Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9998
  1. #7201
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je me suis endormi comme un gros caca après Liquid - IG (c'était trop bien ), comment va OG ?
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Même maladie et même question
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ce début de game face au draft dégueu de Infamous...
    DRAFT :

    Spoiler Alert!
    Infamous (Rafiant) : Troll + Viper + Lich + NS + ES
    OG : (Dire) Invoker Brouh Tusk CK et je sais p'us

    Aucune idée des bans...


    La tronche de Notail pendant les picks faisait peur à voir...



    Résumé :

    Spoiler Alert!
    OG invade et colle un 2-0 à Infamous avant la minute 0:00

    - Ils défoncent tout le monde, 2 T1 tombées à 10:00.
    - Push de HG top (une rax en moins) à la 21ème, Infamous contre-engage sur la retraite (cancel du TP Tusk à la fissure), tout le monde cancel ses TP pour le sauver, et OG perd 4 personnes (+10k$ -> +5k$ ).
    - Rebelote à la 28 (???) ème avec un Invo qui s'auto-Alacrite (au lieu d'Alacriter le Brew de Terre ), et perd un temps fou à finir une rax. Re-3 morts chez OG, mais le mid est tombé, le top est fini.
    - ES les contourne via le shrine pendant leur push bot et ulti les 2 supp, mais OG est trop devant et tombe les cores pour prendre le bot, mégas, GG peu de temps après.

    En gros, très brouillon, pas convainquant, mais ils se sont redonné confiance AMHA, ils se sont amusés, ça spammait les chatwheels en boucle...
    Dernière modification par Triz' ; 08/08/2017 à 11h03.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #7202
    Trop cool merci du résumé.

    Par contre faudrait ptet mettre les résultats en spoiler et les résumés en spoiler2 ? Enfin, je sais pas, à voir avec les autres. #Debat

  3. #7203
    Pas con...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #7204
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sinon des avis sur des matchs à re-regarder absolument de cette première journée ?
    La fin de EG-Newbee (pour les deux matchs) 1er, c'est le rush throne, 2eme c'est...bourrin...

    Secret à voir parcequ'il y a qu'un match

    Et après j'ai rage quit dodo du coup j'ai pas vu OG, j'attend la VOD

    Et merci pour le lien de l'opening
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7205

  6. #7206
    Ah bah merci, je le trouvais pas sur le reddit dota normal (enfin j'ai pas trop cherché non plus...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7207
    Nice, merci pour la review !


    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La tronche de Notail pendant les picks faisait peur à voir...
    Bon ils sont dead. Quand Notail sort sa tronche "j'ai pas dormi depuis 6 jours, mais j'ai fumé un joint donc ça va le faire"... en général ça se passe très mal pour eux, peu de temps après.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #7208
    Les fins analystes de la Frogged ont plutôt commenté ça en mode "On lui file
    Spoiler Alert!
    Chaos Knight
    et va lui offrir
    Spoiler Alert!
    le FB et même un 2-0 avant le buzzer
    , comme ça il pourra one-shot des gens et se remettre en confiance".
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #7209
    On sait quand est ce que le prizepool sera cloturé?
    On est a 23.7 M$ et j'aimerai que ca aille jusqu'a 24 sans dépasser 25 pour avoir au moins une bonne prédiction lors de ce TI. Liquid et EG ne m'ont pas aidé hier ...

  10. #7210
    Sinon le jeune est vigoureux Slacks a sorti (j'avais pas vu) des mini docu pour chaque team du TI.



    Comme quoi, il fait pas que crier dans son micro (même s'il le fait quand même faut pas déconner....)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #7211
    Et les matchs intéressant sont à la fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7212
    Bon ben TNC vs OG confirmé.

    Reste à voir si VP va réussir à éviter que le Upper Bracket soit complètement chinois.

  13. #7213
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bon ben TNC vs OG confirmé.

    Reste à voir si VP va réussir à éviter que le Upper Bracket soit complètement chinois.
    Il l'a bien évité.

  14. #7214

  15. #7215
    Mazette...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #7216

  17. #7217
    Meracle qui a cru avoir le temps de build son linken sphere. Il aurait dû prendre son invoker..
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #7218
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    EG sorti par Empire


    Хуй EG в жо́пу!

    S A D B O Y S !

  19. #7219
    Bon mon rêve d'une finale VP-Liquid est toujours vivant.

    Par contre Liquid m'inquiète un peu, depuis le debut du main event, ils ont quasiment toujours perdu le early et ont du sortir des comebacks de nulle part pour gagner. Au moins sur les 2 dernières games ils ont eu l'air de s'éclater (cf rapier) et c'est comme ça qu'ils jouent le mieux.

    Sinon, lol EG.

  20. #7220

  21. #7221


    J'ai juste eu le temps de voir la 3eme game Secret/Liquid, c'était la game du Buy Back Over 9000

    Aurevoir Puppey...



    Sinon, lol EG.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7222
    Ca va être marrant d'entendre PPD du coup, enfin quoiqu'il est capable de retourner ça en "ah ben quand je suis pas là pour draft, c'est moins drôle".
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #7223
    Tiens, maintenant que Secret est sorti, Nvidia devient le partenaire de Team Liquid via le roster pro GeForce Esports.

  24. #7224
    Et le plus important :

    Ce soir on commence par OG
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7225
    Ouiiii !
    C'est à quelle heure 17 ou 19h ?

  26. #7226

  27. #7227
    19H30, je coupe la poire en deux,

    Allez 19h45 je serais rentré et les bières seraient juste fraîche comme il faut
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7228
    Ta poire semble correspondre à celle de TL : http://www.liquiddota.com/ (barre de droite)

    19h30 donc !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ta poire semble correspondre à celle de TL : http://www.liquiddota.com/ (barre de droite)

    19h30 donc !
    On a retrouvé Captain Obvious les gars

    Le mec post même le lien de liquiddota, il nous a vraiment pris pour des casus

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7230
    Arrête avec ce gif !

    Surtout que là Yank31 répond avec certitude à la question en citant la source, donc c'est très bien !

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •