Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9998
  1. #7351


    ODPIxel GOD
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #7352
    Du coup j'ai maté le OG-LGD ce week-end. C'était un bon divertissement, merci du conseil. Les teamfights qui durent plus d'une minute, à ce niveau, ça envoie du bois. Et puis c'est pas l'équipe sur laquelle j'avais parié en voyant la gueule des picks qui a gagné tiens.
    J'ai crû comprendre que la finale c'était pas ça, niveau intérêt, mais y a eu d'autres matches sympa depuis ce OG-LGD ?
    Pas de signature.

  3. #7353
    Liquid / VP et semble t'il la final LB (Liquid / LFY)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7354
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ODPIxel GOD
    C'est vrai qu'il est doué, ce con... en plus il a une voix de radio, il sait écouter ses co-casters... il sort sheever...

    'foiré !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #7355
    La finale est cool hein, mais c'était pas la folie que ça aurait pu être (et ça valait pas TI3). La finale LB (LFY/Liquid) est super cool par contre, le meilleur BO3 du tournoi pour moi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #7356
    Yep clairement, si y a une série a mater, je dirais que c'est la finale LB.

  7. #7357

  8. #7358
    MP ça m'étonne pas. Je le trouvais trop moyen pour une équipe avec les ambitions de Secret. Il a pas une position facile non plus, vu qu'il est rarement la priorité de son équipe pour ce qui est de sécuriser du farm, mais je l'ai jamais vu vraiment sauver Secret quand la game est mal barré comme certains carry peuvent le faire.

    Genre Money dans la game 3 de Liquid/LFY qui a failli porter son équipe de ouf après avoir été déboîté en lane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #7359
    Yep MP ça m'étonne pas trop. Un peu plus pour Khezzu, le mec semble intelligent et pas mauvais pour un mec relativement jeune ( il donne sa vision sur la chose ici: http://www.twitlonger.com/show/n_1sq420i )

    Par ailleurs, rien d'officiel pour le moment mais PLD et FATA- serait plus dans C9 (au vu des unfollow/follow twitter, changement de bio, etc.)

  10. #7360
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Yep MP ça m'étonne pas trop. Un peu plus pour Khezzu, le mec semble intelligent et pas mauvais pour un mec relativement jeune ( il donne sa vision sur la chose ici: http://www.twitlonger.com/show/n_1sq420i )

    Par ailleurs, rien d'officiel pour le moment mais PLD et FATA- serait plus dans C9 (au vu des unfollow/follow twitter, changement de bio, etc.)
    FATA changer de team après un TI ? Impossibru




  11. #7361
    La game 2 de la final Tellement de taunt !!
    Miracle <3
    AM Diffu <3
    Ulti LC sur la linken <3
    n0tail panel <3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7362
    Bon en tout cas les rumeurs commencent a bien voler (Ana serait plus chez OG, Misery chez EG, Zai chez Secret).

    Et à côté de ça VP qui a fait une annonce officielle pour dire qu'ils restaient ensemble.

  13. #7363


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #7364

  15. #7365
    Notail est juste bloqué aux Pays Bas, et Sing² vit la bas. Le reste c'est Sing qui jebait.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #7366
    Ouais il a dit plein de fois qu'il redeviendrait pas pro.

  17. #7367
    Comme des chinois qui disent pleins de fois prendre leur retraite.

  18. #7368

  19. #7369
    Nouvelle lineup de fnatic :

    1. EternalEnVy
    2. Xcalibur
    3. Ohaiyo
    4. DJ
    5. Pieliedie

    Ce qui du coup rend nettement plus vraisemblable ce qui avait été leaké il y a quelques jours (sans preuves) qui donnait :
    fnatic: ee/xcalibur/ohaiyo/dj/pie
    eg: arteezy/sumail/universe/crit/fear
    og: notail/reso/s4/jerax/fly
    dc: mason/abed/mss/bulba/moonmeander
    ppd team: pj/ccnc/zai/misery/ppd

  20. #7370
    Xcalibur, il avait scotché tout le monde avec son meepo puis son tiny il me semble et.... il a disparu (Bon c'était lors d'un remplacement)

  21. #7371
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Ce qui du coup rend nettement plus vraisemblable ce qui avait été leaké il y a quelques jours (sans preuves) qui donnait :
    Oooopitaing OG.reso ça me plairait pas mal

    Le ppd stack a l'air digne d'intérêt aussi (il cause anglais ccnc ?).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7372
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    (il cause anglais ccnc ?).
    Vu qu'il est américain et qu'il était dans le panel à TI7, je pense qu'on peux raisonnablement répondre oui. Je pense que tu confonds avec sccc.

  23. #7373
    Huhuhu, probablement ouais. Du coup je vois pas qui c'est en fait, ccnc...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7374
    Un mec que reddit peut pas blairer. Mais qu'a un assez haut MMR et fait parti du top leaderboard NA (il est en 6 là : http://www.dota2.com/leaderboards#americas )

  25. #7375
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Un mec que reddit peut pas blairer.
    C'est raccord avec la team ppd, quoi que je l'ai bien aimé au panel le ppd, the salty boy
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7376
    Il est pas con le ppd, et oui en général il s'en sort bien sur les panels / interviews / podcasts récents. Par contre c'est en pub qu'il est imbitable le mec. Insupportable quoi, toujours en train de chouiner / se moquer...

    Je suis allé voir la tête de ccnc, et ouais je l'ai jamais vu ce mec, et euh... bon je juge pas au physique. Du coup, à voir, mais il me vend moins de rêve, le stack ppd.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #7377
    https://twitter.com/w33haa/status/902624424767184896

    1. Timado
    2. cancel
    3. KheZzu_
    4. w33haa
    5. Saksa

    Je me demande ce que ça va donner w33 en 4.

  28. #7378
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Résumé du TI en chanson

    Pour éviter qu'Alab fasse une attaque
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7379
    Le mec sait pas poster et m'accuse ensuite.

  30. #7380
    Je t'accuse de rien, je post au bon endroit et tu me cherche encore
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •