Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 170
  1. #61

  2. #62
    Bien évidemment, comment ferais je pour le mettre à la poubelle si n'était pas le cas ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #63
    Je vous souhaite de gagner plein de pognon ! Ce qui doit représenter dans la presse indépendante environ de quoi nourrir vos employés et payer l'urssaf, et c'est déjà super ! Long live Presse Non Stop!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  4. #64
    Félicitations, ce magazine et ce site sont simplement géniaux.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #65
    Maintenant vous allez pouvoir proposer des abos en pack avec Dark Souls
    Ou Little Big Planet pour Boulon
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #66




    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #67
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Par pitié, ne séparez pas les deux mags.
    Oui d'autant que je le trouve agréable ce petit encart et que si séparation il y a, j'achèterais pas Canard console et je resterais sur CPC.
    Au final tout le monde est content de ce statut quo.

  8. #68
    Félicitations messieurs!

    Vous avez gagné encore un ré-abonnement 1 an de ma part (et de... 8?)

    Mais maintenant du coup, je vais encore être exigeant: j'exige l'historique de Canard PC depuis le début avec des photos de vos différents locaux, une liste de l'équipement qui vous a servi pour mener cette mission à bien (en termes de gadgets et autres armes USB etc.), de ce que vous avez dû manger pour être aussi vaillants toutes ces années (avec lien google maps vers vos meilleurs chinois), et puis des chronologies idiotes, des faux témoignages sur les évènements qui ont marqué la rédaction... bref comme vous savez si bien le faire.

    Sivouplé?

    P.S.: ah oui et comme tout le monde, s'il vous plait, ne séparez pas les deux mags, c'est génial de lire une rédac' trans-plateformes unie comme ça, c'est un peu un message permanent d'amour entre les peuples (même les plus limités). Merci d'avance.

  9. #69
    Du côté Suisse, il y'a des changement dans les kiosques? ou vraiment pas moyen de faire autrement que par le net dans mon petit coin??
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  10. #70
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Citation Envoyé par aelumniel Voir le message
    C'est cool pour vous, mais franchement je suis déçu de vos promesses. Vous aviez promis qu'il serait plus facile à trouver en Belgique, c'est raté :/ Toujours autant la galère qu'avant, et pourtant je suis sur Bruxelles.
    C'est chelou, on a multiplié par 3 le nombre de kiosques belges où on peut nous trouver.
    Bah allez, honnêtement, on vous trouve facilement dans n'importe quelle grande ville belge francophone, il suffit de se bouger un peu le fion.

    C'est juste que les gars de Bruxelles voudraient que tout leur tombe dans la bouche sous prétexte qu'ils habitent à la capitale et qu'ils doivent tout trouver chez leur paki de quartier sinon c'est trop compliqué, mouarf !


    Félicitations pour cette hausse des ventes, en tous les cas, vous la méritez vraiment ! Je vous achète depuis de nombreuses années (je suivais déjà les anciens du temps du vieux Joystick) et je trouve que vous n'avez fait que vous améliorer. Que ce soit sur le fond ou sur la forme, d'ailleurs.
    Votre nouvelle formule est particulièrement léchée, que du plaisir. Je trouve notamment que vous avez eu une brillante idée en proposant de nous apprendre à développer un petit jeu.
    Mon seul regret, moi qui suis un fan des news idiotes depuis l'époque de Joy : il y en a sensiblement moins qu'avant depuis quelques mois, c'est un peu dommage.


    Quoi qu'il en soit, vive votre presse indépendante, et continuez comme ça les canards !

  11. #71
    acheteur depuis le 1,
    je vous felacionne sincèrement.

  12. #72
    Pas mettre les majuscules, c'est comme mettre les dents, tu sais...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    A priori y a deux fautes grasses, c'est un piège par rapport au second degré c'est ça ?
    Tu m'as eu Billy, t'as tout compris

    Mais je ne te ferai pas l'affront de corriger ta grammaire.

  14. #74
    Je me joins à la plèbe pour vous adresses de chaleureuses félicitations et une bonne continuation.

    *slurp*
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #75
    Surprenant une tel augmentation, car j'ai trouvé que le mag a évolué mais rien de révolutionnaire. J'ai eu l'impression de retrouvez mon Canard habituel que j'aime avec un look un peu plus sympa.... Mais de là a expliquer un bon de 60%, j'en reste sur le cul!

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Une théorie: L’arrêt de magazine sur les consoles ces dernières semaine allié au nouvel encart 'Console mag'?
    Finkel, Joueur Militant!

  16. #76
    Moi hyper content aussi. Comme quoi la console ça racole !

    Bon du coup je vais changer de slip encore une fois.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pas mettre les majuscules, c'est comme mettre les dents, tu sais...
    Rhétorique asymétrique = failed

    Toujours est-il que votre succès est un signal fort contre "l'alarmante" crise de la presse papier. Et si la solution pour vendre du papier relevait essentiellement de la qualité du rédactionnel? (Oui je sais ça a l'air fou comme ça, mais je tente le tout pour le tout).

    Bref, félicitation à moi même de vous acheter.

  19. #79
    Cool
    Ne jouant pas sur PC, je me suis mis à acheter CPC pour le supplément console.
    Des tests PS3 et les BD de Couly dans le même mag, c'est tout ce que je demandais !

    Du coup, à quand le console mag indépendant pour les consoleux comme moi ?

  20. #80
    Lecteur depuis le N°1, je n'ai pas raté une seules de vos élucubrations, et çà fait plaisir, vraiment très plaisir de savoir que CANARD PC est de plus en plus apprécié car il le mérite !!!

  21. #81
    Félicitation à toutes l'équipe.
    Par contre, ça serait pas mal que la partie config du canard prenne en compte l'augmentation spectaculaire des DD, nan parce que là, ça se voit enorme, ya presque 100 euros d'écart maintenant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #82
    Félicitations à l'équipe !

    Dans cette nouvelle formule, j'apprécie particulièrement la présence de test de jeu sur les portables. En plus de la qualité constante des tests sur PC et de la façon dont ils sont abordés, propre à chaque rédacteur.

    :slurp:

  23. #83
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu m'as eu Billy, t'as tout compris

    Mais je ne te ferai pas l'affront de corriger ta grammaire.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  24. #84
    Mag de merde ça marchera jamais ... JAMAIS !!!

    Je dis ça parce que j'ai toujours pas reçu le 244 j'imagine que c'est le fait de pas recevoir qui oblige les gens à racheter en kiosque ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    Surprenant une tel augmentation, car j'ai trouvé que le mag a évolué mais rien de révolutionnaire. J'ai eu l'impression de retrouvez mon Canard habituel que j'aime avec un look un peu plus sympa.... Mais de là a expliquer un bon de 60%, j'en reste sur le cul!

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Une théorie: L’arrêt de magazine sur les consoles ces dernières semaine allié au nouvel encart 'Console mag'?
    Il faut tenir compte du fait que nous avons augmenté le tirage de 40% mais ça reste un chiffre exceptionnel.

  26. #86
    Félicitations à toute l'équipe !

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour couper le cordon avec Joy et vous rejoindre (je suis trop sentimental, c'est pour ca ) mais je ne regrette pas mes années d'abonnements (qui ne sont pas prêtes de s'arrêter !).

    Bravo et encore !

    PS : moi aussi, les consoles je m'en contre fiche (pas les jeux sur smartphone par contre), mais tant que ça n’empiète pas sur mon CPC habituel, ca me va ...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  27. #87

  28. #88
    Moi j'aime pas les winner, j'me casse ...

    Aller nan je reste en fait !
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  29. #89
    Félicitations les canards ! C'est mérité.

  30. #90
    +60% alors que vous n'arrêtez pas de parler de la console Steam, c'est un scandale !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •