Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9998
  1. #7111
    La semaine où on part c'est les group stage, limite osef

    - - - Mise à jour - - -

    Secret ils vont perdre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7112
    Osef c'est du doto de TI. On pourra insulter en buvant de la bière §§
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #7113

  4. #7114
    Banon t'es avec Timmy.

    Je vous déteste tous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #7115
    Moi je veux bien mais j'ai 0 congé vu que je viens de commencer mon taf'. Z'avez qu'à venir dans le coin
    Pas de signature.

  6. #7116
    Si tu nous offres le voyage, je veux bien

    - - - Mise à jour - - -

    (Et rien à voir mais vu que t'es lyonnais, si tu veux boire une bière avec moi t'as qu'à aller à OctoGônes Shot)

  7. #7117
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moi je veux bien mais j'ai 0 congé vu que je viens de commencer mon taf'. Z'avez qu'à venir dans le coin
    Ville
    N/A

  8. #7118
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est pour ça que c'est compliqué, on doit deviner le pays, puis deviner la ville, deviner le quartier, deviner le....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7119
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (Et rien à voir mais vu que t'es lyonnais, si tu veux boire une bière avec moi t'as qu'à aller à OctoGônes Shot)
    Jouable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #7120
    On voit bien que t'es pas un vrai alab, tu sais même pas ou Zepo est parti travailler.

  11. #7121
    Bah j'ai pas trop traîné sur le forum et dota ces derniers mois faut dire.

    Enfin il me semble que j'ai su à un moment. Fin bon, tant pis, je me ferai des soirées bières / doto avec Narya si c'est comme ça !

  12. #7122
    Moi je suis en Bretagne pendant les vacances désow

  13. #7123
    Ah bah tu pouvais pas y aller quand j'étais encore sur Rennes ?

  14. #7124
    On peut penser ce qu'on veut de la frogged tv, c'est quand même chouette de les voir (eux et dota 2) prendre de l'ampleur en France quand même !


  15. #7125
    +1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #7126
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    On peut penser ce qu'on veut de la frogged tv, c'est quand même chouette de les voir (eux et dota 2) prendre de l'ampleur en France quand même !
    Je suis tout à fait d'accord et ils le méritent vu le temps passé payé une misère (genre 400 viewers en moyenne sur twitch pour ce qui est censé être LA chaine numero 1 dota 2 fr)...

    Mais ca manque clairement de professionnalisme.

    Les mecs en short / tongue vautrés dans des canapés pour faire les analyses à dégueuler de la private joke & co, à la tv j'y crois moyen.

    Je suis un fan d'esport hein, mais tu me fous un match de LoL à la tv (déjà que je la regarde pas mais admettons), même vulgarisé ca va me faire chier. Du CoD pareil etc...

    Un fan de sport, il aura ses sports favoris (foot tennis etc...) et tu lui fous des matchs de judo, bof quoi (je mets ma main là, pis là, non je veux pas, enlève la tienne) mais certain son fan et supporte pas le tennis (je t'envoie la balle, pis tu me la renvoies, youhou).

    Ben en esport c'est pareil, sauf que c'est 10 000 fois plus technique. Donc des matchs de dota 2 ne seront suivi que par des gens qui connaissent (et en France on parle pas de millions de joueurs de dota 2) et ptete 20 % qui vont regarder et rien biter et zapper. Donc ca donnera quoi en audience ? 5000 en pointe ? Pfiouuu

    Dota 2 c'est un jeu pour un public de micro niche. Et même si c'est tous les ans LE plus gros tournoi of the universe, ca n'empêche que les gens n'entraveront que dalle à ce qu'il se passe.

    C'est pour ça que c'est difficile de faire de l'esport à la tv.

    Votre avis m'intéresse.

    Ha si, un dernier point sur le CEC, la seule fois où j'ai regardé, c'était sur un match de CSGO à l'ESWC de mémoire. Les mecs arrivaient bien à vulgariser hein, mais la moitié des informations étaient fausses.
    Donc c'est top d'essayer de rendre ça tout public, mais si c'est pour gueuler pour la hype mais rien comprendre au jeu, bof.

  17. #7127
    Franchement le newbee stream de TI y'a deux ans était vraiment très bien. Et pas mal de joueurs d'autres MOBA étaient venus regarder un peu (sans pour autant rester tout regarder mais c'est pas le but).

    Mais j'ai vraiment un problème avec le professionnalisme de la Frogged effectivement. Après cette année le stream débutant FR sera animé par OGaming, que je préfère largement donc je tenterai ma chance. Oui parce que j'ai prévu de faire découvrir DotA 2 à deux personnes, l'un joueur de LoL, l'autre pas du tout joueur de MOBA.
    Et entre un stream anglais et la Frogged, j'aurai sans hésiter choisi le stream anglais.

    Après, ils font un gros boulot pour la scène DotA 2 en France, mais si leurs nombres de viewers montent pas, c'est peut être pas uniquement à cause du marché de niche en France.
    Bon après le marché du stream DotA 2 est particulier, t'as très rarement des streams même anglais au dessus de 1k viewers sauf les stars (SingSing, bulldog, Envy) qui font 20k facile.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #7128
    Je vais faire ma langue de pute mais je doutes que ce soit la Frogged à eux seuls qui ont ramenés canal+. J'imagine que la participation d'Ogaming a eu un certain poids dans la balance.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les mecs en short / tongue vautrés dans des canapés pour faire les analyses à dégueuler de la private joke & co, à la tv j'y crois moyen.
    Perso je préfère un peu le short/tongue(même avec des chaussettes) à un mec en costard, sauf si ce mec est Bruno. Mais après le coté private joke & co (genre dire cyka blyat avec une prononciation a chier) ça me fait également fuir la chaîne.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Après, ils font un gros boulot pour la scène DotA 2 en France, mais si leurs nombres de viewers montent pas, c'est peut être pas uniquement à cause du marché de niche en France.
    This !

  19. #7129
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je vais faire ma langue de pute mais je doutes que ce soit la Frogged à eux seuls qui ont ramenés canal+. J'imagine que la participation d'Ogaming a eu un certain poids dans la balance.
    Ça tombe bien j'ai jamais trop cool la frogged a choppé à elle toute seule canal+.
    Et sinon ça n'empêche que ça fait pas mal de temps qu'ils essaient de trouver des partenaires et financeurs pour couvrir correctement le TI7, donc certes c'est ptet pas eux qui ont directement décroché ça mais le résultat est là.

    @Zouu : le stream débutant est généralement pas trop mal foutu justement, parce que c'est vrai que pour regarder du dota sans connaître c'est chaud.

    Donc sur les streams anglais vous aimez pas bruno, tobi et autres ?
    Certes ya des moments pas très pro, mais pour la couverture du TI ils font quand même l'effort d'avoir un canapé, des analystes, des casters, tout une production quand même bien classe. (Bon certes le programme commence par un apéro.)

    Perso leur attitude peut parfois m'agacer aussi, quand ça gueule, quand ils sont bourrés à l'écran ou surtout quand ça sort de la blague raciste/sexiste (bizarrement c'est le sudiste qui revient le plus dans ces catégories ), mais les private joke, les animations cuisine ou bien le chien mascotte ça me plait plutôt bien. C'est cool que ça reste léger et que ça n'abandonne pas leur fan base qui leur a permis d'être ce qu'ils sont aujourd'hui.

  20. #7130
    Je m'en fous de la tenue, du canapé ou quoi. Les mecs de ce que j'ai vu on dirait deux potes qui font tout sauf bosser. Raconter leur vie, se vaner et tout et moi ça m'emmerde. Premier problème.

    Deuxième problème, je trouve qu'en tant que commentateur ils ont un niveau très moyen. Que ce soit sur la qualité de l'analyse de DotA, ou sur la technique de commentaire pure (élocution/rythme/blancs etc...). Après, je pense qu'ils peuvent s'améliorer si ils font un partenariat avec de plus grosses structures.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #7131
    Pour les Na`Vi fans dans le coin: https://cybersport.com/post/natus-vincere-ceo-interview

    C'est du CSGO, mais y a un bout sur Dota2 à la fin:
    Some changes will also come to Dota 2’s roster after The International, with also the immediate addition of a new coach, to be announced soon.

  22. #7132
    je trouve qu'en tant que commentateur ils ont un niveau très moyen.
    Bah les mecs n'ont peut être tout simplement pas le niveau pour faire mieux.
    Chez les anglais, tu as ODpixel/tobi/... qui sont la pour hypé et décrire ce qui se passe et toute l'analyse revient a son pote qui est soit un ex-pro, soit un 6/7k mmr.

    (mais j'ai jamais vu la frogged. Quand je regarde , c'est qu'en anglais. )

  23. #7133
    J'étais tombé contre Luciqno en Ranked y'a un bon moment (quand j'étais plutôt vers 4k2 °°). J'en garde pas un bon souvenir (Nai'x Jungle, insulte toute son équipe parce qu'on a pas gagné nos lanes à 4v5 quand il a fini de farmer sa midas + Armlet dans ses bois).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #7134
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    sauf les stars (SingSing, bulldog, Envy) qui font 20k facile.
    T'a oublié Dendi le daron, bon il stream beaucoup moins que les autres, mais dès qu'il est là, il pète tout les records

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'ai eu beaucoup de mal avec la FroggedTV, je préfère l'ambiance des vrais casters anglais, mais si ça peut faire découvrir le jeu, je suis pour, Ogmaing c'est encore mieux, ils ont une putain de réputation (et une communauté) de daron, s'il se mette à cast du Doto ca peux encore plus faire de pub au jeu !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7135
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    mais j'ai jamais vu la frogged. Quand je regarde , c'est qu'en anglais.
    Je regardé un peu une fois. C'est des mecs qui crient trop (mais vraiment crier ein, pas seulement parler fort pour forcer la hype), qui utilisent des anglicismes à tour de bras alors qu'ils ont un accent à dormir dehors (et ne parlons pas de leurs prononciations quand ils utilisent leurs quelques mots de russe ...), qui font constamment des blagues pas drôles, des insultes etc. Si ça leur fait un publique, tant mieux. Et leurs intermèdes bourrées de pubs quand sur d'autres stream on a de bonnes analyses (parfois) et Slacks. (Même si je sais que Slacks c'est soit on aime, soit on le déteste.)
    Mais moi, je suis content de pouvoir suivre les streams anglais, russes (ça me fait bosser la langue et en plus ils sont pas mal pour la hype, même si leur obs est parfois à la rue.) et puis Dray des fois.

  26. #7136
    Tiens au fait, j'ai oublié de vous poser la question (vous suivez surement beaucoup plus que moi les transferts & co) mais.... C'est pas complétement abusé ce qu'ont fait cloud 9 et hellraisers ?

    C'est quoi les contrats signés ? Et Valve accepte à même pas 15 jours du début de TI7 (ca c est fait le 20/07 selon wiki liquid).

    "A vous êtes qualifiés pour TI7 ? Cool tenez signer là, CDD de 1 mois"

    C'est le bon plan en fait, t'attend un an que les 12 shuffle se fassent et tu prends une team random qualifiée pour TI (NP n'était pas une équipe random, je sais. Je parle plus pour planet dog) et EZ money EZ life.

  27. #7137
    C'est ce que fait Mous chaque année.

  28. #7138
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    (Même si je sais que Slacks c'est soit on aime, soit on le déteste.)


    #JeSuisSlacks
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7139

  30. #7140
    Valve a toujours dit qu'ils invitent des joueurs. Les organisations, ils en ont rien à branler. Les joueurs font bien ce qu'ils veulent avec leurs sponsors.

    Et récupérer une équipe qualifiée, ça arrive chaque année, bon comme dit d'habitude c'est Mouzsports. Mais c'est cool pour les équipes en vrai, ça les mets carrément en position de force dans la négociation : "On va participer au plus gros tournoi esport du monde, tu veux ton nom sur nos maillots ? Fait péter la tune."
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •