Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9998
  1. #7711
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'attends de les voir confirmer dans un vrai tournoi Optic. La seule team potable du minor, c'est VGJT, qui sont assez moyen je trouve.

    Et pour OG, j'avoue que vu leur niveau actuel je suis pas sur qu'ils passent les qualifiers :D.

    Enfin bon ils vont jouer dans pas mal de tournois d'ici là, ils ont le temps remonter
    Ils peuvent pas remonter, ils ont changé de roster trop tard. Ils doivent d'office passer par les qualifications.

  2. #7712
    Je parle juste de remonter en niveau. Pacque les derniers matchs que j'ai vu d'eux, si ils s'améliorent pas entre temps, je sais même pas si ils sortent des qualifiers.

  3. #7713

  4. #7714


    Y a 2-3 clubs qui avaient tenté ça en Russie ( notamment le Spartak Moscou et Anji ) et ça a fait un gros flop. J'demande à voir.

  5. #7715
    Ca doit faire parti du deal à 20m que le PSG vient de signer en Chine. Ils essaient de se mettre en règle avec le Fair-play financier comme ils peuvent et sur ce coup là c'est plutôt malin, les chinois vont s'arracher les jerseys PSG.

    Quand on va voir Neymar passer du Poker en ligne à Dota ca va faire tout drôle!

  6. #7716
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7717
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ca doit faire parti du deal à 20m que le PSG vient de signer en Chine. Ils essaient de se mettre en règle avec le Fair-play financier comme ils peuvent et sur ce coup là c'est plutôt malin, les chinois vont s'arracher les jerseys PSG.

    Quand on va voir Neymar passer du Poker en ligne à Dota ca va faire tout drôle!
    Bien vu... d'autant que ce "n'est qu'un" partenariat, pas un rachat. Mais bon, ça fait déjà assez drôle perso
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #7718
    Ce sera l'occasion pour Psg de gagner enfin une coupe international.

  9. #7719
    Ils ont mis deux endives UK en casters du stream officiel d'Epicenter XL (connaissent rien, s'écoutent parler - inaudibles) du coup je suis allé voir ce que proposaient les gars de la frogged.tv et putain mais c'est 'achement bien

    J'ai un vieux parti pris contre les casters FR, que je trouve généralement toujours à la rue, vulgaires, lourds (genre pomf & tud sur SC), mais là, et je sais que je l'ai déjà dit, ils sont vraiment bons ces petits gars. Pointus, posés, propres...

    bref, ça se passe par là : https://www.liquiddota.com/stream/FroggedTV
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7720
    Avec quand même les réserves tenant aux, semble-t-il, inévitables : "peush" "tini" "bloude" qui font saigner les oreilles
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7721
    Ce début de compétition par OG

    Ce match vs Secret... Hope !

  12. #7722
    Ça fait étrange de voir le logo PSG dans dota.

  13. #7723
    Alors Back ou pas Back ?

    Je vote pas encore back c'est pas le résultat du jour qui va me décider.

  14. #7724
    Je croirai au back quand je les verrai top 8 à TI

  15. #7725
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ils ont mis deux endives UK en casters du stream officiel d'Epicenter XL (connaissent rien, s'écoutent parler - inaudibles) du coup je suis allé voir ce que proposaient les gars de la frogged.tv et putain mais c'est 'achement bien

    J'ai un vieux parti pris contre les casters FR, que je trouve généralement toujours à la rue, vulgaires, lourds (genre pomf & tud sur SC), mais là, et je sais que je l'ai déjà dit, ils sont vraiment bons ces petits gars. Pointus, posés, propres...

    bref, ça se passe par là : https://www.liquiddota.com/stream/FroggedTV
    Il se débrouille bien réellement je trouve.

  16. #7726
    Bah ouais j'ai pas décroché, ils sont excellents en fait. Ils ont une super analyse ingame, une bonne approche des mécaniques, ils vont chercher les infos, de la suite dans les idées... vraiment une super (re)découverte ce stream, et je dirais finalement mieux que les casts officiels où les mecs sont quand même assez souvent en autopilote.

    Et puis le langage fleuri est assez sympa aussi, enfin je connaissais pas tout le jargon djeunz doto. Bref, y'a très bon
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #7727
    Je sais pas si Na'Vi est back mais en tout cas ils m'ont fait rêver sur leurs 2 derniers matchs, et c'est tout ce que je demande.

  18. #7728
    Je vais finir par passer pour un hater mais perso, ils m'ont pas fait rêver non... sur le dernier match, enfin je sais pas, VP avait RDV chez l'ophtalmo ? C'était quoi le gg, j'ai pas bien compris ?

    Et OK, Crystalize fait le café mais dendi putain... le dendi lina c'était... ben rien quoi, y'avait rien, zéro (c'est le seul mec qui fait rien avec une lina mid sur le tournoi quoi...), et le dendi WR qui max windrun et qui fait mais rien de rien en lane, rate ses powershots ensuite, et au final place 2 ou 3 ults (la moitié sur des cibles déjà mortes / sur du linken)... enfin je sais pas, il m'a pas fasciné.

    Du coup c'est bien pour eux et c'est cool parce que les casters sont hypés, mais perso j'ai plutôt l'impression de voir des phénomènes étranges qui on-sait-pas-trop-comment mènent au gg, que du doto solide, pour le moment
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7729
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je vais finir par passer pour un hater mais perso, ils m'ont pas fait rêver non... sur le dernier match, enfin je sais pas, VP avait RDV chez l'ophtalmo ? C'était quoi le gg, j'ai pas bien compris ?
    DP morte 3x de suite en moins de deux minutes, pas de buyback, pas d'ulti, Na'Vi qui peut prendre les deux sides sans forcer car les mécanismes de défense chez VP sont nazes avec un TB sous-farmé et n'importe quel héros se fait exploser en moins de 5 secondes sur un simple Venge swap. C'était certes un rage GG de NoOne mais dans les faits, VP avait aucune chance de revenir.

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    et le dendi WR qui max windrun et qui fait mais rien de rien en lane
    C'est très bien de max Windrun contre Lina, t'es quasiment invincible pendant 6 secondes. Et Lina peut pas poser son stun vu que t'as trop de movespeed.

  20. #7730
    Hmm, je viens de regarder la game en speed, il était quand même 16-3 à la fin bon, c'est pas dégueu clairement.

    Par contre euhh pfff le windrun max, ouais, je sais pas, déjà ça l'a pas empêché de s'en prendre, un stun lina, et ensuite je sais pas, t'as un powershot de merde pour turn les ganks (et ça a joué), et puis t'as une WR niveau 7 avec niveau 1 shackle et niveau 1 powershot.

    J'étais beaucoup plus convaincu par la WR d'iceberg, mais... c'était peut-être la nouveauté qui a joué.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #7731
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'ai un vieux parti pris contre les casters FR, que je trouve généralement toujours à la rue, vulgaires, lourds (genre pomf & tud sur SC), mais là, et je sais que je l'ai déjà dit, ils sont vraiment bons ces petits gars. Pointus, posés, propres...

    bref, ça se passe par là :
    J'avoue la même. La le stream anglais ramais, je suis allé sur la frogged, c'était plutôt bien. Après c'est ptet un truc qui dépend des casters qu'ils ont. La c'était Hugo/v0ja et ça allait bien.

  22. #7732
    Aaaaaaand went as expected.

    Back à la dernière place

  23. #7733
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'avoue la même. La le stream anglais ramais, je suis allé sur la frogged, c'était plutôt bien. Après c'est ptet un truc qui dépend des casters qu'ils ont. La c'était Hugo/v0ja et ça allait bien.
    Globalement Hugo/Voja/Namax/Youyou/Lucqino , c'est vraiment bon.

    Bon bah Navi is back Home !

  24. #7734
    Dernière modification par Alge'n ; 02/05/2018 à 18h48.

  25. #7735
    Je venais juste pour voir ces 3 dernières réactions. Ça a répondu à mes attentes merci.

  26. #7736

  27. #7737

  28. #7738
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    vraiment une super (re)découverte ce stream
    Ils sortent d'un ban twitch d'un mois aussi... Ça les a calmés...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #7739
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    OG.Ce6 c'est 7Mad?
    Ce6 = Seb = Sébastien "7ckngMad" Debs

    Ils se mangent Liquid, invaincu dans le tournoi... Va falloir être costaud.

  30. #7740
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ils sortent d'un ban twitch d'un mois aussi... Ça les a calmés...
    Ah merde, c'était quoi l'histoire ? Putain mais pour se faire ban twitch, quand on voit les girl streamers quoi... enfin faut y aller non ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •