Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9998
  1. #6841
    La dernière fois que j'ai voulu jouer pudge, je te l'ai swap pacque t'allais te faire chier toute une game sur viper

    Et le dernier match de pudge que j'ai joué avec toi on l'a perdu en grande partie pacqu'une certaine personne (ni toi ni moi) a voulu lancer une partie de dota en ayant que 30 minute devant elle...

  2. #6842
    Non mais te justifie pas, tu m'attaque gratuitement sur ma naga, je t'attaque en retour c'est tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #6843
    Je t'attaquais pas, je passais juste un lien pour illustrer le propos de fern.

  4. #6844
    "Je t'attaque pas, je balance juste un missile dans ta direction."

    --Kim Jong Py

  5. #6845
    C'est plus

    "Je t'attaque pas, je fournis juste des munitions aux gens qui te tirent dessus"

    -- Py Orlov

  6. #6846
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Team Illu spamers qui se fait 3-0 en finale \o/


    Après ce tournois, j'espère que Icefrog vas enfin nerfer sévèrement la Naga Radiance (au moins trois ans qu'on vois ce cancer ).
    Sinon, ça faisait longtemps que Burning n'avait pas remporté de tournois: la dernière fois c'était l'ECL en 2015, c'est dire.
    Et merci Alge'n
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #6847
    Je regarde la finale DAC en replay là, Fly lvl 11 à la 52e minute oO
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #6848
    Il s'est surtout bien fait niquer pendant le draft à toutes les games: laisser XXS jouer Magnus ou Op la Lina, pick Enigma sans ban Mercurial et jouer Enigma pos 4 alors qu'il y avait un riki en face, pick Cancerous Druid...
    Sinon DJ, QO et Meracle ont rejoint Fnatic.
    De son coté Sunsfan a quitté l'organisation de DC alors qu'il en était le fondateur et le copropriétaire (pour des problèmes de paiement). D'après reddit, l'équipe va rejoindre la structure qui possède l'ancienne squad CSGO de TSM (oui je me rappel plus son nom ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #6849
    Il dit qu'il voit pas le rapport entre le pick enigma et le ban spectre. pis bon tu peux pas ban toutes les combinaisons joueurs/héros du monde.

    Astralis le nom de la team.

  10. #6850
    Bah la Radiance de la mère Curial empêche de Blink et son Haunt aussi, donc ça devient très dure de placer un bon Black Hole et de se positionner pour l'Enigma.
    iG avait un héros pour lui pourrir son early game et un autre pour le rendre presque inutile pendant les fights (sans oublier Rubick).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #6851
    Ouais enfin tu pick pas enigma uniquement pour son black hole. Tu la pick pacque ça farm/xp super vite, ce qui te permet de mettre de la pression assez vite. Et y a toujours un risque de blackhole qui peut punir les mauvais placement adverses. Certes un beau black hole c'est cool hein, mais de la a dire que le pick spectre contre carrément enigma, y a quand même un fossé.

    Genre sur tout les héros présent chez IG, bah spectre me parait moins gênant que les 4 autres. Dans l'ordre je dirais que les plus chiants a affronter c'est:
    1/ riki te pourris l'early + le smoke cloud,
    2/ rubick qui peut t'interrompre/te voler bh,
    3/ magnus t’interrompt bh a travers ta bkb + empower/shockwave pour farmer tes eidolons
    4/ lina farme super bien les eidolons + t’interrompt de loin
    5/ spectre peut de temps en temps t'empêcher de blink et avec radi elle est assez efficace contre les eidolons

  12. #6852
    Enigma c'est l'arme nucléaire, c'est plus la peur du blackhole qui fait une de ses forces en pro-game

  13. #6853

  14. #6854
    Et EE va rejoindre blitz pour coach thunderbird a kiev

  15. #6855
    C'est fini Team NP ?

    Je suis tellement plus au courant...

  16. #6856
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    C'est fini Team NP ?
    Non, en revanche ils se sont récemment débarassé de 1437 et SVG sans encore annoncer les remplacements. Mais là c'est surtout que comme ils se sont pas qualifié pour Kiev, EE est libre d'être coach là bas.

    Et pour le coup, Aui_2000 et 1437 sont également invités comme commentateurs.

    Edit : et Synderwin aussi \o/
    Dernière modification par Alge'n ; 15/04/2017 à 13h11.

  17. #6857
    Et donc le compendium a été mis a jour avec les changements annoncé un peu plus haut dans le thread.

    Et wings gaming est devenu "Team random". Paraîtrait que l'org a lâché les joueurs.

  18. #6858
    Alors je sais pas si il faut mettre ce lien sur le main topac ou celui là, mais les prédictions de compendium : https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true (et d'ailleurs ce ggdoc peut être mis dans un des deux OP je pense, le mec le met à jour pour tout les majors/TI)

  19. #6859
    Enfin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #6860
    Sonneiko de retour chez Na'Vi. Il remplace rmn. Clairement un upgrade, leur roster est solide maintenant si General se décide à revenir à son meilleur niveau.

    http://read.navi-gaming.com/en/team_...i_dota2_roster

    Maintenant j'aimerais surtout qu'ils droppent G2A.

  21. #6861

  22. #6862
    Demain 8h le Major commence :D Ca tombe bien je bosse pas ce jour :D !!!!

    C'est toute la semaine, avec un ou 2 jours de repos au milieu, et ca finit dimanche, je crois.

    LOUUUUUUUURD !!

    Perso' j'ai mis OG en prédiction de l'équipe victorieuse !!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #6863
    J'aime bien le :

    Team that picks the Most different heroes : (most common) Team Random
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #6864
    Tiens et d'ailleurs j'avais pas fait attention, mais ils ont changé le format du group stage. C'est plus 4 groupes GSL, mais un système suisse. En gros y a 4 rounds et a chaque fois les mecs jouent contre une team qui a le même nombre de win/lose que eux.

    Et for the lulz , y avait un tournois des AIs dispos sur le workshop, les matchs sont là : https://www.youtube.com/channel/UC-P...sWw032A/videos

  25. #6865
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais enfin tu pick pas enigma uniquement pour son black hole. Tu la pick pacque ça farm/xp super vite, ce qui te permet de mettre de la pression assez vite. Et y a toujours un risque de blackhole qui peut punir les mauvais placement adverses. Certes un beau black hole c'est cool hein, mais de la a dire que le pick spectre contre carrément enigma, y a quand même un fossé.

    Genre sur tout les héros présent chez IG, bah spectre me parait moins gênant que les 4 autres. Dans l'ordre je dirais que les plus chiants a affronter c'est:
    1/ riki te pourris l'early + le smoke cloud,
    2/ rubick qui peut t'interrompre/te voler bh,
    3/ magnus t’interrompt bh a travers ta bkb + empower/shockwave pour farmer tes eidolons
    4/ lina farme super bien les eidolons + t’interrompt de loin
    5/ spectre peut de temps en temps t'empêcher de blink et avec radi elle est assez efficace contre les eidolons
    Désolé de répondre aussi tard.
    Déjà c’est pas évident/très dur de RP un Enigma en train d’utiliser son black hole.
    Revenons à Spectre vs ‘nigma-:
    Si l'Enigma est assez éloigné de ses copains pour faire proc le desolate, Spectre va le mettre low hp avec le haunt, voir le tuer si elle reality in sans qu'enigma puisse faire grand chose (pas sûr que ce soit worth it d'utiliser le Black Hole si le reste de l'équipe est loin), et ça s’aggrave à mesure qu’elle devient plus fat.
    Après oui le fait d'avoir à jouer Enigma contre Mercurial ne veut pas dire qu'on vas perdre à tout les coups, mais sur cette game, oui.
    Parce qu'elle a forcé OG à jouer proche les uns des autres et avec une pipe sur le centaur dans le but de réduire fortement les dégâts de son haunt. À première vue c'est une bonne chose pour OG, puisqu’elle ne fait presque aucun dégâts avec son ulti, mais en fait non puisque ça deviens plus simple pour Xxs de faire un RP de malade.
    En plus, dès que iG a pick ce héros (lors de la seconde phase de pick), fly a complètement changé de stratégie, pour passer de celle qu’il avait prévu au début du draft à une autre dont le seul but était de contrer le spectre (en lui donnant des lanes dificiles en early et en nullifiant son haunt), sans prendre en compte le reste de la line up d’Invictus Gaming.
    Enfin, OG aurai put ban Spectre, mais ils ont préféré ban Magina alors que Burning ne l’avait joué qu’une seule fois lors des group stages et avait perdu (note-: il est à 1 victoire et 3 défaites depuis janvier sur ce héros) tandis qu’iG à remporté toutes les games où ils ont donné la mère Curial à B-God lors du tournois (trois fois avant la grande finale).
    Voilà pourquoi je dis qu’il aurais fallu ban Mercurial-: c’est un héros chiant pour l’enigma et qui te force à pick des héros qui la contrent.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #6866
    Cette deuxième manche entre OG et iG
    OG va porter plainte contre Xu Zhilei pour vol de game à l'AM farmé (1040 GPM et il est mort qu'une fois ) avec violence: de l'âme de notail et compagnie il ne reste plus que des cendres.
    Un certain Boboka est également recherché (ce riki putain ), ainsi que le reste d' Invictus Gaming (XXs pour l'empower, Op a fais du bon boulot avec son storm et Q pour le draft).
    Dernière modification par dridrilamenace ; 24/04/2017 à 18h47. Motif: Mauvaise grammaire
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #6867
    1040 GPM Enfin une prédiction de juste Bon c'était pas trop dur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #6868
    Il a fait Brown boots into midas into BF into Travel
    Je pense que c'est le build greedy ultime et bien sûr le Magnus a bien aidé (en donnant sa vie à l'occasion)
    Pendant les 30 premières minutes OG était devant (quelque chose comme 20-4 et presque toutes les t2 dire détruites à 20 minutes de jeu), mais en terme de gold et d'exp, les deux équipes étaient à égalité.
    Mais ce qui est le plus dingue c'est que Burning n'est mort qu'une seule fois alors qu'OG a tenté de le gank un bon paquet de fois (sa team a fait un sacré boulot).
    Pour la première game, le rat warden de notail s'est fait dératisée et l'Invoker d'Ana était littéralement invisible du début à la fin
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #6869
    Euh c'est quoi ce principe de faire des rounds suisses pour juste définir le bracket mais de ne pas supprimer des équipes.

    Genre l'équipe perd déjà 4BO3 mais s'il gagne les 3 suivants il va en final.

    Il y a aucune logique.

  30. #6870
    La logique c'est le seeding du bracket. Tu préférerais affronter une team qui sort du group stage en étant 3-0 ou 0-3? Ca fait longtemps qu'y a pas eu de teams éliminées dès la fin du groupe stage dans un tournoi volvo (TI 2014).

    Soit dit en passant, tu pouvais perdre maxi 3 BO3. Les résultats finaux c'est 2 teams 3-0, 3 teams 3-1, 6 teams 2-2, 3 teams 1-3, 2 teams 0-3.

    Mais sinon assez impressionné par Secret et VP, c'était super propres leurs matchs.

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •