Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Salut Daebis, merci pour ton post
    On parle du même jeu du coup ou tu proposes autre chose ? (Donc il peut être pertinent de créer une fiche détaillée comme tu en as l'exemple sur les fils de discussion ^^).

    Et merci d'avoir fait remonter ce topic, j'avais oublié ce jeu !

  2. #32
    Je suis etonne de jamais avoir entendu parle de ce jeu, c'est carrement ma came

  3. #33
    Rajoutons nous Hideo, si ce n'est déjà fait ! (Nous nous aimerons plus tard)

  4. #34
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut Daebis, merci pour ton post
    On parle du même jeu du coup ou tu proposes autre chose ? (Donc il peut être pertinent de créer une fiche détaillée comme tu en as l'exemple sur les fils de discussion ^^).

    Et merci d'avoir fait remonter ce topic, j'avais oublié ce jeu !
    Je parle du même jeu ET je propose de jouer avec mon equipe, je m'enmerde considerablement quand je joue seul a un mmo


    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je suis etonne de jamais avoir entendu parle de ce jeu, c'est carrement ma came
    Cool alors,
    pourrais tu m'ajouter sur discord ? je te donnerais un code a entrer a la creation de personnage pour apparaitre pret de nous, sinon tu devras IRL faire 4h de marche ce qui n'est pas top niveau gameplay.

    attention, ce jeu est plus dur que PZ,
    - Tu croise un serpent tu meur,
    - tu croise un ours, tu meur,
    - tu croise un joueur non amical, tu te fait assomer, depouiller ET parfois tu meurt.
    j'insiste sur ce point car cela frustre beaucoup de nouveau joueur.


    Le code en question est une balise, c'est un batiment qu'on droit creer pour chaque invitation. et qui , s'il n'est pas utilisé se degrade et disparais en une journée.
    d'où le message sur discord =)


    [edit] désolé j'avais pas vu le bouton "page 2" :/
    Dernière modification par daebis18 ; 11/12/2023 à 23h52.
    Dae#5125 Discord

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •