Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 170 sur 170
  1. #151
    Je suis trés content de ces bonnes ventes, ça fait plaisir pour le seul mag papier que j'achète encore. Avant je n'arrivais pas à trouver tous les numéros de Canard PC (bon je suis dans la Creuse ... eh ! on ne se moque pas !) mais depuis la nouvelle formule (que je trouve trés réussie) chaque numéro figure en tête de gondole chez mon marchand de journaux.

  2. #152
    Citation Envoyé par Horatio Caine Voir le message
    je suis dans la Creuse ... eh ! on ne se moque pas !
    Ouhla c'est pas le genre de la maison!

    Non et puis là, bon, on compatit, quoi...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #153
    Quand on a le numero un dans les mains passqu'un pote a gueule a l'epoque "y a les anciens de Joy qui viennent de lancer un canard inde sur les jeux PC, il coute rien" et qu'on voit le succes de la nouvelle formule, on pose le canard et on applaudit. Beau travail et bonne continuation !...
    ...Et profitez-en pour mettre trois brouzoufes dans la distrib numerique une fois evalue votre retour sur investissement.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  4. #154
    Moi avec tout ce beau succès, je vous demande solennellement d'envoyer un bouquet de roses rouges à Arthur Rabot accompagné d'un petit mot de Slipman noté "Revi1, sil vou plé"!
    ...lysdexique...

  5. #155
    Personnellement, je ne prends même plus la peine de lire le supplément console.
    Pourquoi pas le garder si ca fait vendre du magazine PC, mais merci de ne pas obérer le contenu PC habituel ou les dossiers spéciaux pour mettre cela à la place, car pour moi, ca ne vaut carrément pas le coup.

    J'ai peut-être lu trop vite, mais j'ai l'impression que CPC est un peu devenu routinier sur la partie PC, d'ailleurs :/
    Dernière modification par vectra ; 30/11/2011 à 15h12.

  6. #156
    Citation Envoyé par Crashone Voir le message
    Au passage, une petite question: Gagnez vous plus sur les achats en kiosque ou par abonnement?
    Le meilleur moyen de soutenir un magazine, c'est l'abonnement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #157
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Le meilleur moyen de soutenir un magazine, c'est l'abonnement.
    Casque avait pourtant dit qu'il y avait un équilibre à trouver entre les abos et les ventes en kiosques pour garder une visibilité.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #158
    Ca tombe sous le sens.

    Si t'as que des abonnés et aucun journal en kioske, t'as intérêt qu'il y ait du bon bouche à oreille...

    Sinon quand on a pas d'intermédiaire à rémunérer, c'est forcément plus avantageux pour le journal.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #159
    Encore une victoire de canard


    bravi, c'est amplement mérité

  10. #160
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Le meilleur moyen de soutenir un magazine, c'est l'abonnement.
    Et un abonnement pour une version numerique par exemple ?
    Si si c'est possible. Ouais j'insiste.. meme pas peur car je suis hyper loin.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  11. #161
    Bravo CPC ça fait plaisir à lire.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #162

  13. #163
    Alors va falloir te mettre à CanardPC tout court...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #164
    C'est une idée ou la concurrence est vraiment absente ces temps ci au niveau mag PC. Ayant acheté le dernier Joystick également, je n'ai vraiment pas accroché à leur style actuel. C'est du tout bon pour CPC non ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #165
    Pour nous récompenser, on à le droit d'ouvrir un topic avec des boobs ?

    Rien que des beaux, c'est promis !

  16. #166
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Maintenant faut Canard Mac. Là ce sera +150% de ventes.
    On a déjà les travailleuses, en plus

  17. #167
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour nous récompenser, on à le droit d'ouvrir un topic avec des boobs ?
    Y'en a déjà un, mais il a coûté cher à ses contributeurs. Mon compteur de points s'en souvient encore..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168

  19. #169
    Bravo, meme si un peu a la bourre.
    Par contre je ne sais pas comment ca marche, mais c est souvent la galere pour trouver CPC cache au fond de la rubrique micro derriere tous les autres mags. Faut payer plus pour etre devant je suppose?

    Je suppose que l'analyse a deja ete faite, mais est ce que ca vaut pas le coup de se faire mettre au premier rang? En tant que fan je vous remets devant a chaque fois comme un filou mais je suppose que le buraliste fait le menage juste derriere...

    Autre point : Dans les aeorports vous etes souvent introuvable, mais peut etre n y etes vous pour rien.
    Dernière modification par skoum ; 16/01/2012 à 18h03.

  20. #170
    Osef. J'ai toujours pas reçu mon mag c'est un scandale.

    Non plus sérieusement félicitations Je suis toujours abonné et même si j'ai un peu du mal à terminer mon mag certains mois en ce moment, ça me fait toujours aussi plaisir de le recevoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •