Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Nan mais faut arrêter de nous casser les burnes avec les vilains tricheurs pas beaux

    Personne ne vient toucher à vos perks alors laisser les autres faire ce qu'ils veulent avec les leurs. Si un type veut même s'allouer complètement un arbre de perk via la commande pour voir son effet pour un futur perso ou autre, je vois pas en quoi ça dérange les autres, c'est pas comme si iavait un mode PvP ou on se mettait sur la gueule à coup de massues et de boules de feu

    @Slowhand oui

  2. #32
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    @Slowhand oui
    Oui ?
    Oui quoi ?

    J'ai posé une question moi ?

  3. #33
    ah ben c'est toi aussi

    tu réponds à la question on (j'ai ) l'impression t'en poses une

    Pis comme j'étais dans l'interface pour poster j'avais pas vu t'étais l'OP

  4. #34
    Mis à jour, désolé pour le retard.

  5. #35
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Citation Envoyé par shaskar
    J'ai essayé le "showracemenu" et complètement changé mon kajhit mâle en rougeguarde femelle et ça a changé mes compétences en même temps.
    Par exemple mon niveau de forge est passé de 85 à 21 mais les perks demandant un niveau 50 sont restées, et mon niveau de destruction et guérison est passé à 100 au lieu de 50...
    Heureusement que j'avais sauvegardé avant.
    En effet, mais tu peux ensuite remettre à niveau tes compétences à l'aide des commandes player.set/modav.
    Entrez player.SetRace "votre race sans espace" (ex: player.SetRace DarkElf) avant le "showracemenu" et hop! Aucun changement, garanti.
    <WIP>

  6. #36
    Salut, j'aimerai bien utiliser ta méthode qui est plus que pratique je dois avouer, mais j'ai un problème. En effet le fichier " stats.bat" dont tu parles n'existe pas chez moi ... Et quand je rentre bat remove dans la console il me dit qu'il n'a pas pu le trouver...
    Merci d'avance pour ton aide =)

  7. #37
    Nickel ce tuto !!! Mais...j'ai un rêve....Pouvoir mettre les coupes d'orc sur mon nordique !!!! Une possibilité ???

  8. #38
    Merci, ces points de compétence mis n'importe comment au début du jeu n'ont désormais plus lieu d'être.

  9. #39
    Citation Envoyé par Akarren Voir le message
    Salut, j'aimerai bien utiliser ta méthode qui est plus que pratique je dois avouer, mais j'ai un problème. En effet le fichier " stats.bat" dont tu parles n'existe pas chez moi ... Et quand je rentre bat remove dans la console il me dit qu'il n'a pas pu le trouver...
    Merci d'avance pour ton aide =)
    Eu... Fais tout le reste alors.
    Essaie de tout faire sans cette partie du "stats.bat." Si le fichier n'est pas dans ton dossier, ça ne sert à rien de l'en enlever

  10. #40
    Salut,

    Je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  11. #41
    Merci pour ce post très détailler et bien expliquer. J'ai cependant un soucis, aucun document nommé "Stats.bat" n'est présent dans mon dossier racine du jeu, j'ai donc continuer a suivre tes instruction, j'ai placé le fichier texte obtenu avec le logiciel dans le dossier racine, j'ai démarrer skyrim, et j'ai tapé "bat add" et la j'ai un message en anglais qui me dis que le fichier et introuvable ou impossible a ouvrir, HELP

    ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

    J'ai créer moi même le fichier .bat j'y est mis les commandes que j'ai obtenu via le logiciel, je l'ai placé dans le dossier toujours le même résultat j'ai créer un fichier .ini pareille aucun changement je suis a cours d'idée la ><
    Dernière modification par Mokiz ; 26/02/2012 à 15h33.

  12. #42
    Super excellent tuto! Merci bcp. Mais personnellement je préfère en manuel plus long mais moins complexe!

  13. #43
    Il y a aussi ce petit mod pratique qui fixe le showracemenu. Ça simplifie pas mal la vie pour changer de race et d'apparence sans mélanger les stats.

    Ring of change

  14. #44
    D'ailleurs à ce propos, y'a un moyen d'exporter son perso pour le retrouver tel quel dans une nouvelle partie ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé c'est d'ailleurs un peu bizarre quand même.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #45
    bonjour moi a bat remove il me mais not found/open
    est ce que c'est normal ?

  16. #46
    Bjr je joue sur Xbox 360 et je voudrais savoir ou taper les codes Mrc d avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •