Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 631
  1. #391

  2. #392

  3. #393
    Rholàlà, trop bien

    En espérant que DaggerXL ne tombe pas à l'eau (il a promis qu'il y aurait des updates bientôt mais c'était il y a... trois semaines!), et que ces nouveaux modèles pourront bien être intégrés au jeu!

  4. #394
    J'admire le brio avec lequel les modders parviennent à moderniser le rendu tout en restant fidèle à 100% avec l'original...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #395
    Au fait, DaggerXL a soufflé sa première bougie

    Une petite rétrospective pour fêter ça.
    Dernière modification par Dark Fread ; 30/08/2010 à 18h41.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #396
    Ca fait plus de deux mois hein

    Mais c'est vrai qu'on en avait pas encore parlé ici.

    EDIT : par contre, tant qu'on en est aux anniversaires, Daggerfall fête ses 14 ans demain!

  7. #397
    Morrowind freeware dans combien de temps à votre avis ?

  8. #398
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca fait plus de deux mois hein
    Certes, certes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #399
    Ca commence à s'inquiéter un peu sur le forum de DaggerXL, où LuciusDXL n'a pas mis les pieds depuis un mois, sans compter que la dernière release date carrément de trois mois.

    Paradoxalement, alors que DaggerXL semble être au point mort, les mods (qui malheureusement ne serviront sans doute à rien si DaggerXL ne voit pas le jour)
    continuent d'avancer à grands pas. Notamment en ce qui concerne les nouveaux dessins pour les portraits de NPC :








  10. #400
    Quelques donzelles pour la route :





    Intéressant aussi, une proposition de nouvelle interface :

  11. #401
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Paradoxalement, alors que DaggerXL semble être au point mort, les mods (qui malheureusement ne serviront sans doute à rien si DaggerXL ne voit pas le jour)
    continuent d'avancer à grands pas. Notamment en ce qui concerne les nouveaux dessins pour les portraits de NPC :
    Ça pue un peu quand même... En espérant qu'il n'a pas lâché le morceau.

  12. #402

  13. #403
    Arf non ... dommage si le projet s'arrête là , surtout si prêt du but.

  14. #404
    Je l'ai pas lu, mais apparemment Joystick parle de DaggerXL dans son dernier numéro. Rien de neuf je présume, et pas top niveau timing, vu qu'on n'a pas eu de concret à se mettre sous la dent depuis trois mois.

  15. #405
    Hé bé, c'est pas passé loin on dirait...

    Le projet n'est pas mort mais apparemment la vie de Lucius a pris un mauvais tour ces derniers mois. En tout cas pour ce qui est des progrès techniques, DaggerXL sera certainement adapté à open GL, et les systèmes les moins puissants auront des options pour faire tourner le bouzin.
    Dernière modification par cosmo ; 22/09/2010 à 19h02.

  16. #406

  17. #407
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Tu te réjouis car la vie de Lucius part en couille ou parce qu'il va continuer le projet?

    Ouais je sais jsuis un gros troll fouteur de merde
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #408
    Le malheur d'un seul a failli causer le malheur de beaucoup d'autres. Salaud !



    Bon ça va repartir, c'est cool.

  19. #409
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Au fait, je vois que le site n'a pas bougé depuis un mois, il y a un plan B au cas où Lucius se désengagerait du projet, style passage en open source ?
    Non, bien qu'effectivement, lors de sa disparition de deux ou trois mois cet été pour "soucis personnels", il est apparu urgent d'y réfléchir.

    Enfin là, tout va bien, il a recommencé à travailler. Il devait y avoir une mise-à-jour le week-end dernier, elle a été repoussée in extremis (il a finalement préféré bosser sur DarkXL, son projet de remake de Dark Forces, qui va bientôt rentrer en bêta), mais on peut s'attendre à des nouveautés dans les tous prochains jours.

    Pour fêter ça, un bon gros tavernier redguard :

  20. #410
    Mais il peut pas déléguer un peu le travail, sinon, il va jamais terminer le pauvre!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #411
    Vu le chemin parcouru en un an, alors qu'il a un taf et qu'il bosse sur plusieurs projets pendant son temps libre, je pense qu'il a besoin de l'aide de personne...
    C'est d'ailleurs ce qu'il dit lui-même.

  22. #412
    Sachant que le projet Alien Awakening est en stand-by et que le gros du boulot sur DarkXL est quasiment terminé, on peut même espérer qu'il se consacre bientôt à plein temps (enfin, en dehors de son taf) à DaggerXL!

  23. #413

  24. #414
    C'est quoi ce fake minable? Tu sais que t'as failli me tuer?

    Aux dernières nouvelles, Lucius disait qu'il allait moins bosser sur DaggerXL, le temps de terminer DarkXL (qui est quasi fini), après quoi il s'y remettra à plein temps.

  25. #415
    *étrangle Rat-Cochon avec ses tripes*
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #416
    C'est pas bien, j'ai faillit faire une attaque...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #417
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est quoi ce fake minable? Tu sais que t'as failli me tuer?

    Aux dernières nouvelles, Lucius disait qu'il allait moins bosser sur DaggerXL, le temps de terminer DarkXL (qui est quasi fini), après quoi il s'y remettra à plein temps.
    il joue surtout a Super Meat Boy...

  28. #418
    Putain, j'ai failli sangloter

    Bon, demain je m'achète une vie avec de vrais objectifs

  29. #419
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Putain, j'ai failli sangloter

    Bon, demain je m'achète une vie avec de vrais objectifs
    T'achète ca chez quel marchand ?

  30. #420
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    T'achète ca chez quel marchand ?
    ... Steam ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •