Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9998
  1. #7141
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tiens au fait, j'ai oublié de vous poser la question (vous suivez surement beaucoup plus que moi les transferts & co) mais.... C'est pas complétement abusé ce qu'ont fait cloud 9 et hellraisers ?

    C'est quoi les contrats signés ? Et Valve accepte à même pas 15 jours du début de TI7 (ca c est fait le 20/07 selon wiki liquid).

    "A vous êtes qualifiés pour TI7 ? Cool tenez signer là, CDD de 1 mois"

    C'est le bon plan en fait, t'attend un an que les 12 shuffle se fassent et tu prends une team random qualifiée pour TI (NP n'était pas une équipe random, je sais. Je parle plus pour planet dog) et EZ money EZ life.


    Ça se fait quand même 'souvent' j'ai l'impression (Navi NA ). Je sais pas si en étant qualifié pour TI tu dois te débrouiller pour les frais (voyage, visa, etc) ou bien si Valve s'en occupe. Parce que si c'est les joueurs là ça peut valoir le coup d'avoir une structure, pour la com', les partenaires, la pub etc donc si ça se trouve ça peut apporter pas mal à certains joueurs, comme ça peut foutre la merdouille.

  2. #7142
    Valve paye tout pour faire venir les joueurs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #7143
    Honnêtement Mouz c'est un procès un peu injuste qui leur est fait, ils ont jamais largué leur team juste après TI, ça a été un disband général à chaque fois. Ils peuvent pas non plus forcer les joueurs à rester ensemble. Bien souvent ils ont gardé au contraire des groupes super instables qui changeaient de joueurs toutes les 2 semaines pendant bien plus longtemps que raisonnable.

    Les orgas d'une manière générale le gros plus c'est pas tant les avantages financiers (sauf pour les très grosses comme Na'Vi/EG) que d'avoir une structure pour s'occuper de la paperasse, les visas, reserver les billets etc... toutes les conneries que les joueurs ont pas envie de faire.


    Pour Na'Vi wait&see, je pense qu'ils sont prêts à tout pour choper Resolution, on verra s'ils y arrivent (imo dans tous les cas Pajkatt et Biver vont virer et ils vont se recentrer sur un roster CIS)

  4. #7144
    Pajkatt et biver sont effectivement Out.

    Planet Odd (w33, misery & co) a disband.

    Et on connait les 11 majors/minors de la prochaine saison:


  5. #7145
    11 major ???????? Et un ti ??

    Dont des majors à la pgl qui ont fait un major minable sur csgo ..

    Valve fait 2 major sur csgo par an et basta... Ça ma sidère la différence de considération entre ces 2 jeux.

  6. #7146
    Ce n'est plus des major 'Valve', c'est des tournois organisés complétement par autrui auquel ils versent juste une addition au pool prize. Le mot 'major' ne veut plus dire ce qu'il voulait dire ces dernières années. Une espèce de 'libéralisation' de la chose.
    Donc y a autant de 'major' que de compagnies qui se sont engagée à verser 500K USD au pool prize.
    Pas de signature.

  7. #7147
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ce n'est plus des major 'Valve', c'est des tournois organisés complétement par autrui auquel ils versent juste une addition au pool prize. Le mot 'major' ne veut plus dire ce qu'il voulait dire ces dernières années. Une espèce de 'libéralisation' de la chose.
    Donc y a autant de 'major' que de compagnies qui se sont engagée à verser 500K USD au pool prize.
    Comme pour csgo.

    Et chaque major sur dota, y a un mini compendium ?

  8. #7148
    Bah pour ceux qui était fait par valve oui. Pour ceux fait par une orga tierce, on sait pas encore vu qu'il y en a pas encore eu.

  9. #7149
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah pour ceux qui était fait par valve oui. Pour ceux fait par une orga tierce, on sait pas encore vu qu'il y en a pas encore eu.
    Ha voilà.

    Il me semble en avoir vu pour manila et frankfurt.

    Parce que 4 major + Un ti, je trouvais que ça faisait propre... mais là je trouve ça trop. Surtout quand t'as 3 majors se suivent en moins d un mois.

  10. #7150
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comme pour csgo.
    Ouais mais alors du coup je pige pas. La scène est plus petite ? Y a moins de compagnies prêtes à balancer le pool prize demandé par Valve (ça m'a semblé être l'unique facteur déterminant, les 500K) ? 2 contre 11 ça fait quand même une sacrée différence...

    Edit : ah oui, ça fait 'gros bordel' mais d'un autre côté, j'imagine qu'ils veulent initier un cercle vertueux. Plus y a d'activité, plus y aura d'activité. Avec autant d'événements, y aura d'autant plus de gens employé autour de la marque Dota2, et avec une plus grande couverture géographique, potentiellement de plus en plus de spectateurs.
    Pas de signature.

  11. #7151
    BREF !! place à the international 7 !

  12. #7152
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha voilà.

    Il me semble en avoir vu pour manila et frankfurt.

    Parce que 4 major + Un ti, je trouvais que ça faisait propre... mais là je trouve ça trop. Surtout quand t'as 3 majors se suivent en moins d un mois.
    Bah là le système va changer, il faut plutôt voir les major et minor comme des compet où t'accumules des points pour TI (si j'ai bien compris, il me semble avoir vu passé ça il y a quelques temps). Parce qu'avant les major de valve, à part la visibilité et le gros cash prize, ça influençait pas forcément sur les direct invite, en fait c'était assez opaque la manière dont ça fonctionnait.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis yavait des événement non valve qui malgré tout ça ont quand même réussi à faire des trucs de malade (epiccenter ) et à devenir régulier et à être des références parmi les tournois de l'année, mais les transformer en major de valve ça leur faisait perdre leur identité, d'où ce changement aussi je dirai.

  13. #7153
    C'est quand meme surprenant de la part de Valve. Je suppose qu'un Major leur rapportait un paquet de tune alors que maintenant, il s'engage juste a doublé le prizecash de la compétition sans rien demander en échange.
    Je suppose qu'il mise sur le long terme avec Dota2 (et donc Dota3...) histoire que plusieurs compétitions s'installent durablement.
    A moins que Valve en a ras le bol d'organiser autant de grosses compétitions et souhaite se consacrer sur d'autres jeux (futur jeu/mod) comme CS ?

  14. #7154
    Avec le TI ils doivent sans doute gagner assez comme ça, et puis on sait pas ce qui a été négocié avec les organisateurs de major/minor, ptet qu'ils vont refiler de la thune à valve en échange de leur place dans le circuit officiel.

  15. #7155
    Non mais aussi Valve, c'est pas vraiment leur corps de métier d'organiser des tournois. Ils ont quasi-toujours délégué, avec parfois les soucis que ça pose (winkwink Shangai). Ca m'étonne pas qu'ils essaient de se débarrasser de cette responsabilité là.

  16. #7156
    Après ça répond aussi à une demande de certains groupes, enfin il me semble, Tobiwan avait fait un post reddit là-dessus, un peu avant l'annonce du nouveau système.

    Citation Envoyé par Tobiwan
    Many of these things have already been discussed multiple times since the first days of DOTA 2, they are reaching a point where the future of DOTA 2 is reliant on some if not all these issues being resolved:

    All tournaments are eclipsed by Valve tournaments
    Crowd funding is now exclusive to Valve tournaments
    Workshop artists are expressing issues, if not leaving the community.
    Majors/TI are done by contractors and not by people who are building sustainable DOTA scenes/communities outside of the Majors/TI

    Short extension thoughts on the above points:

    When a tournament organiser makes an event they want to be #1 & sponsors want to be involved with the best, this from the very start is not possible as you can never be a Major and you can never run The International. This removes a lot of the drive you see in events in CS:GO where they fight to be a Major, working hard to 1 up the other events to take the title and give your event the respect.

    Crowd funding was one of the greatest things ever, it helped tournaments to close the gap between The International prize pool and their own. This was very important in the early days as reaching even 50k prize pool was a struggle for most organisers, but with the crowd funding and compendiums groups like Dota Cinema and Beyond the Summit would have struggled to have created such amazing events like 'The Summit' and 'Captains Draft'. This support no longer exists.

    Cosmetics is not just something we all just enjoy inside the game, but it is the primary source of crowd funding. The greatest crowd funding has revolved around the best sets, DotaCinema learned this the best when they released their Juggernaut set and blew up their CD tournament prize pool. The lower the quality of items the lower the money you will encourage people to spend, the result will be a reduced prize pool as the talent of these creators leave the scene.

    The white label approach to the DOTA Majors and TI is great for us to all avoid watching adverts and for Valve to control their product, the result however is we have groups run these events but it is just these events....there are no by-products created from a Major. A good example of this is ESL One, an event which is run multiple times in a year but only 1 of those are classed as a 'Major' meaning momentum is carried through into other meaningful events and not just burns out in one go.

    It also extends to the point where all the casters/analysts/crew become hired guns for these short burst events, giving little structure/stability which normally gives extended useful content and budding communities.

    While there are more issues than these, these are the core problems which are causing the infrastructure of DOTA dedicated groups to fall apart, and like BTS has done...branch out into other games which are more sustainable.

    Note that I am not referring to the number of people playing DOTA 2, or the treatment of players...this is not an area I am highlighting, my focus is on everything else behind the scenes that keeps the DOTA 2 competitive scene alive both in Valve and non valve events.

    It is not too late for DOTA 2 to be revived on this front, but there is only one group that can change our fate and that is Valve. While it is possible for people to fight to keep things going (which a lot of us have already been doing) it will reach a point where the risk is not worth the reward and everyone you love to follow and events you enjoyed watching will dissolve.

    Speaking as someone who has given almost 13yrs of his life to this community, it is heartbreaking to right such things...but I do in the hope that people give a shit & are capable of putting their insecurities aside to take a good objective look out our community and ask is there more we can do, and can we earn the title of being one of the top 3 Esports in the world?

    EDIT

    For those asking for solutions it is simple yet complicated, what needs to happen for the DOTA 2 world to thrive once more:

    Benefits for workshop artists to dedicate themselves 100% to item creation (like it was)
    Valve no longer run white label Majors and give the 'Major' brand as an incentive to well run events not just regional partners
    Crowd funding is made available for 3rd parties, with a streamlined item/ticket submission system
    Compendiums are made available for 3rd parties, this was a critical part to share the tournament communities with the rest of the DOTA 2 player base
    A more structured qualification is run for Major events / The International. This is a more complicated solution which there is no perfect answer, but the most logical part is to remove the invite system we currently use and bring in minors, majors and a way to qualify for such events which is clear for all to follow instead of the guessing game we currently play.

    There is always more that can be done, but opening up these things will give more opportunities for groups involved in the scene.
    https://np.reddit.com/r/DotA2/commen...bi_is_worried/


    Du coup moi j'avais compris la manoeuvre de Valve comme visant à répondre à ces demandes / inquiétudes. Mais bon, la liste fait un peu peur quand même, 22 events sur une année... ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #7157
    Bah yen avait autant avant non ?

  18. #7158
    Ben... j'en sais rien en fait.

    Ca me fait bizarre, là, tout sur une seule liste. Peut-être qu'il y en avait autant avant.

    Après, je pense qu'il faut encore ajouter d'autres events par dessus cette liste, vu que par exemple je vois pas Moonduck, ni... ah si tiens, y'a BTS. Ouais ben du coup j'sais pas, ptêt c'est identique ouais


    edit : d'ailleurs BTS a sorti le prizepool à 1M... putain ils rigolent plus, les deux djeunz'... chapeau
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7159
    Bah après, c'est surtout bon pour la croissance de la scène un truc comme ça, ça permet que l'argent de valve aille pas en quasi totalité a 3 ou 4 équipes.

    En gros les très grosses équipes seront à fond sur les majors (pourquoi se fatiguer a faire les minors, ça donne moins de point de qualifs). Et les équipes moins bonnes pourront quand même avoir une chance/toucher de l'argent de valve via les minors. Tout en ayant l'opportunité d'avoir des points pour TI/de se faire remarquer.

  20. #7160
    Je ne suis pas le Tennis, mais on dirait le meme principe. Beaucoup de tournois et donc impossible pour un joueur de tous les faires.
    Les stars se concentreront sur les Masters1000 alors que les autres feront les tournois ATP. Les premiers rapportent plus de tune et de points au classement que les seconds.

  21. #7161
    'Tain, ça me fait bizarre de dire que c'est mon premier TI sans Na'Vi

  22. #7162

  23. #7163
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais mais alors du coup je pige pas. La scène est plus petite ? Y a moins de compagnies prêtes à balancer le pool prize demandé par Valve (ça m'a semblé être l'unique facteur déterminant, les 500K) ? 2 contre 11 ça fait quand même une sacrée différence...

    Edit : ah oui, ça fait 'gros bordel' mais d'un autre côté, j'imagine qu'ils veulent initier un cercle vertueux. Plus y a d'activité, plus y aura d'activité. Avec autant d'événements, y aura d'autant plus de gens employé autour de la marque Dota2, et avec une plus grande couverture géographique, potentiellement de plus en plus de spectateurs.
    Je comprends pas ta remarque Zepolak, elle concerne CSGO ou DOTA2 ?

    Si c'est CSGO, il y a déjà plein d'event type major de la prochaine saison de DOTA2 mais sans support de Valve.

    En faite la différence avec CSGO c'est qu'il n'y a pas de TI à CSGO et la communauté est plus dispersée (j'ai envie de dire plus grosse mais j'ai peur de dire une grosse connerie).
    Dans tous les cas beaucoup plus disparate.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah yen avait autant avant non ?
    Oui il y en avait déjà autant avant.
    http://wiki.teamliquid.net/dota2/Premier_Tournaments

  24. #7164
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je comprends pas ta remarque Zepolak, elle concerne CSGO ou DOTA2 ?
    CSGO en effet, que je ne connais pas mais j'essayais de donner des éléments de réponses à Zouuu.
    Merci pour les précisions !
    Pas de signature.

  25. #7165
    Purée les jukes chez OG hier sur la top lane de leur deuxième (je crois) partie, c'était impressionnant !

  26. #7166
    Un outil bien pratique si vous jouez les fantasy points : http://fantasy.prizetrac.kr/international2017/overview
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  27. #7167
    Deux jours de tournois et déjà 100 héros différent de pick Oo
    Et LFY qui est la seule team invaincue du tournoi pour le moment

  28. #7168
    J'ai regardé un peu mes poulains hier, Red Bull OG, et ma foi ils se démerdent bien jusqu'ici !

    C'est pas hyper original comme poulain mais Notail et Bot (Fly), c'est depuis le début de HoN que je les suis donc... go Fnatic MSI quoi ^^
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais Notail et Bot (Fly), c'est depuis que je les ai très largement mater...

  30. #7170
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •