Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Hello les canards, tout est dans le titre !

Je me souviens d'avoir lu dans un des derniers numéros (que j'abandonne lachement dans le métro après les avoir lu avec l'espoir que les gens adorent et s'abonnent) et je suis incapable de retrouver le nom. De mémoire, c'était "le rituel de 19h" à la rédac (ouais, je me souviens de ça plutôt que du nom du jeu, je suis mauvais). Je suis dans la dèche, quand j'ai décrit ça a ma femme elle avait l'air entousiaste, et là je suis comme un con à pas retrouver le jeu pour qu'on y joue.... HELP ! Je crois que c'était sur console, mais j'en suis même pas sûr !

Comment est le jeu ? alors de ce que je me souviens, c'est un jeu à deux boutons, où on "dirige" un gugusse qui tombe en le faisant s'accrocher à des points d'accroche, et qu'on devait jouer avec la physique pour chopper plus de gemmes que ses potes, et qu'on pouvait "couper" leur corde pour les décrocher, avec parfois des trucs qui surgissaient des côtés et écrasaient tout sur leur passage... alors, c'est quoi son p'tit nom ?

Rotastic ?
    Citation Envoyé par Aristide Bruyant
    je conçois le jeu vidéo comme le sexe : c'est déjà bien si on y prend du plaisir, c'est encore plus rigolo quand on s'y fait du mal.

Oh je vous adore, c'est ça ! Merci beaucoup !

Citation Envoyé par nipil Voir le message
    Oh je vous adore
    Citation Envoyé par Aristide Bruyant
    je conçois le jeu vidéo comme le sexe : c'est déjà bien si on y prend du plaisir, c'est encore plus rigolo quand on s'y fait du mal.

Règles de messages