Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 631
  1. #541
    J'ai pas la solution à ton problème, mais pourquoi t'encombrer de la version de LTF?

    Aux dernières nouvelles, le jeu était dispo sur le site officiel de Bethesda. Mieux vaut peut-être commencer par là...
    Dernière modification par ELOdry ; 19/02/2012 à 14h22.

  2. #542
    Parce que c'était la plus rapide à trouver pour moi merci

  3. #543
    Méfie-toi, ici c'est des pervers : tu te crées un compte pour poser une question et dans quelques semaines tu te surprendras à t'abonner à un magazine contenant des photos de boutons écrits en cyrillique

  4. #544
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Méfie-toi, ici c'est des pervers : tu te crées un compte pour poser une question et dans quelques semaines tu te surprendras à t'abonner à un magazine contenant des photos de boutons écrits en cyrillique
    J'ai bien fait de venir

    Bon ben sinon j'ai rien compris et je suis arrivé à rien

    J'ai pas compris comment utiliser les fichiers téléchargés chez Bethesda, comment les installer et comment utiliser XLengine après

  5. #545
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai bien fait de venir

    Bon ben sinon j'ai rien compris et je suis arrivé à rien

    J'ai pas compris comment utiliser les fichiers téléchargés chez Bethesda, comment les installer et comment utiliser XLengine après
    Le mieux maintenant pour toi, c'est de partir de ce forum, ne jamais te retourner et garder encore un peu de dignité h34r:
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #546
    ...Ou alors, que ceux qui ont réussi m'expliquent. comment ça non

  7. #547
    À l'époque où j'ai essayé, j'ai suivi scrupuleusement ce qu'il y avait d'indiqué sur l'ancien site. Je sais pas si c'est toujours valable mais dans le doute :

    What you need to play the current version.

    In addition you need the following to run the current version:

    The full version of Daggerfall – patch to version 213, get it for free-here.

    OpenAL drivers, get them-here, choose the OpenAL Installer for Windows oalinst

    Proper D3DX dlls, update-here.
    Si tu as besoin des liens, tu les trouveras là : http://daggerxl.wordpress.com/downloads/

  8. #548
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Salut les volatiles (pingouins, canards sque vous voulez) chuis nouveau !

    Alors d'habitude sur les forums de gens bien élevés on nous renvoie direct sur un topic de présentations mais là j'en ai pas trouvé s'il y en a un faites moi signe et on répare ça

    Donc je me suis inscrit parce que potentiellement on peut discuter de beaucoup de trucs mais en priorité c'était pour avoir une réponse à un chti problème avec DaggerXL. J'aimerais l'essayer mais ça semble pas fonctionner. J'ai téléchargé le 0.199, et quand je lance il me dit qu'il trouve pas MIDI.BSA. Effectivement y'a pas ce fichier dans le Daggerfall que j'ai téléchargé (et qui est la version dosbox du site Lost treasures) ! Et si je demande ici c'est que j'ai pas trouvé ce message d'erreur sur gougeule... Vous avez une idée ?
    Là où tu as installé la version LTF doivent normalement se trouver les dossiers "C" et "CD". Va dans "CD" et monte Dagger.iso dans un lecteur virtuel (avec Daemon Tools par exemple). Ouvre le lecteur où tu as monté l'iso et tu devrais trouver le fichier MIDI.BSA dans \DAGGER\ARENA2

    Copie/colle le simplement dans le dossier \C\DAGGER\ARENA2 (il s'agit du dossier "C" présent avec le dossier "CD" et non pas du disque dur C:\\)

    En principe ça devrait marcher. Je dis en principe car chez moi je ne peux pas aller plus loin que l'écran de titre, j'ignore si c'est lié à la version LTF.

  9. #549
    Hé ben ça y est j'ai réussi bon ça a pas été simple mais voilà

    Alors on voit bien que pour l'instant c'est quand même une démo technique avec quasi rien de jouable mais si ça va au bout ça pourrait être génial pour faire découvrir le jeu à un autre public, avec des paysages qui ressemblent beaucoup plus à des paysages, une 3D un peu plus accueillante et surtout une interface de déplacement moderne !
    Dernière modification par Catel ; 20/02/2012 à 01h13.

  10. #550
    J'avoue que là je viens d'enfin me mettre à Daggerfall (sans DaggerXL donc) et le déplacement est juste pénible. Vivement que ce petit bijou soit terminé.

  11. #551
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (...) et surtout une interface de déplacement moderne !
    Citation Envoyé par Beldarak Voir le message
    J'avoue que là je viens d'enfin me mettre à Daggerfall (sans DaggerXL donc) et le déplacement est juste pénible.
    Mais vous êtes au courant qu'en bidouillant le binding des touches dans les options et notamment en cochant l'option "mouse look", on peut y jouer quasiment comme n'importe quel FPS moderne?

    Quand je suis en forme j'en rajoute même un peu en disant que Daggerfall, et non Quake, a inventé le style "FPS moderne", avec straffe et regard qu'on dirige à la souris, mais en fait ça existait déjà au moins dans Terminator Future Shock, le précédent jeu de Bethesda.

  12. #552
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais vous êtes au courant qu'en bidouillant le binding des touches dans les options et notamment en cochant l'option "mouse look", on peut y jouer quasiment comme n'importe quel FPS moderne?

    Quand je suis en forme j'en rajoute même un peu en disant que Daggerfall, et non Quake, a inventé le style "FPS moderne", avec straffe et regard qu'on dirige à la souris, mais en fait ça existait déjà au moins dans Terminator Future Shock, le précédent jeu de Bethesda.

    J'espère que tu as conscience que tu viens de changer ma vie et peut-être même de mettre un coup fatal à ma vie sociale

  13. #553
    Daïngue je viens de le voir aussi ce matin ah ouais du coup c'est carrément plus très bien mieux ça fait un peu Arx Fatalis.

    Par contre c'est encore un brin archaïque parce qu'on switche entre mode écran et mode souris... Sans parler que si on a pas un jeteur de sort, on est toujours obligé d'aller dans l'inventaire pour supprimer l'épée pour piétiner les imps à coups de bottes au début. Mais bon c'est 1996.

  14. #554
    Effectivement, on peut switcher entre mode écran et mode souris pour cliquer sur des objets (loot, levier, crâne magique, etc.) mais dans les faits, 99% du temps, il n'y en a pas besoin. Je vous rappelle qu'il y a une touche pour "activer l'objet au centre de l'écran". Il reste néanmoins nécessaire de faire réapparaître le curseur (en appuyant sur "Entrée" par défaut, de mémoire) pour interagir avec les objets impossibles à centrer, mais c'est rare.

    Et pour passer d'une arme à l'autre (épée vers les poings par exemple), je rappelle que les Elder Scrolls n'ont pas attendu Skyrim pour proposer une forme archaïque de dual wielding. Il y a en effet une touche pour passer de la main gauche à la main droite. Dans ton exemple, il faudrait équiper une épée sur une main et rien (ou peut-être un bouclier?) dans l'autre.

    EDIT : sinon, dans le temps, pour les sujets qui concernaient Daggerfall de manière générale et pas seulement DaggerXL, j'avais créé un autre sujet là-bas : http://forum.canardpc.com/threads/27...A9n%C3%A9rales
    Dernière modification par ELOdry ; 20/02/2012 à 15h42.

  15. #555
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    ça fait un peu Arx Fatalis


    Et les cathares, ça fait un peu protestantisme ? Hérétique !!!

  16. #556
    Désolé, je me suis arrêté en L1 en Histoire des religions.

  17. #557
    Lucius a l'air toujours vivant et continue à bosser sur le Dark Engine :

    http://xlengine.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=401

    Hummm, il a posté ça le 01/04, mais ça n'a pas l'air d'être une blague...
    Dernière modification par Olive ; 10/04/2012 à 16h57.

  18. #558
    Plus de nouvelles ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  19. #559
    Tu peux voir sur son blog : http://xlengine.com/?page_id=24
    Il a travaillé sur le renderer, fait un renderer software (je croyais que le but était d'avoir un daggerfall moderne ), créé un système d'interface, et commence à faire des plans pour un jeu original sur son XL engine.

  20. #560
    Bon des nouvelles, enfin, puisque le projet approche de la beta. Pour les puristes le software rendering est fonctionnel, plus d'autres petites choses, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :



    Non, vous ne rêvez pas, désormais il y a bien des vagues dans la baie d'Illiac !

  21. #561
    Sympa la mer.

    Par contre, dans les premières versions, les gros pixels étaient adoucis. Dommage que le traitement des textures ait été supprimé.

  22. #562
    Mais non il est pas supprimé , là c'est un réglage qui peut tourner sur les machines antédiluviennes.

  23. #563

  24. #564
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Mais non il est pas supprimé , là c'est un réglage pour faire comme sur les machines antédiluviennes.
    Je t'ai correctionné...

  25. #565
    Y'avait pas b'soin, puisque le software renderer a été implémenté précisément pour faire fonctionner DaggerXL sur les vieilles (voire très vieilles) machines...

  26. #566
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Y'avait pas b'soin, puisque le software renderer a été implémenté précisément pour faire fonctionner DaggerXL sur les vieilles (voire très vieilles) machines...
    C'était pas ça mon idée, mais plutôt pour dire que c'est plutôt pour avoir le même feeling sur nos machine du futur que sur des 386...

  27. #567
    Oui, c'est vrai que les puristes pourront faire ça aussi...

  28. #568
    Sois indulgent : aux dernières nouvelles il devait travailler chez Blizzard.
    Ça plus une vie de famille, je te laisse imaginer le temps libre dont il dispose.

    Mais c'est vrai qu'il a récemment suggéré qu'on était proche d'une béta...

  29. #569
    Des news sur ce projet ? ça fait un moment qu'on a pas eu d'écho !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #570
    Peut être un kickstarter ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •