Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9998
  1. #7681
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Na'vi qui throw un avantage de 30k gold et deux sides contre team Spirit. Not impressed
    Je peux avoir le libellé du match ?
    Pas de signature.

  2. #7682

  3. #7683
    Quelqu'un sait pourquoi Og, LGD, compLetiy sont en rouge dans le ranking :

    http://liquipedia.net/dota2/Dota_Pro_Circuit/Rankings

  4. #7684
    Parce qu'ils ont changé de roster après la date limite et ne sont donc pas éligible à une invite directe (et c'est LFY pas LGD).

  5. #7685
    Bien Liquid vs VP.

    Game 1 je recommande, y'a pas de pick de la mort (ou alors semi de la mort, mais pas au niveau d'un pudge arcana quoi), mais c'était une bien belle partie de dota.

    Le reste de la série, moins.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7686
    Bon ben semblerait que DAC va probablement marquer le moment ou Na`Vi va sortir du top 8 DPC.

  7. #7687
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon ben semblerait que DAC va probablement marquer le moment ou Na`Vi va sortir du top 8 DPC.
    ben c'est sur là non ?

    LGD fini minimum 3e avec 375 points (75 x 5).

  8. #7688
    Nan justement, si tu regardes ici : http://liquipedia.net/dota2/Dota_Pro_Circuit/Rankings t'as le classements qui prend en compte les tournois en cour. Donc LGD est juste derrière si ils finissent 3ème. Ils passent devant si ils finissent 1er ou 2nd. Et mineski passe devant si ils finissent dans le top 3 (pas encore sur au moment ou j'écris ce post, le match 3 est en cours :D ). Et TNC passe devant si ils vont en finale.

  9. #7689
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Nan justement, si tu regardes ici : http://liquipedia.net/dota2/Dota_Pro_Circuit/Rankings t'as le classements qui prend en compte les tournois en cour. Donc LGD est juste derrière si ils finissent 3ème. Ils passent devant si ils finissent 1er ou 2nd. Et mineski passe devant si ils finissent dans le top 3 (pas encore sur au moment ou j'écris ce post, le match 3 est en cours :D ). Et TNC passe devant si ils vont en finale.
    My bad, je regardais le tableau justement mais j'avais pas fait gaffe qu'ils prenaient le tournoi en cours

  10. #7690
    Je vous comprends pas avec navi. Ca fait quoi, 3 ans qu'ils font rien et qu'ils s'excusent auprès des fans ? Perso je vois pas plus qu'un tier3 / tier rien CIS, avec un mec qui fait des "dendiface" à la caméra.

    Bon mais au delà de ce que moi j'en pense, ils étaient aussi énorme que ça à l'époque, pour que la hype perdure comme ça pendant des années (en dépit des résultats quoi) ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #7691

  12. #7692
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ils manquent
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon mais au delà de ce que moi j'en pense, ils étaient aussi énorme que ça à l'époque, pour que la hype perdure comme ça pendant des années (en dépit des résultats quoi) ?
    Finaliste des 3 premiers TI et ils en ont gagné un sur les 3.
    Avec ça, ils sont impliqués dans nombre de moments mémorables de doto (entre autre the play, the million dollars dream coil). Et en plus de ça tu rajoutes que pour certains TIs, c'était la seule équipe de l'ouest qui a été loin (TI2, dans le top 8 t'as Na`Vi et 7 équipes SEA/CN). Donc ouais ils étaient assez énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Et d'ailleurs ça y est ils sont officiellement sorti du top 8 DPC avec la victoire de Mineski sur VG.

  14. #7694

  15. #7695
    Y a Alge'n qui essaye de communiquer, ça donne ça juste avant le gif de Leo :
    Citation Envoyé par Alge'n
    Alors premièrement oui, ils étaient aussi énormes que ça (3 finales de TI d'affilée quand même). Deuxièmement Dendi à un capital sympathie énorme et il a été le voyage du dota pro pendant 4 bonnes années et reste l'une des personnes les plus attachantes de la scène. Troisièmement il y a toujours régulièrement des périodes où ca va mieux. Pre -TI6 avec ArtStyle, récemment avec Rodger, qui redonnent un peu d'espoir.

    Enfin il faut bien voir qu'à une époque (TI2 en particulier) Dota c'était les chinois vs Na'Vi, ça ne s'oublie pas comme ça
    Et ça, comme dernier post du topic :
    Citation Envoyé par Alge'n
    J'avais tapé un roman mais je l'ai effacé je sais pas comment et sur portable c'est chiant à retaper donc en résumé.

    1- Oui ils étaient aussi énormes que ça.
    2- Dendi était la première megastar de Dota et est toujours l'une des personnalités les plus attachantes de la scène
    3- Ils ont occasionnellement des moments de mieux : pre-ti6 avec ArtStyke, avec Rodger récemment...
    4- Na'Vi a pendant longtemps été la seule team occidentale à tenir tête aux chinois, c'était littéralement le seul espoir.

    Bref, même dans les temps difficiles, je soutiendrai toujours Na'Vi (et la team de Kuro mais c'est une autre histoire)
    Je les aurais pas posté s'il avait pas écrit "je l'ai effacé je sais pas comment". Faut croire qu'il l'a aussi fait du deuxième
    Pas de signature.

  16. #7696
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je les aurais pas posté s'il avait pas écrit "je l'ai effacé je sais pas comment". Faut croire qu'il l'a aussi fait du deuxième
    Yuuup. Merci.

    Enfin maintenant je sais comment, juste en voulant editer mon message (parce que bon, Dendi le voyage du dota pro) le simple fait d'essayer de cliquer sur le texte l'a fait disparaître.

  17. #7697
    Ok, merci pour les éclaircissements (chacun ), j'étais pas du tout sur dota2 pour les 3 premiers TI, et manifestement ceci explique cela !

    Side note, pour le DAC du jour, TNC vs Liquid était très bon ; et Mineski vs LGD game 2, qui vient de s'achever et devrait se trouver là dedans plus tard, était très très bon aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Yuuup. Merci.

    Enfin maintenant je sais comment, juste en voulant editer mon message (parce que bon, Dendi le voyage du dota pro) le simple fait d'essayer de cliquer sur le texte l'a fait disparaître.
    Yes je compatis, même cause même résultat... pas toujours facile ce forum via portable
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #7698
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ok, merci pour les éclaircissements (chacun ), j'étais pas du tout sur dota2 pour les 3 premiers TI, et manifestement ceci explique cela !
    Toi. Un écran. Les VOD de la finale de TI3. Maintenant.

    Fun fact : cette finale (TI1 était quand même un peu particulier), ça doit être la seule où les gagnants avaient déjà vu une bouteille de champagne de leur vie

  19. #7699
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Toi. Un écran. Les VOD de la finale de TI3. Maintenant.

    Fun fact : cette finale (TI1 était quand même un peu particulier), ça doit être la seule où les gagnants avaient déjà vu une bouteille de champagne de leur vie


    Le move du puke (s4)

  20. #7700
    J'ai attaqué DotA un peu avant TI3. Cette finale restera le meilleur moment jamais.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #7701
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai attaqué DotA un peu avant TI3. Cette finale restera le meilleur moment jamais.
    Perso, jme souviendrais aussi très longtemps de la période No Tidehunter, avec le bait roshan vs EG... C'était juste fou. L'époque où les games étaient figées, qu'on pensait avoir tout vu, plus rien n'était surprenant, à part No Tidehunter.


  22. #7702
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso, jme souviendrais aussi très longtemps de la période No Tidehunter, avec le bait roshan vs EG... C'était juste fou. L'époque où les games étaient figées, qu'on pensait avoir tout vu, plus rien n'était surprenant, à part No Tidehunter.



    C'est beau on parle de Navi comme d'une célébrité qui vient de mourir, "c'était quand même bien, ils ont fait de grande chose pour le doto mondial..."
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #7703

  24. #7704
    Pourquoi vous nous faites ça

  25. #7705
    Je vois pas de quoi vous voulez parler....

    (j'avais jamais vu sa POV - surtout qu'il prend le temps de Telekinesis la Lina.... )


  26. #7706
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Le move du puke (s4)
    J'avais jamais vu le match. C'est vrai que c'est chouette quand même.
    Pas de signature.

  27. #7707
    Ptain vega. Le core jakiro avec level 25 plus refresher plus agha. ça fait tellement mal.

  28. #7708
    optic ont montré un jeu bien solide, du coup hop !





    Bref, hâte de voir l'Epicenter (notamment pour la production derrière ). Par contre, OG qui pour le moment garde 7ckngmad ca sent pas bon pour TI8... Ou alors c'est ptete LA chance d'avoir un français qualifié pour un TI (rip sigma et mtw).

  29. #7709
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    optic ont montré un jeu bien solide, du coup hop !
    Par contre, OG qui pour le moment garde 7ckngmad ca sent pas bon pour TI8... Ou alors c'est ptete LA chance d'avoir un français qualifié pour un TI (rip sigma et mtw).
    J'attends de les voir confirmer dans un vrai tournoi Optic. La seule team potable du minor, c'est VGJT, qui sont assez moyen je trouve.

    Et pour OG, j'avoue que vu leur niveau actuel je suis pas sur qu'ils passent les qualifiers :D.

    Enfin bon ils vont jouer dans pas mal de tournois d'ici là, ils ont le temps remonter

  30. #7710

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •