC.

    Sinon comme toujours je suis derrière mTw (pas tant par chauvinisme que parce que je suis un fanboy de synderen), pour l'instant je ne suis pas déçu. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu dans EG contre mTw, à la fin Socks lâche un "Saw you on lan" en réponse au "See you on lan" de Demon la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré et qu'ils s'étaient un peu disputé sur le choix du serveur

  25. #205
    La seconde a été beaucoup agréable à regarder. Du beau jeu. Bien joué aux Na vi, un joli retour dans la partie.

  26. #206
    Bien d'accord avec ton analyse des offlane solo, c'est souvent sous-estimé. (Weh)Sing était impressionnant là dessus sur HoN d'ailleurs, il a déjà sorti des Wretched Hag (QoP) solo suicide qui gagnaient la partie toutes seules...
    Un peu comme le rexxar d'hier où il arrive à tenir la brood et sort vanguard/pipe/soul ring/necro 1 en 25 min .

  27. #207
    Je me demandais pourquoi mTw ne pickait plus Juggernaut alors que c'est un des héros préférés de Socks et qu'il leur réussit généralement pas mal, voilà qui est fait dans la premiere partie contre Mouz (et un bon gros stomp).

  28. #208
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je me demandais pourquoi mTw ne pickait plus Juggernaut alors que c'est un des héros préférés de Socks et qu'il leur réussit généralement pas mal, voilà qui est fait dans la premiere partie contre Mouz (et un bon gros stomp).
    Je ne peux pas regarder là (taff). Donc c'est mTw c'est bien qui a emporté la première ? Coolos.

  29. #209
    Synderen qui joue un Omni ?! C'est pas commun ça, si ?

    (bon c'est pour contrer la brood en lane je suppose)

  30. #210
    C'est pas courant mais ça arrive. Je pense que l'idée c'était plus de faire que Viper tanke tellement (avec Repel en plus) qu'il devienne ingérable, à la manière de Na'Vi pendant The International. Mais bon, au final ils se sont retrouvés avec une team avec très peu d'AoE et quasiment aucun disable (seulement Ravage) face à Broodmother..mauvaise idée. Du coup il se sont fait contre-stomp et ça fait 1-1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •