Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 312 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9358
  1. #9301
    Ouais ils sont même pas allé en playoff. Alors qu'alliance à finit en upper bracket (ou ils se sont fait troncher par TNC).

  2. #9302
    Tiens le secret shuffle est arrivé (un peu tard dans la saison)

    https://teamsecret.gg/2019/11/04/tea...warm-welcomes/

    -Midone
    -Sunbhie

    +Matu
    +Heen

    Midone rentre en SEA en gros.

  3. #9303
    Midone prediction correct

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9304
    Bon et bien IG a bien dominé le summit. Ils se sont fait une petite frayeur contre HR en quart, mais au final ils ont perdu aucune série.

  5. #9305
    C'est mou ici :



    Ca parle d'OG
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  6. #9306
    Yep j'ai vu le tweet mais j'avais pas trouvé la vidéo complète, thanks

    C'est quand le nouveau héros ???

    Et vu que c'est un peu mou je balance des liens random, voilà !





    Et un screen pouvant illustrer le prochain nerf en approche

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._totem_at_all/

    My Earthshaker didn't skill enchant totem at all because of the enemy morphling, this is a 5K pub... We need 7.22i Valve.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9307
    Morphling dans les mains d'un gros joueur ça fait un petit peu trop quand même !

    L'itw de Ceb est quand même assez mauvaise. Il répond bien mais Laure Vallée et Tweekz qui clairement n'y connaissent rien a dota2 et le format pour une télé sportive n'aide pas.

  8. #9308
    Laure Vallée mérite des claques elle est insupportable en plus d'être pro lol

    Mais bon il parle de Dota donc on va rien dire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9309
    Si quand même parce-que je souffre dans mon petit coeur de fan boy OG :

    Tu connais bien l'equipe française (mais bien sûr... Heureusement corrigé par Ceb) de PSG lgd, puisque tu les affronté l'an dernier en loser bracket ==========> WHADAFUCK

    !!!!!!

    Allo Laure, c'est pour te dire qu'OG n'a pas perdu un seul match lors des 2 derniers TI ce qui entre autre implique que Topson est Invaincu en TI a ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!

    Putain tes notes Laure quoi !

  10. #9310
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Si quand même parce-que je souffre dans mon petit coeur de fan boy OG :

    Tu connais bien l'equipe française (mais bien sûr... Heureusement corrigé par Ceb) de PSG lgd, puisque tu les affronté l'an dernier en loser bracket ==========> WHADAFUCK
    Oui c'est vrai, elle s'est trompée, elle parlait de Ti 7 (elle a dit l'année dernière au lieu d'il y a 2 ans).

    Mais pas de quoi fouetter un chat, elle est cool Laure dans sa démarche de vulgarisation (sur le Skell <3). Elle est passionnée par l'esport et experte sur un jeu de merde.... Peu pas être parfaite non plus
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  11. #9311
    Ben y a le major quand même :D.

    Perso la scène CIS me fait un peu peur tellement elle semble se diriger vers le néant. Le nouveau VP à pas l'air ouf. Et les deux teams qui se sont qualifiées pour le major ont finit 13-16.

    Le nouveau EG à l'air pas trop mal mais pas encore complétement rodé (ils ont perdu contre Liquid, va falloir voir ce que ça donne contre VG). Et TNC envoie du pâté.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais alors les stats de gosu.ai je prendrais ça avec une pincée de sel.

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ter_and_i_get/

  12. #9312
    Non mais c'est n'importe quoi ces stats... 50% de cheaters en midlane ?!? Donc, déjà, sachant que j'en suis pas un, quand je joue mid, y 2/3 de chance que le mid en face soit un cheater ? Allo la Terre ? C'est du grand n'importe quoi !!
    Dans quel jeu y a 50% de cheaters sans que les devs fassent rien ?!
    Le mec qui a pondu le screen s'est fait un peu trop de mdma...

    Du coup, les 10% sur les autres lanes, 0 crédibilité pareil.

    Edit : Et puis bon, parfois je gagne mon mid, parfois je le perds, et franchement, si les mecs cheatent, mais alors allô quoi, c'est des gros teubés du cheat
    Parce que je suis nul, mais en face, c'est tout aussi nul, juste un peu moins ou un peu plus...
    Pas de signature.

  13. #9313
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'est n'importe quoi ces stats... 50% de cheaters en midlane ?!? Donc, déjà, sachant que j'en suis pas un, quand je joue mid, y 2/3 de chance que le mid en face soit un cheater ? Allo la Terre ? C'est du grand n'importe quoi !!
    Dans quel jeu y a 50% de cheaters sans que les devs fassent rien ?!
    Le mec qui a pondu le screen s'est fait un peu trop de mdma...

    Du coup, les 10% sur les autres lanes, 0 crédibilité pareil.

    Edit : Et puis bon, parfois je gagne mon mid, parfois je le perds, et franchement, si les mecs cheatent, mais alors allô quoi, c'est des gros teubés du cheat
    Parce que je suis nul, mais en face, c'est tout aussi nul, juste un peu moins ou un peu plus...
    Ou alors … c'est toi qui triches et tu le sais même pas


    Fig.1: Zepolak se reportant lui-même après un match
    Oui, il est breathtaking quand il joue mid.

  14. #9314
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'est n'importe quoi ces stats... 50% de cheaters en midlane ?!? Donc, déjà, sachant que j'en suis pas un, quand je joue mid, y 2/3 de chance que le mid en face soit un cheater ? Allo la Terre ? C'est du grand n'importe quoi !!
    Dans quel jeu y a 50% de cheaters sans que les devs fassent rien ?!
    Nan c'est pas comme ca qu'il faut lire le graph'

    C'est plutôt "Quand il y a un cheater dans une game de Divine, alors il y a 57,6% de chance que ce soit le midlaner, puis 14,2% le support, puis 10,8% l'offlaner... etc... pour arriver à 100%"

    C'est une répartition des cheater par position et par ranks. Pas le % de cheater / game

    En gros, quand on rencontre un cheater, il y a de forte chance que ce soit le joueur mid.
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  15. #9315

    Ah merde.
    En effet.
    ELLE EST OÙ L'EXPLICATION ELLE EST OÙ ?!
    J'pouvais pas deviner putain !

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ou alors … c'est toi qui triches et tu le sais même pas

    https://i1.wp.com/ninanthea.files.wo...ngf38t3dgn.jpg
    Fig.1: Zepolak se reportant lui-même après un match
    Oui, il est breathtaking quand il joue mid.
    Oh pitain
    Ça doit être Keanu, non ? Mais ça me ressemble vraiment pas trop mal, surtout tout l'aspect mal rasé et cheveux en bordel

    C'est aussi mon aspect après ma première et dernière partie de la journée. Bristleback octarine-solarcrest-riend'autre(pas de boots), c'est un peu trop pour mon coeur fragile.
    Pas de signature.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Ah merde.
    En effet.
    ELLE EST OÙ L'EXPLICATION ELLE EST OÙ ?!

    "Un indice chez vous"



    Le titre
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  17. #9317
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oh pitain
    Ça doit être Keanu, non ? Mais ça me ressemble vraiment pas trop mal, surtout tout l'aspect mal rasé et cheveux en bordel
    Tu vis en coloc avec un sosie de Robert Downey Junior sur la fin de sa période junkie ?
    Tu as l'impression d'être espionné en permanence ?
    Tu as des troubles du sommeil ?

    Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

    Aussi, tu devrais mater A Scanner Darkly au lieu de jouer Bristleback

  18. #9318


    Y a deux façon de lire ce titre !

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Aussi, tu devrais mater A Scanner Darkly au lieu de jouer Bristleback
    D'accord pour la série mais je joue pas Bristeback, jamais
    Pas de signature.

  19. #9319
    C'est un film pas une série.

    Et sinon je suis d'accord avec zepo qu'il y a deux façons de lire ce titre.

  20. #9320
    Résultat de la journée du MDL de Chengdu.

    EG > Liquid > Alliance

    Liquid tout pourri mais pas autant que Alliance, jusque là rien de trop surprenant. Demain Upper Bracket final TNC / Vici à 8h30
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9321
    Moué, perso cette après midi j'ai regardé ça :





    Et la game 2 :rebave:
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  22. #9322
    Ah bah oui c'est clairement pas la même qualité Là je regarde au boulot les matchs parceque j'ai aucune envie de commencer à bosser (il est 16h pour l'instant je tiens bon) mais c'est pas foufou comme match...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9323
    Faut dire qu'un major sans OG, ex-TeamLiquid, Secret, PSG,.... c'est pas ouf.
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

  24. #9324
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Moué, perso cette après midi j'ai regardé ça :



    Et la game 2 :rebave:
    Ça vaut pas TI8. :cétaitmieuxavant:

    J'ai toujours pas compris pourquoi ce gros troll de Ceb avait pas pick TA+Tide à la game 4...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 02-03 novembre à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #9325
    Ahah EG. En tout cas la finale SEA/CN ou CN/CN, ça va un peu changer des derniers majors.

  26. #9326
    Ils ont l'air bien solide TNC.

    Et putain morph shaker qu'est ce que c'est débile.

  27. #9327
    Plus que Hénaisse-Kotaulle ?
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 02-03 novembre à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #9328
    Les deux sont débiles de manière indépendante dans le NS / KOTL. NS est trop fort la nuit ou pas assez faible le jour pour compenser, et l'ulti Kotl c'est un putain de Blackhole instant avec un cast range de 3 écrans.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #9329
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9330
    The Void? The Abyss? Kuro and co. hint to their new team

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 311 sur 312 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •