Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 631
  1. #451
    Il a toujours avancé en pointillés... c'est souvent le lot de ces adaptations réalisées par une unique personne. (et en plus il à deux projet, l'autre étant une adaptation de Dark Forces)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #452
    Les affaires reprennent, Lucius a sorti une nouvelle version. Maintenant la plupart des donjons sont explorables. Et tous les monstres aléatoires sont... des ours . Petit à petit ça avance...

  3. #453
    Et d'ailleurs voici un petit crinechotte :


  4. #454
    Des news de DaggerXL : Lucius annonce qu'il bosse dur sur la version 0.20, qui rendra enfin intéressant l'exploration des donjons (monstres, loot, map, etc.). Il se concentrera ensuite sur le côté plus "RPG", c'est à dire, dans l'ordre : les PNJ et leurs dialogues, puis les magasins, avant de continuer avec les sorts, puis enfin les guildes et les quêtes.

    Bonus : Lutojar, un nouveau venu sur les forums de DaggerXL, propose de refaire tous les portraits en haute résolution. Vous me direz, il y a déjà pas mal de portraits qui ont été redessinés, polis, lissés... mais lui, c'est un grand malade, et un vrai artiste :

    Gothryd




    Hallucinant, l'humanité qu'il arrive à donner à un petit tas de pixels.

    Bridwell



  5. #455
    Okay, alors lui je l'aime déjà.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #456
    Y aura-t-il des modèles 3D ressemblants pour les scènes hors des dialogues ?

  7. #457
    Pas dans le jeu de base, non, mais sur le papier, rien ne l'interdit via des mods. Ou en tout cas des versions plus fines des sprites de base (cf. captures) :


    Gothryd


  8. #458

  9. #459
    Bon c'est cool je lis partout : mod mod mod.

    Et en fait je trouve pas l'endroit où Lucius parle de sa mise en place.

    Un lien SVP ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #460
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    http://daggerxl.50.forumer.com/viewtopic.php?f=16&t=91

    Sinon, j'ai relancé Dagger de base. Perso avec une classe prédéfinie reposant sur l'infiltration (nightblade). Comment tente-on des attaques 'stealth' ? Il faut s'approcher des mobs sans courir en espérant que ça marche ou il faut en plus être en 'crouch' ?
    Merci, pour l'instant il n'est que question de mod graphique, ce qui est bien mais pas top. Je serais bien plus intéressé par des mods de contenu/gameplay.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #461
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Accroupi, bien sûr. Sans courir, de toute façon.
    Tant qu'ils te tournent le dos, c'est que c'est bon.
    OK merci. Bon, en début de partie, ils ne me tournent pas le dos longtemps...


    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merci, pour l'instant il n'est que question de mod graphique, ce qui est bien mais pas top. Je serais bien plus intéressé par des mods de contenu/gameplay.
    C'est peut-être un peu prématuré, le jeu est encore en alpha.

  12. #462
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    OK merci. Bon, en début de partie, ils ne me tournent pas le dos longtemps...




    C'est peut-être un peu prématuré, le jeu est encore en alpha.
    Certes mais Lucius n'a pas l'air d'avoir prévus ce genre de possibilité (enfin moi je l'ai lu nulle part)

    Dans un sens c'est logique vu que son approche c'est de se servir des donnés du jeu original pour remplir son moteur maison, si daggerfall n'intègre pas les mods d'origine bah c'est ptet juste pas possible de changer des éléments de gameplays.

    Enfin on verra, on parle d'une alpha quand même. :tourne en rond:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #463
    Quand il évoque la possibilité de modder (et ce depuis le premier jour) je doute qu'il n'ait que les mods graphiques en tête

  14. #464

  15. #465
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Quand il évoque la possibilité de modder (et ce depuis le premier jour) je doute qu'il n'ait que les mods graphiques en tête
    Being ptet que c'est effectivement que ce qu'il a en tête en fait, en tout cas je n'ai rien vu qui aille dans ce sens.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #466
    Extraits de la FAQ :

    ....

    Q: Will DaggerXL change any aspects of gameplay from the original game?
    A: No, though it'll be possible via various modding options.

    Q: Will there be a construction set released for DaggerXL to aid in modding?
    A: Yes.

    ....

    Q: Where is the source code?
    A: Sources will be released with beta release of DaggerXL. At now there is no option to obtain sources.

    ....

    A priori, avec l'annonce d'un construction set et d'une publication des sources, tout est possible si le projet n'est pas abandonné avant la bêta.

  17. #467
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Extraits de la FAQ :

    ....

    Q: Will DaggerXL change any aspects of gameplay from the original game?
    A: No, though it'll be possible via various modding options.

    Q: Will there be a construction set released for DaggerXL to aid in modding?
    A: Yes.

    ....

    Q: Where is the source code?
    A: Sources will be released with beta release of DaggerXL. At now there is no option to obtain sources.

    ....

    A priori, avec l'annonce d'un construction set et d'une publication des sources, tout est possible si le projet n'est pas abandonné avant la bêta.
    Merci, c'est encourageant bien que relativement vague.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #468
    Des nouvelles de l'avancement de la version 0.2 de DaggerXL, une release orientée "donjon" :
    - l'automap a été implantée (et améliorée depuis Daggerfall vanilla)
    - les bugs liés au placement et à l'orientation des objets 3D ont été corrigés
    - les leviers fonctionnent désormais correctement
    - les sections inondées des donjons font leur retour (rendu graphique non définitif)


    D'ici la release de la version 0.2, il compte encore régler le problème des textures (ce sont pour l'instant les mêmes d'un donjon à l'autre), les déformations des objets 2D, des histoires d'"UV mapping" auxquelles je comprends rien, ainsi qu'implanter le loot, le leveling et les rencontres aléatoires. Miam.

    Sinon en gros bonus, parce que je ne m'en lasse pas, des nouvelles de ce futur mod russe qui devrait redessiner les portraits des persos "majeurs" en qualité genre tip top.

    Aubk-i


    Br'itsa


    Gortwog


    Dh'Emka


    Harth


    Enfin bon, "perso majeurs"... Dh'emka ou Hart ne me disent trop rien, et apparemment là il bosse sur le PNJ dragon (en essayant de lui donner un look à la Skyrim) dont je ne suis même pas sûr qu'on le voit ingame (même si on voit son portrait en fouillant dans les fichiers du jeu).
    Dernière modification par ELOdry ; 25/03/2011 à 00h21.

  19. #469
    Salut

    Si-si, il y a une quête spéciale à faire: c'est la quête R0C4XY23 des Nobles, mais comme son nom l'indique, il faut avoir une réputation entre 40 et 49 pour l'obtenir, et ensuite beaucoup de chance... voir http://www.uesp.net/dagger/dfdragon.shtml pour plus d'info...

    De mémoire ce n'est pas un fake, car, sceptique, je l'avais testé moi-même... quand on était jeunes...

  20. #470
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Si-si, il y a une quête spéciale à faire
    Salut!

    Effectivement, cette quête me dit quelque chose. Mais vérification faite, c'est la quête pour croiser Peryite, le seigneur Daedra, dans le monde réel (et non simplement lors d'un rituel d'invocation) :


    Mais apparemment, le portrait qu'il est en train de redessiner n'est pas utiliser à ce moment-là, et serait celui d'un autre PNJ (finalement "coupé au montage") appelé Skakmat.

  21. #471
    Il a un petit côté Bruce Willis, nan ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #472
    Pour le plaisir des yeux (et des oreilles), des nouvelles des futurs hypothétiques mods pour DaggerXL :

    Le Russe fou qui redessine les portraits de PNJs a encore frappé :
    Akorithi, qui a pris un coup de vieux pour mieux respecter le background :


    Le dragon Skakmat, qui n'apparaît même pas dans le jeu, mais troque néanmoins son look asiatique pour un look à la Skyrim :


    Un illustre inconnu :


    Et en bonus, un mec qui refait les sons du jeu (10 ou 15% pour l'instant). Le projet semblait en stand-by depuis six mois, mais apparemment il s'y remet ces jours-ci :
    http://www.soundboard.com/sb/Waxonator.aspx
    Dernière modification par ELOdry ; 29/03/2011 à 09h19.

  23. #473

  24. #474
    Ce gros traître de Lord Woodborne.


    Ce qui est drôle, c'est que le mec qui fait ces portraits précise qu'il les torche vite fait, et qu'il reviendra ensuite dessus, quand il les aura tous terminé et qu'il aura davantage de recul. Genre il fait ça sans se fouler, quoi.

  25. #475
    Outre des infos techniques sur la version 0.21 auxquelles je comprends rien (et dont je me fous vu qu'on attend toujours la 0.2), des nouvelles du mods "NPC portraits in high resolution" :

    Un mec :


    Elysana :


    Les originaux :
    Dernière modification par ELOdry ; 12/04/2011 à 15h38.

  26. #476
    Whaou, ben là les traits de visage on les voit bien, je verrais si je vais me mettre à ce jeu, pas sûr que j'accroche :-/

  27. #477
    http://daggerxl.50.forumer.com/viewtopic.php?f=7&t=688

    L'ami Lucius a posté un genre de roadmap des prochaines étapes. Une nouvelle version devrait être dispo ce week-end.

    Il veut fusionner le moteur de DaggerXL avec celui de DarkXL. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence, mais si c'est le cas, ça risque d'être une sacrée galère. A suivre...

  28. #478
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    http://daggerxl.50.forumer.com/viewtopic.php?f=7&t=688

    L'ami Lucius a posté un genre de roadmap des prochaines étapes. Une nouvelle version devrait être dispo ce week-end.

    Il veut fusionner le moteur de DaggerXL avec celui de DarkXL. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence, mais si c'est le cas, ça risque d'être une sacrée galère. A suivre...
    Ce que t'oublies de dire, c'est que ce nouveau truc sera sûrement à même de supporter Arena !

  29. #479
    Je me demande d'ailleurs comment ça va marcher avec l'environnement d'Arena fait de cubes. Bon, Arena, je sais pas trop si j'ai envie d'y replonger...

  30. #480
    Euh, je vois du sectarisme là . Parce qu'en plus des Elder Scrolls et de Dark Forces, Lucius parle aussi de Blood et de Outlaws !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •