Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9998
  1. #7501
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le meilleur tournoi c'est le Midas Mode en ce moment de toute façon. Hier c'était le challenge du Trash Talk du all chat, c'était beau putain
    Ah mince j'ai raté ça, c'était quoi exactement le principe de ce midas mode ?

    Edit : ah bah grilled, merci shei.

  2. #7502
    Le mec il est pas content qu'on lui explique le meilleur tournois jamais.

  3. #7503
    Donc Khezzu a quitté MoF, w33 de même, Timado de même. Yet another Synd-stack disband.

    Edit: et w33 retourne jouer mid apparement.
    Dernière modification par lPyl ; 28/11/2017 à 09h55.

  4. #7504
    "A new Legacy": Alliance finally reveal new roster for 2017-2018

    New Alliance roster


    se Jonathan 'Loda' Berg
    se Micke 'mICKe' Nguyen
    no Tommy 'ST_ST' Le
    se Aydin 'iNsania' Sarkohi
    se Samuel 'sam / boxi'
    Je connais personne...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7505
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Jonathan 'Loda' Berg
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je connais personne...


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    se Micke 'mICKe' Nguyen
    C'est bon, vous pourrez arrêter de me spam pour connaitre qui est Chibre. Et en plus il est Suédois !

  6. #7506
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je pensais que c'était obvious pour Loda
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7507
    Oui, ça me semblait évident que tu ne le connaisse pas en effet.

  8. #7508
    ST_ST il était dans une team avec illidan récemment.
    Les 3 autres euh...

  9. #7509
    Des joueurs de HoN semble t'il.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7510
    Micke et Insania sont des très gros joueurs de HoN en effet. Ils étaient les rivaux des Fnatic MSI (Notail et compagnie).
    Les types se connaissent depuis un bail, ça peut jouer dans la balance. Après c'est Loda qui est tout pourri mais bon, à la Dendi, il rapporte des thunes rien qu'en respirant
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  11. #7511
    Touche pas à Papy Loda putain
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #7512
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Après c'est Loda qui est tout pourri mais bon, à la Dendi, il rapporte des thunes rien qu'en respirant
    Il a surtout le meilleur gif de tout les temps

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #7513
    Rohputaing Hyper, Bulldog cast dreamleague right now : http://www.liquiddota.com/stream/DreamLeague

    #fanboy
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7514
    Na'Vi Newbee game 3

    Dat Kunkka

    Dat ES

  15. #7515
    Le nouveau roster de Na'Vi est définitivement legit. Ils ont toujours des ajustements à faire au niveau drafting et leadership mais sur leur niveau de leur jeu il n'y pas grand chose à redire.

  16. #7516
    Ils sont pas mauvais ouai. Y'a d'autres équipes T1 que Liquid sinon en ce moment ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #7517

  18. #7518
    Pas faux, je les oublie toujours eux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #7519
    Pis d'ailleurs il s'avère que l'une est en train de mettre une grosse fessée à l'autre...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #7520
    RIP mon rêve d'une finale Liquid-Na'Vi

  21. #7521
    Yep. D'ailleurs y a eu des trucs assez jolis dans ce dernier match.

    Du genre : https://clips.twitch.tv/SpunkyAbnegateCheddarGivePLZ

  22. #7522
    Ptain oui, c'est digne d'un gif ce truc <3
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #7523

  24. #7524
    'Tain mais les patates qui se perdent

  25. #7525
    Dat throw. Ca fait longtemps que j'en avais pas vu des comme ça.

  26. #7526

  27. #7527
    C'est pas si mal, la frogged.tv

    J'ai un a priori négatif sur les diffusions FR sur le web que je trouve en général de piètre qualité mais là j'ai re-regardé jusqu'à la fin, du coup. Familiarité et vulgarité encore un chouia trop présentes (ou mal maîtrisées) à mon goût mais bonne lecture de la partie en tout cas.

    Bref, ils ont sous-estimé EG
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    C'est pas si mal, la frogged.tv

    J'ai un a priori négatif sur les diffusions FR sur le web que je trouve en général de piètre qualité mais là j'ai re-regardé jusqu'à la fin, du coup. Familiarité et vulgarité encore un chouia trop présentes (ou mal maîtrisées) à mon goût mais bonne lecture de la partie en tout cas.

    Bref, ils ont sous-estimé EG
    Oui c'est pas mal la frogged TV, ils font un gros taff.

    Par contre ça m'étonne qu'ils aient sous estimé EG, il ne devait pas y avoir LuLu ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7529
    Non je pensais à Na'Vi là Ils ont fait les kékés early game, mass taunt into double smoke de la honte... #karma
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7530
    Ptain l'elder titan de yapzor. 10/0/11 en 21 min.

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •