Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9998
  1. #3061
    Et un throw (counter throw?) impressionnant dans la game 3.

  2. #3062
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et un throw (counter throw?) impressionnant dans la game 3.
    Le mec soutient les bolcheviques plutot que les freedom fighters de Chine. BRAVO!

  3. #3063
    Hahahhahaah je viens de voir la game 2 de C9 contre Fire. Mais il faut pas laisser Wisp a n0tail bordel . Hey les mecs EE avec Tiny et n0tail sur Wisp, what can go wrong?!

  4. #3064
    Le lineup de Alliance pour l'Asian Championship:

    Loda (1), Pajkatt (2), EGM (3), Mynuts (4), Akke (5)

  5. #3065

  6. #3066
    Secret a confirmé les postes: 1. RTZ 2.S4 3.Zai 4.Puppey 5.Kuro

    We need wards kky .

    N0tail a aussi fait sa petite annonce, il est chez C9, il est content. Et C9 commence a avoir pas mal de gueule avec lui et misery en support, et les 3 autres. Je les ai regardé jouer et ça bouge pas mal

  7. #3067
    Bah c'est sur que la game ou il font 27-7 en 13 minutes, on peut dire que ça bouge pas mal :D.

  8. #3068
    En même temps ils ont gagné 3-2 contre une équipe qui compte ixmike, Terrible Carry et BLOGBOY, je suis pas certain des conclusions qu'on peut tirer de tout ça à part que la scène NA est lamentable.

    C'est aussi assez marrant de lire Reddit s'enflammer sur le départ de notail, à annoncer que ça va leur faire perdre TI5, que c'était leur meilleur joueur etc... comme s'ils avaient la moindre idée du fonctionnement interne d'une team de haut niveau.

    Après moi j'aime plutôt bien notail maintenant (pendant un moment j'étais vraiment pas fan), c'est un excellent joueur et il a une attitude positive, son post sur son départ de Secret était franchement classe. Mais le niveau de fanboyisme autour de lui dernièrement est insupportable, ça devient pire que celui artour*d'Arteezy.

    *Jeu de mot, t'a vu

  9. #3069
    J'aime beaucoup Reddit qui pleure parce que C9 prends un slot de qualif NA. Le problème c'est pas que C9 soit pas franchement NA, c'est que la scène NA est lamentable hein. Sorti de EG (et encore maintenant on sait pas trop), le reste c'est de la bonne merde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3070
    Froust, tu lui donnes combien sur une échelle d'alab?

    Et sinon, plus sérieusement, oui, pour C9, faudra attendre de voir ce que ça donne contre les gros noms.

  11. #3071
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Froust, tu lui donnes combien sur une échelle d'alab?
    .


    J'espère que ton échelle sert à mesurer l'humour.

  12. #3072
    C'est ça.

    T'as une échelle de 0 à 10, qu'est l'échelle de base (0 étant le moins drôle, 10 le plus drôle). Et l'échelon entre 0 et 1 est sous-divisé en une autre échelle, l'échelle d'alab .

  13. #3073
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'as une échelle de 0 à 10, qu'est l'échelle de base (0 étant le moins drôle, 10 le plus drôle). Et l'échelon entre 0 et 1 est sous-divisé en une autre échelle, l'échelle d'alab .
    Et des fois, Alab en pleine forme, il atteint un 5 dans sa propre échelle.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et des fois, Alab en pleine forme, il atteint un 5 dans sa propre échelle.
    Déconnez pas, j'ai réussi à faire rire Fladnag aujourd'hui!

  15. #3075
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Froust, tu lui donnes combien sur une échelle d'alab?
    Faut que tu quote, j'arrive pas à retrouver la blague dans tout ce foutoir Donc déjà ça voudrait dire que c'est pas sur une échelle d'alablaguenul car j'aurais trouver dessuite sinon

    Bisous :smile:

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Déconnez pas, j'ai réussi à faire rire Fladnag aujourd'hui!
    Avec une blague douteuse L'humour de Flad est limite donc tu joue dans son univers aussi, c'est facile :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3076
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Mais le niveau de fanboyisme autour de lui dernièrement est insupportable, ça devient pire que celui artour*d'Arteezy.
    Il le dit lui même dans le post qu'y a un jeu de mot...

  17. #3077
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Déconnez pas, j'ai réussi à faire rire Fladnag aujourd'hui!
    C'est pas parcqu'un random sur internet rigole à ton truc que c'est franchement rigolo. :smile::smile::smile::smile:

  18. #3078
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Il le dit lui même dans le post qu'y a un jeu de mot...
    Je lis ce topic en diagonal en principe c'est trop haut niveau pour moi.

    Mais sinon j'ai pas compris la blague, pour de vrai...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3079
    J'ai pas compris non plus, pourtant je m'y connais en jeu de mot pourri. :smile:

  20. #3080
    Je tente un artour Arthur Kaamelott la goleri ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3081
    artour c'est le prénom d'RTZ.

    /JELB
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #3082
    Artour cuillère, toi pas changer Arteezy de roaster

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    artour c'est le prénom d'RTZ.

    /JELB
    AH OUE PUTAIN §§§ Faut être expert en scène compétitive pour le coup, désolé je suis hors jeu...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3083
    J'ai regardé une fois un match de EG sur Twitch, et vazy que ça spammait "Artour" partout, pas besoins d'être expert. Être expert en flood cependant, ça marche pas. De plus, c'est le topic de la scène compétitive.

  24. #3084
    My name Artour Babaev. Sorry bad englandsky. I grow up in small farm to have make potatos. Father say "Arthour, potato harvest is bad. Need you to have play professional DOTO2 in Amerikanski for make money for head-scarf for babushka." I bring honor to komrade and babushka. Plz no copy pasteschniko

  25. #3085
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'ai regardé une fois un match de EG sur Twitch, et vazy que ça spammait "Artour" partout, pas besoins d'être expert.
    Ouais enfin regarder le chat de Twitch c'est un peu comme aimer regarder un chien en train de manger ses étrons...

    Ne pas le regarder c'est plutôt une marque d'expert en bon goût du coup. :smile:

  26. #3086
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ne pas le regarder c'est plutôt une marque d'expert en bon goût du coût. :smile:
    Ouh mon dieu, j'ai zieuté ne serait-ce qu'une seconde le tchat twitch, mince j'aime regarder un chien manger sa merde ... C'est pas comme si certains "casteurs" le nomment par son prénom également.

    He's a good player, a bit overated in my opinion.
    Dernière modification par Shei ; 07/01/2015 à 18h52.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    My name Artour Babaev. Sorry bad englandsky. I grow up in small farm to have make potatos. Father say "Arthour, potato harvest is bad. Need you to have play professional DOTO2 in Amerikanski for make money for head-scarf for babushka." I bring honor to komrade and babushka. Plz no copy pasteschniko
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais enfin regarder le chat de Twitch c'est un peu comme aimer regarder un chien en train de manger ses étrons...
    Vous étiez en forme hier soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3088
    Toi tu vas nous dire comment c'était Astier. Tout de suite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3089
    Sans doute moins drôle que moi.

  30. #3090
    Of course. Donne une note sur l'échelle d'Alab alors.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •