Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9998
  1. #7891
    Trés bon Moi qui ai trés souvent la flemme de suivre l'actu esport
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7892
    Bon ben EG a gagné le summit de manière convaincante. Reste à voir ce que ça va donner contre des vraies équipes.

  3. #7893
    J'ai pas trop compris ce tournoi en fait. Y'avait quand même quelques grosses équipes, mais j'avais du mal à voir si ça jouait à 100% pour gagner, si ça voulait pas révéler de strats et tout.
    On voyait que EG jouait pour se donner de la confiance après leur récent changement, donc ils jouaient à fond mais j'ai eu l'impression que les autres pas trop.


    T'façon c'est OG qui va finir 2ème à TI, après une équipe chinoise.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #7894
    T'as bien résumé je trouve. Pour dire, j'ai aucune idée du cashprize par exemple

    J'ai l'impression que c'est devenu une sorte de Homestory Cup (SC2), étape presque familiale avant TI. Du coup ça chambre, ça prend un peu la température, ça cache ses best strats... enfin c'est l'impression que ça m'a donné (Fnatic a bien tryhard quand même). Très sympa en tout cas, surtout le casting des autres joueurs, ça devrait être plus souvent le cas imo. Bcp aimé les casts d'XBOCT par exemple, moi qui n'ai pourtant pas d'amour particulier pour Na'vi.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #7895
    The Summit, en tant que spectateur, de toute façon tu regardes pas pour la qualité du jeu. Tu regardes pour la qualité des conneries entre les matchs :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #7896
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'ai l'impression que c'est devenu une sorte de Homestory Cup (SC2), étape presque familiale avant TI.
    Ben ça a toujours été l'idée en fait (avec la Homestory Cup comme inspiration assumée), il se trouve que les grosses équipes ont apprécié l'ambiance et du coup ont régulièrement fait le déplacement ce qui a élevé le niveau de certaines éditions mais ça a toujours été dans une optique plus pépère qu'un tournoi classique.

  7. #7897
    Faut dire que une bonne partie des équipes pro de DotA sont 10* moins coincés que les coréens star de SC.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #7898
    Yep, inhérent aux genres à mon avis.

    A l'origine, Dota étant le mod casu/coolos que tu lançais quand t'avais pas envie de te farcir la pression du ladder. Plus "fun", moins "investi" et touchant peut-être un public plus socia... moins autiste que le RTS dont il provient.

    Alors certes ça a évolué depuis, mais ça reste aussi du 5v5 quoi, et qu'on le veuille on non, y'a de la communication en permanence dans doto. Alors que le SC:BW / SC2 compétitif, c'est du bon gros 1v1 des familles. Bref, je pense que ces deux aspects expliquent une certaine différences dans les rapports sociaux, de la part des joueurs que ça / qui s'y intéressent.

    Et puis y'a encore la réserve coréenne mais quand je repense à Idra par exemple, bon... Ceci dit quand même, des gens comme Incontrol, Stephano ou Dimaga n'avaient pas vraiment de problème de timidité. La culture coréenne devait pas aider, je suis assez d'accord.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #7899
    Et l'air de rien ce petit summit, sans parler du côté ambiance tout ça, ça a permis quelques matchs pros avant TI, donc hop petit patch de balance de Icefrog.

    Et bim dans la gueule de pudge.

  10. #7900
    Niveau ambiance j'ai trouvé ça un peu moins bien que les autres fois, un peu moins de contenu. Bon le contexte n'est pas tout à fait le même, les autre fois il y avait peut-être un peu de moyens là ça a été annoncé avec des délais assez court. Ça restait quand même sympa, les dessins des coéquipiers type maternelle c'etait simple et efficace.

  11. #7901
    Ils sont pas ULTRA à chier les immortals 3 là ?

    A part le doc... Vla les merdes...

  12. #7902
    J'aime bien Bat, Naga et Doc. C'est pas mal déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Zeus passable, QoP est super moche. Shaman j'm'en balance.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #7903
    Si ouais, ils sont dégueulasses. Je sais pas comment dire, je les trouve de + en + grossiers, en fait. Gros, flashy, cartoony, avec des effets m'as tu vu over the top.

    On pourrait se dire que c'est inévitable pour un item cosmétique, mais en même temps ils ont démontré par le passé qu'ils savent faire les choses de manière beaucoup plus subtile. Par exemple l'immortal qui modifie le stun de Lina : l'objet en lui-même est visible, mais pas trop, l'effet visuel du stun est classe, l'effet sonore est intéressant.

    J'ai quand même l'impression que plus le temps passe, et moins ils se font chier. Et gros pâté hyper saturé =/= effet de qualitay
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7904
    Je trouve pas les items jolis, et les effets sont à chier.

    Le zeus par exemple... Un vieux bouclier sur l'avant bras, c'est quoi le putain de lore derrière ? Et l'effet du arc lightning ? C'est sérieux ?

    En fait j'ai l'impression que c'est vraiment pour dire "oué oué, tenez votre immortals 3, faites pas chier, envoyer la thune..."

    Et sur reddit, les gens semblent dans l'ensemble content

    Genre l'Adoring Wingfall d'omniknight, le skin était joli, l'effet aussi.

  15. #7905
    Pour info il y a OpenAI contre Blitz-Cap-Fogged-Merlini-Moonmeander là tout de suite maintenant, et c'est franchement interessant.

    https://www.twitch.tv/openai

    Il y a encore quelques restrictions (notamment sur le nombre de héros dispos et le fait qu'il y a un courrier par personne) mais ils commencent à être vraiment bons.

  16. #7906
    On en parlait sur l'autre topic

    Ca s'annonce très mal barré pour team humans compét, ceci dit le coup des 5 courriers instant, et du spam de regen en lane, ça me fait penser à la strat Turbo et c'est vraiment un coup à prendre. J'ai l'impression que ça contribue grandement à creuser le fossé (openAI harasse comme des malades et perma-regen derrière, les humains ont moins ce réflexe).

    Ah bah openAI a win la première. Le death-ball push à 15 minutes, ça semble fort...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #7907
    Bah il déconne pas open AI. Cette violence.

  18. #7908

  19. #7909

  20. #7910
    Putain le rouleau compresseur PSG.LGD game1
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #7911
    Elle était sacrément cool cette seconde game OG - PSG.LGD

  22. #7912
    Envy pas content d'avoir throw le premier match contre Liquid, ptit stomp 39-1.

  23. #7913
    J'avoue que la game 1 était un vrai match de fnatic. Du bon gros throw dans tout les sens.

  24. #7914
    OG - Liquid est pas mal aussi, bien tendu comme match
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7915
    C'est pas la semaine prochaine le TI ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #7916
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est pas la semaine prochaine le TI ?
    Phase de groupe pendant 1 semaine dans des hotels, puis playoff dans un theatre / stade. Comme tous les ans en fait...

    Le truc c'est que tous les ans les dates relatives à ti ne concernent que les playoff. Je trouve ca debile aussi mais bon.

  27. #7917
    Ba TI c'est surtout le Main Event. Là c'est l'échauffement (où tu perds les 2 plus nuls).

    D'ailleurs les parties OG vs Liquid, c'était un gros foutoir, mais c'était foutrement golerie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #7918
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba TI c'est surtout le Main Event. Là c'est l'échauffement (où tu perds les 2 plus nuls).

    D'ailleurs les parties OG vs Liquid, c'était un gros foutoir, mais c'était foutrement golerie.
    Ce foutoir la game 1 (pas vu la seconde) une game sans aucun temps mort. La seconde est du même acabit ?

  29. #7919
    Le Monkey King d'Ana m'a vendu tellement du rêve Il alterne fail et move de pgm tout le match, jusqu'au double throw qui les font perdre...

    Ah ok 2:0 pour Liquid (j'ai pas vu aussi le 2eme match)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7920
    J'ai regardé une grosse partie du 2ème ce matin en prenant mon petit-dèj, c'est la même. Y'a genre 30 kills à la minute 12. Et c'est super serré pendant très longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le Monkey King d'Ana m'a vendu tellement du rêve Il alterne fail et move de pgm tout le match, jusqu'au double throw qui les font perdre...
    C'est clair qu'il a foutu de l'animation à lui tout seul sur cette game. Ce facepalm quand il meurt deux fois de suite comme un glandu sans buyback parce qu'il a acheté son Butterfly qui lui a servi à rien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •