Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 344
  1. #61
    Nan pas les deux
    Je vais prendre Rayman du coup, la démo vient de finir de me convaincre.

  2. #62
    Oui prend Rayman plutôt, tu perds pas au change, et c'est beaucoup plus joli.
    J'ai testé la démo de Sonic generations, et ouch la 3D m'a bien piqué les yeux (et ça me le fait pas souvent, ce genre de truc) je préfère ressortir la mégadrive plutôt que prendre ce jeu (par contre un sonic en 2D, oldschool et dans un style anime, je serai preneur).

  3. #63
    Rhaaa imaginez donc un Sonic avec les graph' de Rayman et le tout en 60FPS

  4. #64
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben le dernier sonic s'en rapproche pas mal.

  5. #65
    Ce Rayman c'est le bien C'est sa race de putain de beau, super maniable, best jeu de plate forme ever.

  6. #66
    J'ai testé la démo ce matin, cet après midi j'ai acheté le jeu!

    C'est beau!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #67
    Je veux ce jeu.
    Mais c'est Noël, donc j'ai le droit de rien acheter

    Je veux ce jeu !

  8. #68
    Non mais sérieusement, achetez ce jeu quoi. C'est le meilleurs truc qu'ai produit l'industrie française sur cette génération.D'ailleurs, de manière générale, c'est le meilleurs jeu de plateforme 2D de cette génération (et pourtant, j'ai adoré DKCR et Super Meat Boy).Ce jeu, c'est du fun en barre, c'est un design artistique fantastique, c'est un gameplay aux oignons et j'enrrage de le voir sortir en cette période où il va couler dans cette mer de jeux "AAA"
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  9. #69
    Bah j'irais l'acheter le lendemain de Noël si on me l'a pas offert, s'tout

  10. #70
    Salut Catz,

    Ce jeu me fais de l’œil aussi. Je vais le mettre comme priorité de cadeaux pour mes filles

  11. #71
    Bon bah c'est un truc de fou, je l'ai dévoré, je suis obligé de me calmer. J'en suis aux
    Spoiler Alert!
    4 rois
    ... Sur une LED en 1080p c'est comment dire... Ma-gni-fique ! Et ces musiques aussi ! Mention spéciale la première fois où l'on rencontre Moskito Bref, je voulais un petit jeu sympa entre deux sessions de Skyrim bah en fait j'ai été absorbé.

  12. #72
    Hum.. J'avais dit que je le lâcherai ce jeu hein, j'ai replongé pendant 3 ou 4h cette après midi... J'en ai grave chié pour chopper le coffre du niveau : trésor pirate.
    Spoiler Alert!
    A la fin tu dois sauter entre deux colonnes enflammées et l'une d'elle s'écroule ce qui a pour effet de pousser le bord de l'écran d'un seul coup, en fait j'allai plus vite que le coffre une fois entre ces colonnes (il dérape à un moment et retombe); il suffisait de planer au bout du deuxième saut et d'attendre que le coffre remonte.

    Après l'avoir recommencé 15 fois j'ai lâché l'affaire, avancé un peu dans le jeu, j'y suis retourné et OUiiiiiiii
    Enfin bref, le level design de ce Rayman est pour moi un chef d’œuvre. Tout est réglé au poil de cul et se complète, chaque portion s'emboite dans l'autre naturellement et dans une fluidité de folie.
    Il y a un vrai challenge aussi pour compléter tous les médaillons, va falloir s'accrocher quand même.
    Je rajouterai que le côté Loco Rocco au niveau des Lums qui chantent dans les mélodies ou lorsque ceux-ci se réveillent... C'est surpuissant.
    Dernière modification par Chan ; 28/11/2011 à 19h13. Motif: Spoiler

  13. #73
    Merci de penser aux balises Spoiler.

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    J'ai essayé la démo, et c'est vrai qu'il fait bien envie. J'adore le design des personnages. Magnifique. Et le challenge a l'air assez relevé à première vue, ce qui ne gache rien.
    Néanmoins j'attendrai la version 3DS qui doit sortir au premier trimestre. Y a trop de jeu en cette fin d'année. Et on dirait qu'il va y avoir un passage à vide en début d'année. S'il sort à ce moment là, ça sera parfait..
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #77
    Sous la sapin mon Rayman en tout cas
    Vivement...

  18. #78
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai essayé la démo, et c'est vrai qu'il fait bien envie. J'adore le design des personnages. Magnifique. Et le challenge a l'air assez relevé à première vue, ce qui ne gache rien.
    Néanmoins j'attendrai la version 3DS qui doit sortir au premier trimestre. Y a trop de jeu en cette fin d'année. Et on dirait qu'il va y avoir un passage à vide en début d'année. S'il sort à ce moment là, ça sera parfait..
    Bon, honnêtement, peut-être que c'est pour jouer dans le Metro ou que sais-je, mais si t'as le choix, évite la version 3DS. Le jeu est éclatant sur un grand écran, ça ferai mal de devoir réduite ça à un écran de 3 pouces...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  19. #79
    Je me pose une question quand même après avoir passé quelques heures : Pourquoi 9 sur CPC alors qu'il ne mérite pas du tout cette note ?

    Spoiler Alert!
    Oui, il mérite 15, comme STALKER.

  20. #80
    Parce que le testeur n'a simplement pas le même avis que toi ?
    C'est fou, mais je crois que ça doit être ça.
    Gros batave

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'ai essayé la démo, et c'est vrai qu'il fait bien envie. J'adore le design des personnages. Magnifique. Et le challenge a l'air assez relevé à première vue, ce qui ne gache rien.
    Néanmoins j'attendrai la version 3DS qui doit sortir au premier trimestre. Y a trop de jeu en cette fin d'année. Et on dirait qu'il va y avoir un passage à vide en début d'année. S'il sort à ce moment là, ça sera parfait..
    Mais ça va être dégueulasse sur DS Non?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #83
    Heu... Il était pas sensé sortir sur XBLA ce jeu? Parce que voir la version boite a 50 euros, ça refroidit un peu (meme si le jeu mérite d’être acheté au prix fort, hein?). Certes la démo m'a fait entrevoir un très bon jeu de plate-forme, mais 50 euros quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #84
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Heu... Il était pas sensé sortir sur XBLA ce jeu? Parce que voir la version boite a 50 euros, ça refroidit un peu (meme si le jeu mérite d’être acheté au prix fort, hein?). Certes la démo m'a fait entrevoir un très bon jeu de plate-forme, mais 50 euros quoi...
    Il était prévu en "petit jeu" sur Xbla et PSN.
    Et avec le succès que ça a eu pendant les salons de jeux-videos, ils ont fais un "vrais" jeu.
    Je vois pas ce qui refroidie, 50€ pour un jeu d'une durée de vie de plus de 10h avec une rejouabilitée énorme. C'est pas les 70€ d'un COD pour 6h de jeu.

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut Catz,

    Ce jeu me fais de l’œil aussi. Je vais le mettre comme priorité de cadeaux pour mes filles
    Intéressant... Elles ont quelle âge tes filles ? Savoir si je vais pouvoir un jour t'appeler Papa...

  25. #85
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Heu... Il était pas sensé sortir sur XBLA ce jeu? Parce que voir la version boite a 50 euros, ça refroidit un peu (meme si le jeu mérite d’être acheté au prix fort, hein?). Certes la démo m'a fait entrevoir un très bon jeu de plate-forme, mais 50 euros quoi...
    Ben c'est pas très cher 50€ pour un jeu neuf de nos jours. Clairement Rayman a le calibre d'un jeu complet.
    Attends janvier, il va vite baisser.

    ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est pas les 70€ d'un COD pour 6h de jeu.
    Heu tu sais qu'il y a toute une partie multi dans Call ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #86
    Oui, je vais attendre. De toute façon, il me reste Skyrim a finir 5 fois. Ca devrait me prendre environ un an...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #87
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben c'est pas très cher 50€ pour un jeu neuf de nos jours.
    C'est en gros le prix normal d'un jeu console.

  28. #88
    Ce nouveau Rayman est une merveille.
    Je cherchais depuis longtemps un bon jeu de plates-formes, avec celui là je suis comblé.
    La jouabilité est excellente, les décors sont magnifiques, les musiques géniales.

    Pour le moment, je ne lui trouve quasiment pas de défaut.
    Pour tous les amateurs de plates-formes, c'est le jeu du moment.

  29. #89
    Rho la vache, je suis peut-être pas assez précis, mais j'ai tenté mon premier niveau "attraper le coffre à pattes" et j'ai trouvé ça bien chaud.

  30. #90
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est en gros le prix normal d'un jeu console.
    Pas vraiment non. Ca reste 60 et 70€ en magasin.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    Rho la vache, je suis peut-être pas assez précis, mais j'ai tenté mon premier niveau "attraper le coffre à pattes" et j'ai trouvé ça bien chaud.
    Ces niveaux c'est du par cœur. Un peu énervant mais on est bien content quand on y arrive.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •