Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Salut c'est Elkatsou, encore pour mes problèmes de qualité vidéo !
    Cette fois, j'ai une très bonne qualité dans fraps, parfait quoi, mais à partir du moment où je met le .avi directement sur youtube ou alors que je convertisse avec wmm en wmv ça me met une qualité dégueulasse :
    .wmv :
    http://www.youtube.com/watch?v=fX2D2UbhAqY

    Voilà j'ai deux solutions, soit je convertis en .avi (qualité supérieure qui s'appelle DV-AVI (PAL)) soit en qualité supérieure (PAL)
    Voilà j'aimerai bien que l'on m'aide c'est emmerdant pour ainsi dire !

  2. #2
    Salut c'est Elkatsou, encore pour mes problèmes de qualité vidéo !
    Cette fois, j'ai une très bonne qualité dans fraps, parfait quoi, mais à partir du moment où je met le .avi directement sur youtube ou alors que je convertisse avec wmm en wmv ça me met une qualité dégueulasse :
    .wmv :
    http://www.youtube.com/watch?v=fX2D2UbhAqY

    Voilà j'ai deux solutions, soit je convertis en .avi (qualité supérieure qui s'appelle DV-AVI (PAL)) soit en qualité supérieure (PAL)
    Voilà j'aimerai bien que l'on m'aide c'est emmerdant pour ainsi dire !

  3. #3
    C'est normal l'effet de brouillard à la turok ?

  4. #4
    Oui c'est intégré à Minecraft

  5. #5
    Cherche pas, tant que tu convertiras en PAL (720*576 je le rapelle) t'auras pas mieux.

    T'as quoi d'autre comme options dans le logiciel ?


  6. #6
    Ou sinon tu peux essayer d'encoder avec Virtualdub et codec X264.

    Un tuto parmi tant d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=p9x5xD8lx7M

  7. #7
    480p...-1...
    dommage mais sa va venir
    enregistre avec fraps en 1920*1080 et tu pourra avoir un format génial mais faut avoir le pc qui suis derrière.
    Le 720p sur youtube est très bien mais 480p c'est mini. Si tu veux te faire connaitre passe déja par l'étape "avoir des vidéos de bonne qualité, sonore et visuel."
    Bon courage a toi

  8. #8
    Citation Envoyé par Elkatsou Voir le message
    Salut c'est Elkatsou, encore pour mes problèmes de qualité vidéo !
    Cette fois, j'ai une très bonne qualité dans fraps, parfait quoi, mais à partir du moment où je met le .avi directement sur youtube ou alors que je convertisse avec wmm en wmv ça me met une qualité dégueulasse :
    .wmv :
    http://www.youtube.com/watch?v=fX2D2UbhAqY

    Voilà j'ai deux solutions, soit je convertis en .avi (qualité supérieure qui s'appelle DV-AVI (PAL)) soit en qualité supérieure (PAL)
    Voilà j'aimerai bien que l'on m'aide c'est emmerdant pour ainsi dire !
    Tu convertis avec quoi ?



    Sinon avec AviDemux :
    1. Avidemux 2.5
    2. Glisser/lacher de la video dans le soft
    3. Video : MPEG4-AVC
    4. Audio : MP3
    5. Format : AVI


    Et si tu plusieurs vidéo les une à la suite des autres :
    AviDemux > File Append


    Si tu souhaite ajouter des titres/textes/effet, le plus simple c'est widows movie maker.
    Tu exporte/enregistre sans ou avec la meilleure qualitée possible et tu encode avec AviDemux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #9
    Salut... Pour un énième problème...
    Maintenant j'ai ces problèmes là :
    - Mauvaise qualité quand je passe une vidéo sur youtube même si elle est en HD sur mon ordi (éditée avec Sony Vegas Pro 10)
    - Je rame sur minecraft quand je lance Fraps (je rame énormément)
    - Problème majeur : Lorsque je lance une prévisualisation sur Sony Vegas il m'envoie plein la gueule :
    Une erreur s'est produite au démarrage de la lecture
    Une demande n'est pas activée pour ce périphérique
    et lorsque je finis de faire le rendu il y'a la même chose
    - Quand je regarde ma vidéo sur Windows Media Player, ça me marque qu'il y a une erreur avec la vidéo, je réessaie plusieurs fois et quand ça marche, je n'ai pas l'image j'ai juste les FPS de fraps en haut à gauche.

    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !!!

    Courtoisement

  10. #10
    Salut.
    Au lieu de recréer un topic, pourquoi ne pas continuer sur celui que tu as ouvert précédemment ?
    Question d'organisation et de clarté du forum.

    Cordialement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Car le sujet n'est pas le même.
    (J'aime bien ton titre sous ton pseudo...)
    Courtoisement

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Salut.
    Au lieu de recréer un topic, pourquoi ne pas continuer sur celui que tu as ouvert précédemment ?
    Question d'organisation et de clarté du forum.

    Cordialement
    C'est vrai quoi, qu'est ce que tu viens faire chier sur ce thread au lieu de répondre ?

    Connement.

  13. #13
    Tu me parlais à moi ou à lui ? Quoiqu'il en soit j'aimerai bien avoir une petite réponse si possible

  14. #14
    Est-ce que tu enregistres tes vidéos sur le disque dur où tu as installé Minecraft ? Si oui, ne le fait plus, car ton problème de framerate viens surement de là.

    Pour les problèmes avec sony vegas, je pense qu'il faudra plus de précision.
    Tes paramètres pour la prévisualisation, les codecs utilisés pour encoder la vidéo, etc...

    EDIT: pour le fait que ce ne soit pas le même sujet, on s'en fout un peu car tu peux changer le nom du topic et le contenu de ton message.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Courtoisement.
    Ça ma fait la même chose.

  17. #17
    courtoisement
    (adverbe)
    D'une manière courtoise.
    Civilement, poliment.
    SiSi .

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    SiSi .
    Oui mais non quoi, je sais bien que ça existe, mais c'est pas une raison.

    Impératrice.

    Courtoisement.

  20. #20
    En ce moment je m'exprime pas mal en image, alors voila :
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •