Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9998
  1. #7321
    Putain j'ai juste check les résultat sur track dota
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7322
    J'matte le match sur le canapé et sur la télé. Puis j'ai la gueule de bois d'hier soir déjà, donc pas de bière/mumble pour le moment
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #7323
    J'en chie un peu aussi, les 2L5 d'Atlas ça m'a pas fait du bien. Ça et le fait que je suis resté éveillé presque 40h, mais ça valait le coup, LET'S GO LIQUID
    J'ai MAL au Miike

  4. #7324
    game de folie
    Première tour en 2 min, not bad.

    Et décidément, ce TI est une horreur entre les matchs. Mais quelle merde ce présentateur, mais c'est pas surprenant car c'est le même gars qui anime la conférence PC lors de l'E3, conf qui fait l'exploit d’être la pire chaque année.

  5. #7325
    J'aurai tellement kiffé une final chine/chine vu que je la verrais pas

    Mais si vous pouvez spam le topic pour que j'ai l'impression de suivre quelque chose merci d'avance (oui le forum charge plus vite que le reste...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Et décidément, ce TI est une horreur entre les matchs. Mais quelle merde ce présentateur, mais c'est pas surprenant car c'est le même gars qui anime la conférence PC lors de l'E3, conf qui fait l'exploit d’être la pire chaque année.
    thanksyou.gif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7326
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon qui vient boire des bières sur le mumble pour la finale ?
    Count me in (mais bon porto ftw)

  7. #7327
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Et décidément, ce TI est une horreur entre les matchs. Mais quelle merde ce présentateur, mais c'est pas surprenant car c'est le même gars qui anime la conférence PC lors de l'E3, conf qui fait l'exploit d’être la pire chaque année.
    Day[9] est un des rares streamers que je supporte plus de 5 min (enfin en excluant ceux qui la ferment), il sait rester intéressant quand il monologue devant son pc.
    Mais ça n'en fait pas un bon host pour autant. Et je suppose que Valve le sait mais qu'ils voulaient juste stacker les stars de Twitch pour cette année. Ça leur apprendra.

    Machine et Slacks, par contre, rien à dire, ils sont très bons dans leurs registres respectifs.

    Spoiler Alert!
    Giff back Bruno

  8. #7328
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Count me in (mais bon porto ftw)
    Je viendrai peut être pour la game 3-4-5 suivant quand je me dis que rester sur le canap' c'est finir par m'endormir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #7329

  10. #7330
    Tss a tout les coups vous allez tout rater.

  11. #7331
    Ba je regarde les matchs hein. Juste tranquille sur ma télé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #7332
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba je regarde les matchs hein. Juste tranquille sur ma télé


    Image certifiée 100% trappiste authentique.

    Edit: Et Alab, ton compte est bon aussi
    Froust est report depuis 1 jour, il passe son temps à boire à l’œil au bord d'une piscine.

  13. #7333
    LIQUID IS DOING IT
    Fly et n0tail dans le panel <3
    J'ai MAL au Miike

  14. #7334
    Ahhhhhhhhhhhh
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #7335
    Dépêchez-vous, c'est potentiellement la dernière partie .

  16. #7336
    Par pure solidarité libanaise je suis avec liquid mais la ils déchirent tout

  17. #7337
    Cette fois ci c'était la bonne!!!

  18. #7338
    Pas la plus belle finale possible, mais putain c'était cool quand même. Je retiendrais bien plus la finale du LB.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #7339
    J'ai vu aucun match et je suis torché mais bravo putain. C'est une performance exceptionnelle

  20. #7340
    Kuroky qui pleure sous l'émotion
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #7341
    Putain mais y'a que Alliance qui sait faire péter le champagne

    Heureusement qu'ils ont un slave pour gérer l'alcool.

  22. #7342
    TI3 Alliance vs Na'Vi restera la meilleure finale de TI. Loda/Akke , S4, Bulldong , Dondo , Puppey/Kuro
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #7343
    La joie de Miracle : I feel so empty inside.

  24. #7344
    Kuroky
    Dernière modification par Zebraman ; 13/08/2017 à 07h52.
    J'ai MAL au Miike

  25. #7345
    Putain, j'ai juste vu le résultat, j'imagine la hype de fou So much feeling
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7346
    Et ils sont ouuuuu ?? Et ils sont ouuuuuu ??? Et ils sont où les A SIA TIQUES, LALALALALANANLANALALALA

    thatsracist.gif

    Pardon

    J'ai pu voir que la finale LB qui était folle déjà. J'attends d'être chez moi pour revoir les highlights.

  27. #7347
    Tain j'aurais vraiment rien vu de ce TI.

    C'est bien pour Kuro, je me souviens encore de Tobi qui castait de vieilles parties de Dota1, hypant à mort les ult de "Koo-ro-kaï" le super carry. Ca fait longtemps qu'il est dans le circuit...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #7348
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai pu voir que la finale LB qui était folle déjà. J'attends d'être chez moi pour revoir les highlights.
    La finale est beaucoup moins bien.

  29. #7349
    En plus, je trouve qu'après le match il y a eu un vide. Aucune annonce un peu hype car c'était déjà fait. Aucun concert car c'était avant (et un peu naze ... ). Aucune interview, seulement le passage foireux avec des bouteilles de champagne. Quand en plus t'as deux musulmans dans l'équipe ...

    Mais bon, peut-être avec le cash prize, Matumbaman pourra s'acheter un nouveau short.

  30. #7350
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et ils sont ouuuuu ?? Et ils sont ouuuuuu ??? Et ils sont où les A SIA TIQUES, LALALALALANANLANALALALA

    thatsracist.gif

    Pardon

    J'ai pu voir que la finale LB qui était folle déjà. J'attends d'être chez moi pour revoir les highlights.

    De toute façon c'était écrit, cette année c'était une année pour l'occident.

    Bon je me suis endormi devant comme un gros caca humain, je vais regarder ça plus tard dans l'aprem.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •