Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9998
  1. #6871
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    La logique c'est le seeding du bracket. Tu préférerais affronter une team qui sort du group stage en étant 3-0 ou 0-3? Ca fait longtemps qu'y a pas eu de teams éliminées dès la fin du groupe stage dans un tournoi volvo (TI 2014).

    Soit dit en passant, tu pouvais perdre maxi 3 BO3. Les résultats finaux c'est 2 teams 3-0, 3 teams 3-1, 6 teams 2-2, 3 teams 1-3, 2 teams 0-3.

    Mais sinon assez impressionné par Secret et VP, c'était super propres leurs matchs.
    Oui 3BO3... Je ne préférais surtout pas affronter cet équipe et me retrouver en 8 ème.

    Car si je perds en 16 ème, c'est fini pour moi alors que l'équipe adverse elle continue avec 3BO3 de perdu dans un premier temps.

    Comment cela se fait que sur CS avec les rounds suisses, les équipes sont belle et bien éliminée ...

  2. #6872
    Oui bah comme je l'ai dit avant, ça fait 3 ans les équipes sont pas éliminés avant le bracket dans les tournois valve de doto. C'est comme ça.

    Et clairement si tu perds en 16ème tant pis pour toi, pacque si t'as finit 3-0 et que t'es pas capable de battre une équipe qui a finit 0-3, t'as quand même un problème quelque part et je suis pas sur qu'arriver directement en 8ème change quelque chose au problème.

    Perso je préfère largement ce format aux 4 groupes GSL utilisés avant, ça fait globalement des matchs plus équilibrés/intéressants à regarder en group stage. Et un seeding qui est pas dépendant de la façon dont les groupes sont formés

  3. #6873
    DC qui turbo throw sur les deux derniers match

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #6874
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oui bah comme je l'ai dit avant, ça fait 3 ans les équipes sont pas éliminés avant le bracket dans les tournois valve de doto. C'est comme ça.

    Et clairement si tu perds en 16ème tant pis pour toi, pacque si t'as finit 3-0 et que t'es pas capable de battre une équipe qui a finit 0-3, t'as quand même un problème quelque part et je suis pas sur qu'arriver directement en 8ème change quelque chose au problème.

    Perso je préfère largement ce format aux 4 groupes GSL utilisés avant, ça fait globalement des matchs plus équilibrés/intéressants à regarder en group stage. Et un seeding qui est pas dépendant de la façon dont les groupes sont formés

    Je suis d'accord, le format est top. C'est vrai que j'ai oublié que cela fait 4 ans que tu n'élimines plus.

    Mais ce ne serait pas mieux d'éliminer et de BO5 en 8 ème ?

    CS : Round Suisse -> Elimination -> 8 ème.

  5. #6875
    Bah de ce que j'ai vu pour le moment, perso j'aurais une préférence pour Round Suisse -> Bracket double elim avec pas mal de BO1 dans le lower bracket.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis d'accord, le format est top. C'est vrai que j'ai oublié que cela fait 4 ans que tu n'élimines plus.

    Mais ce ne serait pas mieux d'éliminer et de BO5 en 8 ème ?

    CS : Round Suisse -> Elimination -> 8 ème.
    Vu que tu parles de 8eme je suppose que t'as fait une faute de frappe. Mais au cas où : les BO5 c'est de la merde. Même en finale.
    Je comprends qu'on veuille être sûr que la meilleure équipe elle gagne et tout et tout, et vu les montants en jeu (et la nature du jeu à base de drafts et de counterpicks) le BO1 c'est peut être trop extrême. Mais un match qui s'étale sur plus de 5h c'est atroce.
    Tu perds ton 2e match, ben ça arrive, c'est le jeu, gl next time.

  7. #6877
    Et j'avais pas tilté, mais vu qu'y a 16 équipes, sans élimination, c'est directement des 8èmes.

  8. #6878
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vu que tu parles de 8eme je suppose que t'as fait une faute de frappe. Mais au cas où : les BO5 c'est de la merde. Même en finale.
    Je comprends qu'on veuille être sûr que la meilleure équipe elle gagne et tout et tout, et vu les montants en jeu (et la nature du jeu à base de drafts et de counterpicks) le BO1 c'est peut être trop extrême. Mais un match qui s'étale sur plus de 5h c'est atroce.
    Tu perds ton 2e match, ben ça arrive, c'est le jeu, gl next time.
    Celle de TI3 était bien. Depuis tous les BO5 m'ont emmerdés.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #6879
    J'ai beaucoup aimé regarder les finales de TI 5 et 6 même si ça a duré toute la nuit. Et la première finale de la WPC ACE était bien cool aussi, par contre il fallait avoir une journée à perdre (BO7 ).
    Revenons à Kiev:
    La deuxième game entre EG et iG est énorme, regardez là, vous ne serrez pas déçu (le reste du BO est sympas aussi).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #6880
    Ça commence pas très bien pour team 27k là..

  11. #6881
    Et suffit que je poste ça pour qu'ils se remettent a jouer ~~

  12. #6882
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et suffit que je poste ça pour qu'ils se remettent a jouer ~~
    Merci, du coup.

  13. #6883
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Merci, du coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #6884
    OG <3 Les blackholes de qualité, surtout celui à la minute 6

    Sinon pendant ce temps...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #6885
    Ptain le profil (vidéo) de Black^, tu vois qu'il a pas eu une vie facile.

  16. #6886
    Je l'ai toujours aimé ce gars, mais là il m'a donné des feels

  17. #6887
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptain le profil (vidéo) de Black^, tu vois qu'il a pas eu une vie facile.
    Black^

  18. #6888
    Secret qui perd contre des randoms brésiliens
    J'ai MAL au Miike

  19. #6889

  20. #6890
    Ahah.
    Donc mon bracket dans le compendium:

    Côté gauche du bracket 4/4.
    Côté droit du bracket 0/4.

  21. #6891
    Seacrekt

    Du coup Secret.RTZ pour le prochain major ?

  22. #6892
    C'est quand même un peu injuste que la team qui perd pas une seule game en group stage puisse finir dernière du tournoi mais bon, il faut reconnaitre que c'est l'avantage du format single elim, ça permet ce genre de surprises.

    En tout cas c'était fun à suivre comme match, maintenant j'espère que SG va exploser EG dans la foulée et nous faire une storyline à la Ad Finem (même si j'y crois moyen).

  23. #6893
    Après avoir regardé le match team random contre les illu spammers, j'ai arrêtté de regarder parce que je savais qu'EG allait gagner contre TB (mais pas 2 à 0) et puis là je vois que Secrekt a perdu contre SG
    Les group stages servent vraiment à rien si l'arbre final est à élimination directe
    edit: Ah oui et la snow ball de Kuroky à la fin de la game 3 contre Newbee
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #6894
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vu que tu parles de 8eme je suppose que t'as fait une faute de frappe. Mais au cas où : les BO5 c'est de la merde. Même en finale.
    Je comprends qu'on veuille être sûr que la meilleure équipe elle gagne et tout et tout, et vu les montants en jeu (et la nature du jeu à base de drafts et de counterpicks) le BO1 c'est peut être trop extrême. Mais un match qui s'étale sur plus de 5h c'est atroce.
    Tu perds ton 2e match, ben ça arrive, c'est le jeu, gl next time.
    Oui c'est du 4 de final que je voulais parler mais tu as raison.

    Non, pour moi le seul vrai problème, c'est une team qui fait 3-0 et perd le match suivant. Elle aurait du être en 4 de finale directement cet équipe. L'intérêt d'avoir une équipe supposé faible en face de toi est quand même très faible par rapport à ta réussite de gagner tes 3 matchs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est quand même un peu injuste que la team qui perd pas une seule game en group stage puisse finir dernière du tournoi mais bon, il faut reconnaitre que c'est l'avantage du format single elim, ça permet ce genre de surprises.

    En tout cas c'était fun à suivre comme match, maintenant j'espère que SG va exploser EG dans la foulée et nous faire une storyline à la Ad Finem (même si j'y crois moyen).
    Voilà, je trouve ça complètement injuste. La team de Brésilien ne devrait plus être là à ce stade du tournoi.

  25. #6895
    Si les phases de groupe avaient eu un enjeu je pense que les équipes auraient mieux joué (je pense à EG en particulier).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #6896
    C'est le format NBA. Tu passes 80% de la saison en mode championnat pour définir un classement des meilleures équipes et ensuite c'est du playoff "1er vs dernier". L'avantage est énorme vu que c'est tres rare de voir un premier se faire virer au premier tour et c'est souvent un 4-0 vite fait expédié. (genre, cette année, ca été un 4-0 et un 4-2. Mais les 2 défaites sont tombées parce que la veille du 1er match, la star de l'équipe a perdu sa petite soeur dans un accident de bagnole..)

    Ici, on a 20% de championnat pour 80% de playoff donc ca rend le classement des 2 ou 3 premiers jours un peu bidon.

  27. #6897
    OG !@!!!@!!!!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #6898
    VP C'était chaud cette 3eme game

    Trop facile ce jeu

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #6899
    Purée c'est violent le buff du vac
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #6900
    Trop chaud cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •