Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Hello les amis,

Je possède quelques vieilles consoles (nes, snes, megadrives, etc...) pour des raisons de concession légitime et raisonnable envers ma douce j'ai du me séparer de ma TV 55cm catho qui était vraiment très très moche et volumineuse... Mais comme j'aime bien de temps en temps me refaire un petit double dragon/street of rage/daytona USA/sonic etc j'aimerais bien pouvoir garder ces veilles consoles dans un coin, question est-il possible de faire marcher ces antiquités sur des petits écran LCD de 46 cm ou vaut-il mieux encore utilisé un petit catho de 36cm?

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Je joues à mes vieux jeux sur mon LCD de 82cm et je trouve ça tres bien (enfin ça dépend des consoles).
    Les jeux 2D c'est parfait : SNES, NES, MD etc...
    Pour la 3D ça dépend des prises. En péritel c'est moche et flou (La N64 c'est immonde) mais en YUV la PS2 c'est tres bien.

Moi, je joue sur un 50" Plasma. La plupart du temps, ca passe pas trop mal même en composite (les consoles NEC par exemple).
    J'ai aussi un 27" LCD dans la chambre et ca passe pas trop mal non plus (mêne en RF avec la FAMICOM).

Règles de messages