Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9998
  1. #121
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Y'a eu un PoppyStorm jungle, et ça ça valait tout l'or du monde !
    En interview d'après-match ( si j'ai bien compris ), Poppy disait qu'ils avaient essayé le stormjungle pour le lulz, sachant qu'ils avaient deux matchs derrière pour rattraper le coup si ça merdait.

  2. #122
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    En interview d'après-match ( si j'ai bien compris ), Poppy disait qu'ils avaient essayé le stormjungle pour le lulz, sachant qu'ils avaient deux matchs derrière pour rattraper le coup si ça merdait.
    Quand on se fait mener 1-0 (si on compte pas le point d'avance du WB ) c'est couillu de se dire "aller je vais tenter jungle storm, au pire si ça rate il faudra juste gagner les 2 dernières parties !".
    Dernière modification par Dispix ; 05/03/2012 à 22h42.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #123
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Quand on se fait mener 1-0 (si on compte pas le point d'avance du WB ) c'est couillu de se dire "aller je vais tenter jungle storm, au pire si ça rate il faudra juste gagner les 2 dernières parties !".
    J'ai retrouvé le passage sur la VoD " Why a junglestorm ? What, it's pretty fun ! ", en précisant qu'il l'avait choisi sachant que les picks en face s'en tapaient un peu du Storm. C'est comme tu dis, très couillu dans la situation où ils étaient.

  4. #124
    Puppey, pas poppy... ps : il ne révèlerai jamais la vraie raison qui l'a poussé à pick storm imo

  5. #125
    Ce weekend il y a le Dignitas Tournament avec nos petits français une fois de plus. La FroggedTV streamera tout ça !

    J'aimerais bien avoir quelques retours d'ailleurs puisque j'ai remarqué que certaines personnes n'aimaient pas forcémment ce qu'on faisait, si vous pouviez m'envoyez un petit message pour m'expliquez ce qui vous dérange, ce qui nous manque, etc ... Ca serait vraiment sympa

  6. #126
    (double post pour me permettre de répondre aux pms (puisqu'il faut 2 posts pour envoyer des pms ))

  7. #127
    Regardez la demi-finale Mouz-EG des Joindota Masters quand elle sera up. C'était hallucinant.

    Sinon la finale arrive maintenant, entre Next.kz et le gagnant de ce match
    Dernière modification par Alge'n ; 22/03/2012 à 22h36.

  8. #128
    86 minutes de game, SUP ?

  9. #129

  10. #130
    Pas mieux, c'était vraiment épique

    Même si Gosu vs Dignitas pendant le D2 invitational, c'était pas mal non plus

  11. #131
    Les joueurs de HoN du coin seront sans doute interessés d'apprendre que fnatic.HoN fait la transition vers Dota2 (à part H4nn1). Ne suivant pas la scène comp HoNienne j'ai pas spécialement d'avis sur le sujet mais j'espère qu'ils pourront insuffler des idées neuves et se faire une place.

  12. #132
    H4nn1 c'était le caster/joueur que j'aimais le plus suivre sur HON. Brillant, inventif, qui aime gank, les moves de fou, etc. C'est dommage qu'il ne suive pas.

    Pour le reste, Fnatic a longtemps dominé la scène HON, ils vont laisser un grand trou, mais ça suit un mouvement un mouvement de fond assez naturel.

  13. #133
    Il faisait souvent la princesse, ça m'étonne pas qu'il ne suive pas fnatic vers DotA 2 .
    La grande question c'est qui sera le 5e joueur qu'ils vont prendre, avec playmate sans équipe ça pourrait être intéressant.

    J'ai hâte de voir le drafting de Fly à l’œuvre, sur HoN il faisait des merveilles...

    Normalement TDM devrait faire la transition également sous peu dans la mesure où la scène compétitive de HoN est à l'agonie .

    edit : A priori ils partent pour CalculuS, qui est un joueur avec un bon palmares (sur DotA 2 il était dans monkey 5 aka Quantic par exemple). Par contre ça ruine le potentiel de The Though Bananas, un équipe nordique qui avait récupéré un autre joueur ayant fait un passage sur HoN, s4.
    Dernière modification par Pilu ; 30/03/2012 à 21h33.

  14. #134
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    La grande question c'est qui sera le 5e joueur qu'ils vont prendre, avec playmate sans équipe ça pourrait être intéressant.
    C'est pas exclus que ce soit un gros troll le coup de Playmate exclus de EG, rien n'a été confirmé officiellement et il joue tout le temps avec eux en pub ces temps-ci. Calculus est pas mauvais sinon (mais entre lui et Mania- il n'y avait pas photo pour Quantic) mais il y a d'autres choix interessant genre Kuroky, Azen...

  15. #135
    C'est vrai pour playmate .
    Kuroky ça m'étonnerait vraiment, sauf si fnatic gagne des gros matchs rapidement et montre du potentiel.

  16. #136
    Fnatic ne joue plus avec Freshpro, au fait?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  17. #137
    Il a été viré il y a quelque temps. Et Hanni n'avait pas encore été officiellement recruté, je crois.
    Fnatic était la seule équipe stable du top, et avait de très loin les meilleurs résultats. L'équipe qui les a battus à la NASL (TDM) est en train de jouer à Dota 2 aussi. Pendant ce temps-là, le guignol qui sert de director e-sport pour HoN nous assure depuis des mois que HoN tour arrive soon (TM), que ça va être révolutionnaire et tout corriger.

    Sinon, il y a aussi Mouz et it's Gosu qui ont chacune au moins trois joueurs ex-HoN (Trixi, Rexi, SingSing, Korok, Paintitgold, Bdiz).
    À mon avis, niveau talent individuel, Fnatic est au top du top. Ça va se jouer uniquement au niveau de l'adaptation et de la synergie.
    Dernière modification par DaP ; 31/03/2012 à 15h11.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  18. #138
    Hanni n'avait pas été signé je crois à cause d'un conflit concernant le streaming (fnatic a un partenariat avec own3d.tv et il était sur twitch).

    Sinon playmate a joué un tournoi avec les anciens fnatic aujourd'hui alors qu'EG était à 4 + bulba (qui joue chez It's Gosu), y'a anguille sous roche .

  19. #139
    Ouais, à priori h4nn1 gagne trop de pognon avec le streaming et veut reprendre des études. Mais il suivra un jour ou l'autre de totue façon.
    Sinon fnatic.hon, c'est quand même l'équipe qui a dominé complètement la scène pendant 2 ans. Ce sont eux qui ont grandement influencé les variations dans le metagame. Et en général, ce sont eux
    Comme 5ème joueur, je préfere clairement freshpro. A l'époque où il jouait avec eux, y'avait une putain de synergie incroyable. Et sa façon de jouer Pharaoh (clockwerk) en suicide lane, ça m'a toujours marqué.

    Par contre, pour l'instant, ils se font laminés. Faudra voir dans 2 mois ce que ça donne, mais vu les performances plus qu'honorables de mouz, ça présage du très bon pour fnatic.

  20. #140

  21. #141
    Pour info Darer vs CLG dans quelques instants pour la finale des JD Masters5. Darer commence vraiment à jouer comme l'équipe qu'on attendait vu son roster, ils sont sur une série de 9 victoires (et pas contre n'importe qui) et viennent de completement démolir CoL. Mais CLG envoie du lourd aussi, ça pourrait bien être sympa (ou un stomp complet, mais c'est un BO3 au moins)
    Dernière modification par Alge'n ; 31/03/2012 à 21h28.

  22. #142
    Pajkatt sur Antimage et Akke sur Chen, lol.

  23. #143
    Hann1 n'a pas rejoint le rang des joueurs DotA2 tout simplement car il n'aime pas le jeu. Pas eu le courage de chercher la source mais il avait posté ça sur son blog ou sur le forum HoN si je ne m'abuse.

    Concernant la nouvelle équipe Fnatic. Ils seront pas opérationnels avant quelques semaines surtout si ils n'ont pas l'aide d'un top joueur DotA2. Si ils jouent avec playmate ils pourraient être assez haut dans la hiérarchie assez haute.

  24. #144
    Gros retournement de veste pour H4nn1 qui visiblement a décidé de jouer pour fnatic. Il s'est également décidé à streamer du Dota2 et tant mieux pour lui vu qu'il obtient plus de viewers.

    Sinon, fnatic a eu ses 2 premiers matchs officiels, face à mtw et Darer. Autant dire que ça a été très laborieux. Ca a même été une sévère déculottée. Même si bizarrement ça a été plus équilibré face à Darer. Par contre, ils ont l'air de faire des tests. Fly qui est normalement le allrounder jouait Antimage. Era jouait solomid alors que c'est n0tail habituellement. A voir quoi.

    Au moins, ça m'a permis d'apprendre que les phase boots permettaient de passer au travers des wards du shadow shaman!

  25. #145
    Ouais ils tentent des trucs c'est assez intéressant à voir.
    Fly était très très versatile sur HoN, il jouait parfois le rôle de carry notamment pendant la période trilane, parfois un semi-support, parfois un jungler...
    Dans la mesure où Hanni jouait souvent les rôles de semi support/init comme ES ou SK ça m'étonne pas vraiment que Era/Notail récupère le rôle de solo suicide vu l'impact qu'ils peuvent avoir sur le mid game.
    Et puis Era était plus impressionnant que notail à mon sens sur des mid comme pebbles/soul stealer donc c'est pas forcément un mal .

    Par contre plus trop de traces de Nova en ce moment, je sais pas s'ils ont une couille ou s'il est juste en pause...

  26. #146
    Nova est en vacances.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  27. #147
    Il est en vacances. Et ça se ressent.
    Le truc intéressant du stream de h4nn1, c'est que le skype de l'équipe fnatic est allumé. On voit qu'ils galèrent!

  28. #148
    Aaaaah tant mieux, j'ai hâte de le voir s'arracher les cheveux sur les différences entre les spots de warding entre HoN et Dota2

    J'avais regardé une session d'entrainement avec Moon, c'était marrant comme ils galéraient ouais. Mais ça fait plaisir de voir qu'on a les mêmes réactions qu'eux sur certaines situations, genre linken qui proc sur une fissure d'earth shaker .

  29. #149
    Dignitas vs Infused en ce moment, infused sort une stratégie Ursa + Skeleton King qui roament/jungle à deux, c'est n'importe quoi.

  30. #150
    Double Roshan en 15 minutes. Plusieurs stacks d'anciens. Ils prennent largement lavantage. Et question moibilité, ils sont bien aidés avec Furion, Tinker et VS.
    http://www.joindota.com/en/livestreams/598-ggnet-purge
    Dernière modification par Sprouick ; 10/04/2012 à 19h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •