Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9998
  1. #3031
    Leur webmaster n'est pas très fut-fut :

    Rust fanboy

  2. #3032
    Le duo de roamers Puppey/n0tail, c'était infâme, qu'est-ce qui leur prend de changer ? Et puis surtout pour des gars d'EG. Peach please.

  3. #3033
    Inb4 Kuroky de retour au supporting, ou bien du délire genre s4 offlane

  4. #3034
    Citation Envoyé par YouMayCallMeV Voir le message
    On dirait que ça commence à se concrétiser. Le roster de Team Secret dans le jeu :

    http://i.imgur.com/QXS4goV.png

    Quel poste va occuper RTZ ? Je n'ai pas vraiment l'impression que son style de jeu colle bien avec celui de Secret...
    Il serait 1 vu qu'il s'entraîne en safe lane depuis quelques jours en pub à ce poste. On verra bien ce que ça donnera mais les équipes "All Star" ça marche rarement aussi bien en réalité que sur le papier.

  5. #3035
    Ça aurait été plus équilibré avec Universe à la place de RTZ.

  6. #3036
    Elle ressemble a rien cette saison, des standin de partout, des rosters qui changent tous les 2 mois, des tournois qui ont 4h de retard, etc...

  7. #3037
    Pour le coup je suis d'accord. Tu t'intéresses a une équipe et paf la moitié qui change...

  8. #3038
    Bha c'est le bon moment pour des changements. Vu que le plus important dans l'année c'est l'International, et qu'il leur faut 3-4 mois d'entrainement en gaming house ou autre pour espérer avoir une chance, faut bien faire le mercato à un moment.

  9. #3039
    C'est quand même un peu lourd à suivre. Si ça changeait en hiver et après TI pourquoi pas mais la c'est vraiment tous les deux mois. Limite il faudrait des periodes de mercatos comme en foot.

  10. #3040

  11. #3041
    C'est la classe le mélange de t-shirts EG, Na'Vi et Alliance. On sent que tout le monde est encore bloqué pré-TI4.
    Rust fanboy

  12. #3042
    Je comprend pas vraiment pourquoi changer BigDaddy mais pourquoi pas.

  13. #3043
    Moi ce que j'ai du mal à voir, c'est surtout pourquoi Zai et RTZ quittent EG, ça marchait plutôt bien non?

  14. #3044
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quand même un peu lourd à suivre. Si ça changeait en hiver et après TI pourquoi pas mais la c'est vraiment tous les deux mois. Limite il faudrait des periodes de mercatos comme en foot.
    Y a des règles au foot pour le changement de joueurs ?

    Ca serait une bonne idée pour dota, limite autoriser les team de 6 ou++ et limiter la possibilité de faire venir un remplaçant.

  15. #3045
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Moi ce que j'ai du mal à voir, c'est surtout pourquoi Zai et RTZ quittent EG, ça marchait plutôt bien non?
    De ce que j'ai vu ici et là, ça serait un différent d'opinion sur le professionnalisme entre RTZ et l'organisation. Mais bon après ein ...

  16. #3046
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Moi ce que j'ai du mal à voir, c'est surtout pourquoi Zai et RTZ quittent EG, ça marchait plutôt bien non?
    Les changements chez EG c'était à peu près la seule certitude du truc. Tout le monde disait qu'ils avaient pas train ensemble quasiment depuis TI4, que plus personne n'avait la motivation etc...

    Pour Secret je suis assez perplexe. Misery out ça m'étonne pas vraiment, notail déjà un peu plus mais bon, on sait pas comment ça se passait entre eux ou s'il avait pas envie finalement de suivre Fly. notail est vraiment bon mais honnetement il est remplaçable, il y a eu plein de hype autours de lui mais c'est aussi son rôle dans la team qui veut ça. Ce qui m'étonne franchement c'est qu'ils se retrouvent encore avec un bordel monstre au niveau des positions (rtz peut jouer 1 ou 2, donc au minimum soit kky soit s4 va bouger, peut être plus). Mais surtout avoir rtz qui joue sur USW alors que tout le reste de la team est sur EUW/EUE c'est pas terrible je trouve.

    Enfin bon, au fond rien de vraiment étonnant, c'est la période qui veut ça, chacun essaye de faire les changements qu'ils estiment nécessaires pour viser TI5 suffisamment tôt pour avoir le temps d'être considéré comme stable au moment des invites, ça va probablement encore continuer 1-2 mois.

  17. #3047
    Ca avait plus ou moins leak qu'on aurait 1/ rtz 2/ s4 3/zai (son poste sur HoN) 4-5/Kuro + Ppy
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #3048
    Oui la formation proposée juste au dessus semble la meilleur. Au final rtz est un gros Farmer mais ne détrône pas s4 en matière de décalage. Sur le papier ça peut le faire. Un peu les boules pour EG quand même mais on verra ce que ça donne. Le petit de 15 ans est peut être un tueur!?

  19. #3049
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca avait plus ou moins leak qu'on aurait 1/ rtz 2/ s4 3/zai (son poste sur HoN) 4-5/Kuro + Ppy
    Mais ce n'est pas kuroky qui avait fait tout un foin chez Na'vi pour jouer 1 justement ? Je crois même que c'est ce qui l'avait conduit à se barrer.

  20. #3050
    C'était plus jouer support quand 4 jouait carry qui lui plaisait pas je crois.

  21. #3051
    C'était plus 4 qui lui plaisait pas je crois.
    Il y avait des mots en trop dans ta phrase !

  22. #3052

  23. #3053
    Tiens j'ai vu notail et misery chez C9, en tant que stand in pour l'instant.

  24. #3054
    Ils la jouent comment la nyan vache les pros ?
    Je crois n'avoir encore jamais vu un match où elle était pick.

    Ils font des ganks avec sa charge ? Elle fait blink dagger et capitalise sur son ulti ? Support ? Offlane ?
    Rust fanboy

  25. #3055
    Offlane. (je sais pas si c'était ça la réponse attendue :D )

  26. #3056
    Généralement offlane mais j'ai vu quelques supports roamers. Basiquement son rôle consiste a foutre la merde sur toute la map pour permettre à un hard carry de faire son job tranquille. VP.Polar en particulier joue pas mal ça avec Antimage. Donc oui, gank et contre gank avec charge, pendant plus ou moins tout le midgame.

    Le feed est optionnel mais plus ou moins inevitable.

  27. #3057

  28. #3058
    peut être qu'il a changé de voix

  29. #3059
    Putain VPP. Impressionnant leur game 1 déjà.

  30. #3060

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •