Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    C'est tout con, faut juste te mettre en édition avancée sur ton premier post et là paf, tu peux éditer le titre !

  2. #32
    Ah ben oui mais si on me dit pas tout, aussi...

    Cela dit, je trouve quand même que c'est plus clair avec un sujet par bundle, pour éviter les discussions qui se mélangent et avoir le contenu du bundle directement à la première page, sans avoir à le chercher dans les dernières chaque fois qu'il y en a un qui se rajoute à la fin d'un gros sujet commun...

  3. #33
    Dites, des gens ont testé le système google checkout ? C'est bien ?
    Parce que le bundle musical me tente vraiment (y'a du très bon niveau musique).

  4. #34
    Oui oui, ça a remplacé paypal pour pas mal de trucs pour Bibi.

    En plus c'est lié à ton compte Gmail donc c'est d'autant plus rapide et pratique.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #35
    Pareil, ça roule ici. Par contre, j'ai l'impression que le moindre gogo qui choppe mes accès Gmail peut ensuite s'offrir n'importe quoi avec mon compte... car une fois la carte bleue validée lors du premier achat, il suffit simplement de s'identifier pour les paiements suivants. Bon, après c'est Google, doit quand même y avoir quelques sécurités. Et j'utilise ça depuis un bail sans aucun soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •