Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    J'ai été attaqué par un loup. Je suis descendu du cheval et là le cheval a été envoyé en l'air et balancé à des kilomètres.
    Est-ce que certains ont eu ce problème et si oui y a-t-il une solution?

  2. #2
    Et moi j'ai vu un cadavre de geant tomber du ciel, provenant de nul part... Je crois que ce jeu est plein de bug du genre

  3. #3
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Et moi j'ai vu un cadavre de geant tomber du ciel, provenant de nul part... Je crois que ce jeu est plein de bug du genre
    Duel de géants sûrement .
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Et moi j'ai vu un cadavre de geant tomber du ciel, provenant de nul part... Je crois que ce jeu est plein de bug du genre
    Merci.
    J'ai lu qu'il y avait un patch en préparation pour dans 2 semaines mais connait-on déjà en partie le readme?

    Par contre avec le bug du cheval le problème c'est que je me suis trouvé sans lui en plein milieu de la campagne.

  5. #5
    Moi mon cheval fait du cheval, c'est un bug ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Moi mon cheval fait du cheval, c'est un bug ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/b73...ab8a6bf489.jpg
    Porte les, fainéant.

  7. #7
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Et moi j'ai vu un cadavre de geant tomber du ciel, provenant de nul part... Je crois que ce jeu est plein de bug du genre
    Environ une fois sur dix quand je fast travel j'ai un cadavre de dragon (avec encore la peau dessus et tout, pas juste un squelette) qui tombe du ciel devant moi
    Et à chaque fois je sursaute comme une pucelle

    Je crois que c'est à chaque fois le même cadavre d'ailleurs vu qu'il possède à chaque fois le même loot (quelques flèches que je ne ramasse pas), je vais peut être l'utiliser comme espace de stockage
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •