Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 631
  1. #421
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    T'achète ca chez quel marchand ?
    Dans un pawn shop pardi!

    Tin-tintintin-tin-tin, tin-tintintin-tin-TIN!

    Dernière modification par ELOdry ; 05/11/2010 à 00h26.

  2. #422


    Rat-Cochon de l'espace -> chenapan !

  3. #423
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message


    Rat-Cochon de l'espace -> ban !
    Fixed

  4. #424

  5. #425
    Mais le meilleur jeu de rôle med-fan de l'univers, mais tu ne le sais pas encore.

  6. #426
    Ah ouais, ce Daggermachin là, Daggerfall ? C'est bien ?



    Rat Cochon> VENGEAAAAAANNNCE

  7. #427
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    BAN [...] Fixed
    Roooh.... un coup de règle sur le genou suffirait... à croire que t'as déjà oublié quand t'étais jeune...! En plus, je parie que t'étais du genre à aller sur les serveurs BBS d'Amiga-vaincra annoncer que la branche micro-informatique avait été vendue à Atari-pourri

    [mode dynosaure OFF]

  8. #428
    Non, j'aurais craiment aimé mais à l'époque mes parents n'ont jamais daigné acheter l'Amiga (ni le ST du reste), ce qui au final m'aura fait passer d'un coup du C64 au PC




    Par contre, y'a pas trop de rapport avec Daggerfall je dois avouer

  9. #429
    Voici ce que le sieur Lucius a posté sur le forum de DaggerXL, pour notre plus grande joie

    I'm just dropping by to let you know that I'm taking a quick break from the DarkXL Beta until the next DaggerXL build out. Afterwards I'm still going to focus on the Beta, but that will be the next build and things will even out.

    Thanks for being patient.
    Yay ! \o/
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  10. #430

  11. #431
    En attendant Darkxl progresse super vite : il est sur une bonne lancée.

    Qui plus est, travailler sur l'un de ses deux projets lui donne toujours des idées neuves sur sa façon d'aborder l'autre (et inversement), donc c'est du tout bon quoi qu'il arrive...

  12. #432
    Pour ma part, et bien que je n'ai jamais touché à Daggerfall, n'ayant pas vraiment le temps de m'y plonger, j'attends presque plus DarkXL que DaggerXL^^. Surtout que ça fait un bout de temps que refaire la saga Kyle Katarn me démange .

  13. #433
    Alors tu seras peut-être content de savoir que la version finale pourra aussi émuler Outlaw, plus un autre jeu dont il garde la surprise.
    Dernière modification par cosmo ; 29/11/2010 à 22h53.

  14. #434

  15. #435
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pour ma part, et bien que je n'ai jamais touché à Daggerfall, n'ayant pas vraiment le temps de m'y plonger, j'attends presque plus DarkXL que DaggerXL^^. Surtout que ça fait un bout de temps que refaire la saga Kyle Katarn me démange .
    Rha hérétique!

    T'es pas le premier à dire ça, donc j'imagine que vous devez avoir vos raisons, mais je vois mal comment on peut préférer jouer à un FPS vieux de 15 ans, alors que plein de FPS ont fait mieux depuis sur bien des points (enfin, autant que je puisse en juger : j'ai juste fait la démo de Dark Forces à l'époque) qu'à Daggerfall, jeu dont la puissance de certains mécanismes et l'ambition sont inégalées encore aujourd'hui.

    Je veux dire, dans mon esprit de fanboy, le seul défaut de Daggerfall, ce sont ses graphismes. Pour le reste, il est bien meilleur que bien des RPG actuels, à commencer par Morrowind ou Oblivion. Alors que même avec des bons graphismes, je suis pas certain que Dark Forces soit meilleur que, je sais pas moi, STALKER ou Crysis.

    Bon, je l'ai dit, je suis un fanboy, et les mécanismes de Daggerfall ont dû vieillir un peu quand même... mais je suis sûr qu'avec les mods, ça va envoyer du très très lourd

  16. #436
    Fuck DarkXL
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #437
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Bon, je l'ai dit, je suis un fanboy, et les mécanismes de Daggerfall ont dû vieillir un peu quand même... mais je suis sûr qu'avec les mods, ça va envoyer du très très lourd
    Amen mon frère...

  18. #438
    Ben Dark Forces, comme pour toi avec Daggerfall, y a sans doute beaucoup d'effet madeleine de Proust qui joue^^. Et puis, dans l'absolu, j'ai PAS le temps de me lancer dans un gros jeu bien gras comme Daggerfall. Donc DarkXL FTW

  19. #439
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ben Dark Forces, comme pour toi avec Daggerfall, y a sans doute beaucoup d'effet madeleine de Proust qui joue^^
    Oui, sans doute, mais j'aime me bercer de l'illusion que Daggerfall enterre encore aujourd'hui la concurrence

  20. #440
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    T'es pas le premier à dire ça, donc j'imagine que vous devez avoir vos raisons, mais je vois mal comment on peut préférer jouer à un FPS vieux de 15 ans, alors que plein de FPS ont fait mieux depuis sur bien des points
    A tout hasard la série des Jedi Knight ? Remarque je dis ça, je relance aussi Doom tous les 1-2 ans alors qu'on a du faire mieux depuis...

    Ce que je crains pour DaggerXL, c'est tout ce qui concerne la programmation du background du jeu (relations entre les différentes factions, etc...), ça risque d'être chaud à programmer à partir de zéro, non ?

  21. #441
    Je sais pas s'il va s'embêter à faire ça, vu que dans le jeu "vanilla" (genre y'a déjà des mods ) le jeu ne se sert pas du système de réputation entre les différentes factions et PNJ, même si effectivement, il existe. Il est d'ailleurs assez simple de voir comment il fonctionne avec un simple éditeur de sauvegarde, genre l'antique DaggEd.

    Mais la seule utilité du système de réputation en l'état, c'est pour gérer l'avancement du PJ dans les guildes, ou encore pour gérer son rapport avec les gardes (et encore, c'est buggué).

  22. #442
    Ah, je pensais que ça tournait dans le jeu de base, il y avait des missions dans certaines guildes où il fallait nuire à d'autres. Bon ben du coup ça devrait être plus simple.

  23. #443
    Pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous, Lucius permet dorénavant de faire dons pour DaggerXL/DarkXL, tout en précisant que ça donne droit à rien de particulier.

    Je crois que c'était déjà possible au tout début, il l'avait juste permis le temps d'avoir assez de sous pour virer les pubs des sites, après quoi il avait "interdit" les dons.

  24. #444
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous, Lucius permet dorénavant de faire dons pour DaggerXL/DarkXL, tout en précisant que ça donne droit à rien de particulier.

    Je crois que c'était déjà possible au tout début, il l'avait juste permis le temps d'avoir assez de sous pour virer les pubs des sites, après quoi il avait "interdit" les dons.
    Je donne s'il arrête tout de suite son DarkXL pour se concentrer sur DaggerXL

  25. #445
    Comme d'hab, à vous la primeur de ma traduction

    La version 0.19 de DaggerXL est sortie. La plus grosse addition qu'apporte cette version est le module de création de personnage. Ce dernier n'est pas complet à 100%, mais est suffisante pour permettre de modifier les capacités et types de vos personnages. Pour tout dire, ce module est suffisamment complet pour qu'il soit plus simple de faire la liste de ce qu'il manque, plus que celle de ce qu'il y a

    Ce qui manque, mais seulement pour l'instant :
    * générer votre classe de personnage en répondant au jeu de 10 questions. C'est probablement le moins important des éléments manquants, vu qu'il est possible de sélectionner votre classe à partir de la liste. Du coup, ca n'est pas vraiment handicapant.
    * Classe personnalisées. Pour le moment, vous devez sélectionner une des classes prédéfinies.

    De plus, j'ai encore besoin de travailler sur le système de gestion des objets avant qu'il soit possible d'avoir les objets que l'on peut obtenir à partir du questionnaire de création de background (ndt : la célèbre Ebony Dagger que l'on peut avoir dès le début du jeu, par exemple) ; les deux systèmes fonctionnent, mais ne communiquent pas encore ensemble. Dans le principe, je dois organiser la base d'objets d'une manière un peu différente avant de pouvoir tout activer. Du coup, la trame du système ne correspondra pas au Daggerfall originel, mais cela sera corrigé rapidement - j'envisage de le faire pour la prochaine version.

    Il faut aussi noter que toutes les compétences ne servent pas pour l'instant, mais que chaque compétence, avantage, désavantage et toute autre élément de la composition du personnage sont enregistrés et accessibles par le jeu. Cela signifie que toutes les données me sont disponibles afin de continuer l'implémentation des compétences. Cela signifie aussi qu'il sera difficile de sortir le Privateer's Hold avec une classe de personnage sans capacité de corps à corps pour l'instant. Mais cela deviendra plus simple au fil du temps avec l'implémentation d'autres compétences.

    J'ai aussi amélioré le système de sauvegarde, non seulement pour inclure les données de classe, mais aussi afin de corriger quelques problèmes. De plus, j'ai commencé le travail afin de faire en sorte que les sauvegardes dans les donjons fonctionnent correctement. La prochaine version sera la première à sauvegarder correctement l'état du monde au moment de la sauvegarde : par exemple, les monstres que vous avez tués resteront morts, les trésors que vous avez collectés resteront collectés, le matériel que vous avez lâché restera à l'endroit où vous les avez déposés, etc.

    Dans la prochaine version, je compte corriger la base de donnée des objets, et faire en sorte que l'inventaire d'origine des personnages contiennent ce qu'ils doivent contenir ; sans oublier le fait de rendre le système de sauvegarde complètement fonctionnel, comme je l'ai décrit dans le paragraphe précédent. Enfin, je vais faire fonctionner les autres donjons, ce qui permettra d'explorer d'autres donjons que le Privateer's Hold. Encore une petite chose : je vais aussi corriger les problèmes d'alignement rencontrés avec certaines têtes

    Ensuite, j'implémenterai un gestion correcte du repos, les tables de butin, les rencontres aléatoires (et plus seulement des ours), l'expérience, plus de compétences et la gestion des niveaux.

    Par la suite viendront : plus de monstres (la totalité, j'espère) et la totalité des compétences (à l'exception de la magie et des attaques à distance). Puis ce sera le tour de la magie et des attaques à distance, suivie de toute les technologies nécessaires pour pouvoir explorer les donjons. Puis viendra enfin le temps où je pourrais m'occuper de la suite (quêtes, guildes, magasins, interactions avec les PNJ, etc.).

    Vous pouvez télécharger la dernière version sur la page de téléchargement.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  26. #446
    Nouveau message de Lucius qui est débordé de boulot en ce moment. Mais le projet est toujours vivant.

    http://daggerxl.wordpress.com/

  27. #447
    Voilà. "Une femme, un taf, ou un C&D."

  28. #448
    Sauf que depuis le début il a toujours gardé le même taf (chez Blizzard je crois).

  29. #449
    Alors il a trouvé une meuf.

  30. #450
    D'après le peu que j'ai pu glaner sur les raisons de sa dernière longue absence, j'ai bien peur que ce soit l'inverse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •