Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1003
  1. #1





    Développé par une des star actuelle du jeu vidéo sur PC (Hi-Rez), SMITE est un MOBA qui reprend tous les principes de ce genre de jeu pour nous les offrir sous une autre forme. Une forme forte alléchante par ailleurs !

    02/05/2013 : Quoi de neuf ?

    Nous sommes maintenant en phase d'open beta, et le jeu devrait sortir prochainement.

    Il y a eu beaucoup d'améliorations depuis le commencement de la beta et surtout beaucoup d'ajouts.

    Gods & modes
    - 35 gods.
    - 5 modes de jeu casuals (Conquest classique, Domination, Arena, Joust, Arena ) + Le ranked + Coop/solo.
    - Des "fun modes": Tous les jours, ça change. Par exemple, ça pourra être le mode Arachnophobia. 10 joueurs avec le dieu Arachne en arena.
    - Du draft mode en conquest : Possibilité de ban deux gods en début de partie.
    - Des matchs ranked en mode conquest.
    - Des matchs custom dans lesquels il est possible de définir certaines règles et mettre un mot de passe.

    Other
    - Des environnements différents pour chaque mode. Conquest -> Grèce antique / Domination -> Egypte / etc.
    - Un mode spectateur.
    - Des serveurs européens.
    - Du 5vs5 en team.
    - Les outils sociales (création de groupe, report de joueur, chats, création de teams, possibilité de bloquer les joueurs)
    - Des outils de stats. Stats perso, stats générales, etc.
    - Une gestion fenêtrée du jeu quand on est dans le menu, fullscreen quand on est dans le jeu. Avec notification sous windows quand une partie est trouvée.

    A noter que le reste de ce post, écrit en 2012 au début de la closed beta, concerne uniquement le mode conquest.


    SMITE

    SMITE se démarque de la concurrence sur les points suivant :

    La caméra.
    - Exit la vue isométrique, ici on joue en TPS, et ça change pas mal de choses. Mais rassurez vous, l'esprit et le gameplay des MOBA reste parfaitement conservé.
    On se déplace comme dans un TPS/FPS, du coup gérer les 4 skills plus le déplacement au sol est un peu plus périlleux que dans un MOBA classique.
    - Caméra TPS oblige, on ne peut pas voir derrière soit et vous imaginez bien que ça change beaucoup de chose dans un MOBA.
    - La jungle n'est pas aussi "magique" que dans un MOBA classique. Elle offre toujours une excellente couverture, mais un ennemis dans la jungle n'est pas invisible, en clair s'il se rapproche d'une des entrées et que l'on regarde dans cette direction, on le verra. Il arrive d'ailleurs parfois de discerner une rapide ombre au loin dans la jungle. Mais rassurez vous, la jungle de SMITE est sinueuse et plein d'arbres, elle offre de quoi se cacher, et le gank est toujours de vigeur.

    La gameplay.
    - Même si l'angle de vision est différent d'un MOBA classique, le gameplay du titre reste très proche du genre. Il n'est pas question de viser sur l'axe Z comme dans un TPS, les sorts se lancent comme dans un MOBA.
    - La grosse différence sur SMITE est que la plupart des attaques sont des skillshots, même les auto-attacks. Le skill a donc un peu plus sa place quand il s'agit de toucher l'adversaire de loin.
    - Une autre différence intéressante est que selon notre façon de nous déplacer, on peut aller plus ou moins vite. Ainsi en allant tout droit, vous êtes au max de la vitesse de votre personnage. Mais si vous straffez en même temps, vous perdez en vitesse.
    La vitesse pour reculer est aussi plus lente.
    Cela a son importance, car le straff permet d'esquiver des tirs ennemis et il est possible de tirer/lancer ses sorts en reculant.
    Il vous faudra alors choisir lors de la "fuite stratégique" entre une plus grande vitesse ou la possibilité d'avoiner le vilain qui se rapproche.
    - Autre différence que j'ai apprécié, le "nexus" à détruire dans les bases. C'est un grand minotaure, qui se défend et se déplace. La fin d'une partie donne lieu à un grand combat entre nos dieux et le minotaure.
    - La gestion du son est importante et sert le gameplay (il est possible de repérer un ennemi s'il fait du bordel derrière un buisson)
    - Des combinaisons de sorts : Divers personnages ont des capacités qui se combinent. Comme Agni qui peut libérer de l'essence/gaz au sol et y mettre feu avec ses autres capacités.

    L'univers.
    Vous aussi vous en avez marre de l'heroic fantasy ? Ça tombe bien, SMITE pioche dans autre chose.
    Dans SMITE, nous incarnons des dieux. Pour l'instant, sur les 17 personnages de ce début de beta nous pouvons retrouver des dieux Grecs, Égyptiens, Nordiques, Chinois et Hindous.

    La map pour sa part possède vraiment une ambiance mythologie Grec. Le nexus est un minotaure, les dernières protections de la base sont des Phoenix, et tout le décors va dans ce sens là (tourelles, lanes, monstres). Ça a de la gueule.

    Le gameplay par rapport aux autres MOBA

    LoL ou HoN ?
    SMITE reprend plus de mécaniques d'un League of legends que d'un Heroes of newerth ou DOTA :
    - Il n'y a pas de deny (c'est clairement impossible de mettre en place un deny avec des auto-attacks à skillshots)
    - Les dernières tourelles (phoenix) peuvent respawn.
    - Chaque dieu à une compétence passive qui lui est propre.
    - Il est possible de se téléporter sur la base gratuitement (mais il n'existe pour l'instant pas d'item pour se téléporter).
    - Enfin, il n'y a pas de gestion de l'agilité sur les items. Comme dans LoL, tout est question de puissance magique ou physique.


    Items
    La gestion des items est plus simplifiée que dans un MOBA classique vu qu'il n'y a pas de recettes = On achète un item et on l'améliore jusqu'au tier 3.
    Il existe des items "abilities" qui offrent des pouvoirs tels qu'une plus grande vitesse pendant X seconde ou plus grande résistance. Ça rejoint un peu les "sorts" de LoL, sauf que là, il faut les acheter. Chaque abilities coûte 500 po et prend pas mal de temps à se recharger (exemple : 200secondes).

    Map
    La map a un style qui lui est propre. On retrouve les trois lanes et de la jungle. Néanmoins à l'inverse de LoL, il y a de la jungle sur les côtés, et à la différence de HoN, il y a des pnj dans la jungle sur le top/bottom (et pas de magasins).

    Les lanes Top/bottom sont identiques.
    Nous avons droit à deux boss au milieu (carré orange et volcan), et des "pnj" un peu partout (logos sur la map qui indiquent la nature du buff obtenu en les tuants. Il y a 7 ou 8 buffs différents).



    La beta

    Depuis début juin, il est possible de preco un starter pack avec 15 Gods (pour 15€) qui donne accès à la beta.
    Le jeu sera, comme tous les titres de Hi-rez, un free 2 play.
    Les développeurs estiment qu'il y a encore 8mois de beta avant la sortie du jeu, mais il faut quand même comprendre que l'on parle de BETA made in hi-rez.
    A savoir, une beta où le système de paiement est déjà en place et qui est techniquement au point. Ce n'est donc pas une véritable BETA.

    Sur Tribes, la beta permanente à commencée fin octobre 2011, puis début 2012, on a eu droit a de large distribution de clefs et un jeu très proche du résultat final.
    L'avantage de SMITE est qu'il reprend toutes les avancées techniques réalisées par Hi-rez. Par ailleurs, j'imagine que techniquement le défi est moins grand qu'avec Tribes (qui propose de grandes map ouvertes, du jetpack, du ski à plus de 250 km/h, des véhicules, etc... Dans un MOBA, tout est sur l'axe horizontal et avec des voies limitées).
    En clair, j'ai bon espoir de voir le jeu gagner en contenu très rapidement lors de cette beta. Le gros du travail technique reste visiblement l'ergonomie (hud, magasin, etc), le système d'amis, et les trucs comme VIP/boost/skins, etc.





    ID des canards

    Xasalja = xasalja
    ShotMaster = ShotM
    Poon = Vidar35
    ProXorP = Kullweet
    Zub = PetePleasure
    Pandalex = Pandalex
    isildys = Isildys


    Liens
    Site officiel : http://www2.hirezstudios.com/smitegame/home
    Items : https://account.hirezstudios.com/smitegame/items.aspx
    Gods : https://account.hirezstudios.com/smitegame/gods.aspx
    Communauté/guides : http://blgaming.com/
    Communauté/guides : http://www.smitefire.com/
    Database : http://smitedb.com/
    Smite Repository : http://www.smiterepo.com/items/
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/07/2014 à 15h00.

  2. #2
    Hi-Rez, Hi-Rez... C'est les développeurs de Global Agenda ou je raconte n'importe quoi ?

    [Edit] Apparemment, si Je me suis inscrit à la beta du coup.

  3. #3
    Beta? C'est pas marqué Pre-Alpha sur le launcher d'Hi-Rez ?

    Pupuce N°2 :smile:

  4. #4
    Pas seulement la mythologie greque (Zeus/Hades)de représentée, mais aussi Hindou (Kali) , Chinoise (He Bo/Sun Wukong) , égyptienne (Anubis/Bastet/Ra) ou encore Nordique(Hel/Odin/Ymir)

    Exact , c est en Phase de Test Familiale (Les devs , leur famille & amis)
    J'attend pas mal de ce MobA ( Plus que DotA2 )
    J'ai toujours eu un faible pour les mythologies

    et oui , c est bien des Devs de Tribes mais aussi de Global Agenda
    Dernière modification par Jotaro ; 21/11/2011 à 20h18.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #5
    Ça m'a l'air tout bon cette histoire!

    Décidément Erkin a un don pour orienter mes découvertes ces dernier temps .

    Bon puisque c'est à la mode en ce moment, je postule pour une clé!

  6. #6
    Ça l'air prometteur, j'ai postulé aussi.


  7. #7
    J'ai reçu une clé beta de hi-rez mais c'est une clé pour Tribes ascends ...... Et aucun moyen de trovuer comment dl Smite...

    C'est bizarre je suis sure de m'etre enregistré au bon endroit ou j'ai fait une erreur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #8
    Je ne peux pas t'aider , j'ai pas postulé pour la bêta de Tribes ascends =(
    Mais rien reçu qui ressemble de près ou de loin a la BÊTA SMITE
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #9
    Closed beta le 31 Mai, possibilité de pré-acheter le jeu pour 15€ (et donc avoir une place de beta) qui débloque 15 champions (+ les 5 gratuits).




  10. #10
    On peut déjà jouer, le jeu rox méchamment, par contre la mini-map, comment dire, ça fait très paint dans l'âme


    Dernière modification par Shinpokomon ; 30/05/2012 à 05h41.

  11. #11
    Pour ceux n'ayant pas de clé beta, vous pouvez regarder de quoi a l'air le jeu sur twitch.tv: http://www.twitch.tv/directory/Smite


    Sinon c'est moi où l'on gagne pratiquement la même faveur que l'on gagne où perd ?

  12. #12
    Les décors okay mais alors les personnages j'aime pas du tout les animations et leur design.

  13. #13
    En tout cas ça semble passionnant, le gars dort carrement pendant son stream. Pas mal du tout.
    http://www.twitch.tv/nopaxguild

    Le style général du jeu ne m'attire pas du tout. Dommage le fait d'utiliser la mythologie c'était vraiment sympa.
    Dernière modification par djcrazyb ; 10/06/2012 à 22h34.

  14. #14
    La beta est comment niveau finition / Avancement du jeu ? La beta de Tribes Ascend était au poil.
    J'ai mes réponses ici : http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=249&t=71816
    Je vais attendre un peu quand même (8 mois de dev encore).

  15. #15
    Ça a l'air bien nerveux quand même au niveau du gameplay.

    Nouveau stream où personne dort : http://fr.twitch.tv/lolsooner

  16. #16
    En effet c'est déjà plus sympa vu comme ça.

  17. #17
    Bon bah invitation reçue pour la beta .

  18. #18

  19. #19
    Franchement bien ce Smite.
    On se surprend à enchaîner les parties et difficile de décrocher.

    C'est assez déroutant au début mais on prend vite ses marques.

    Alors en effet on peut lui reprocher des animations concernant certains personnages moyennes, une minimap visuellement pas pratique du tout et des graphismes dans la limite de l'acceptable (mais on a droit à un jeu super fluide).
    Sinon pas de plantage après plusieurs heures de jeu, c'est très stable.

    Les combats sont bien nerveux et sont renforçaient par des animations des sorts bien foutus dans l'ensemble et qui ne gênent pas la visibilité notamment lors de combat de masse.

    EDIT : Ah et l'interface, y'a du boulot au niveau de l'ergonomie.
    Dernière modification par n0ra ; 05/06/2012 à 23h47.

  20. #20



    http://www.egmnow.com/smite/smite-closed-beta-patch/


    General:

    The maximum party size that can join the match queue has been increased to 3.
    Match invite changed to improve visibility. This particular implementation is temporary and will be replaced in a future update with a better treatment.
    Deserter handling tweaks.
    In Match chat size and position tweaked.
    Earliest time to surrender has been changed from 15m to 10m.
    Reconnecting to a match now remembers the number of stacks from your items.
    Mute functionality has been added.
    Toggle button that allows players to mute/unmute individual players.
    Mutes VGS, pings and in match chat.
    Mute lasts only the duration of the single match.
    Back button has been added to the video streams menu option.
    Spawn locations now damage enemies considerably.
    A targeting line has been added to all ranged gods basic attacks.
    Coins now fly into the air to give you feedback when you get the last hit on an enemy.
    Matches no longer end after 60 minutes has elapsed.
    Exit button on the Escape Menu now says “Exit Game” to be more clear during a match.
    It also makes the player aware that they will incur a deserter penalty.
    Tooltips now appear when you hover over your abilities while in a match.
    Logging in to the same account twice now properly disconnects the original client.
    Furies have now moved in to some of the jungle camps in the practice map.
    Players that have been idle for 3 minutes are now kicked from the match and incur a deserter penalty.
    A new bar has been added to the top of the screen during a match.
    Shows your current values for your primary stats.
    Shows the 6 items you have purchased from the store.
    Death Recap and God Stats shortcuts have been added to the hud bottom bar.
    Friends list is now sorted by online players first.
    You no longer continue moving in a direction automatically after using the voice command system.
    In the End of Match Lobby, the scoreboard now has 3 new buttons available next to each players name:
    Add Friend
    Add Blocked
    Report Player
    Favor changes:
    All gods have been priced at 5500 favor and 520 gems.
    Each player level gained gives players a bonus of 1000 favor.
    Enemy teams no longer get notified of surrender vote failures.
    Players that are immune to stun/fear/silence/root based on an ability being used now show an fx to indicate to players of their state of immunity.



    Key bindings:

    Free Mouse has been moved from Alt to Spacebar.
    Suppress Help has been moved from Spacebar to H.
    Surrender votes have been shifted from F5 and F6 to F6 and F7 to make it less likely to be pressed accidentally while training skills.



    Jungle:

    Health and Defense camp locations have been swapped to make early game jungling easier.
    Fire Giant applies a 40% healing debuff when hitting enemies with his Flaming Boulders.



    Item Store:

    Qin’s Essence has been renamed to Qin’s Blades to sound more “stabby”.
    Heaven’s Will item has been removed from the game.
    Art pass on icons for the items.



    Gods:

    Arachne

    Cocoon
    Has been changed to deal physical damage.
    Now scales off 50% of her physical power.


    Artemis

    Passive – Still Target
    Now working properly.
    Reduced the number of stacks to 3.
    Transgressors Fate
    Now scales off of physical power properly.
    Reduced the physical power contribution to 30%.
    Kalydonian Boar
    When the boar spawns, he delays 1s before stunning his first target.
    The boar only stuns the same person once. He will still stun 2+ enemies one after another.
    Now has a ground target proximity to let you know how far the boar will run.


    Kali

    Siphon Blood
    Has been changed to deal physical damage.
    Damage and healing now scales off 30% and 20% of physical power, respectively.
    Frenzy
    Has been changed to deal physical damage.
    Now scales off 15% of physical power per hit.


    Odin

    Lunge
    Has been changed to deal physical damage.
    Now scales off 40% of physical power.
    Ring of Spears
    Has been changed to deal physical damage on the outer edge of the ring.
    Now scales off 10% of physical power.

  21. #21
    Juste moi, ou le son est super faible maintenant ?

  22. #22
    Je viens de tester une partie, et je suis plutôt convaincu.
    C'est du pur moba (je ne sais pas si c'est plus proche de lol ou de hon pour l'instant), c'est fluide (>100fps), il y a tout les reflex du moba (capacités, jungle, ward, etc).
    Je crois que certaines tourelles regen comme dans LoL.
    L'idée de foutre la base à détruire comme un boss me semble excellente pour l'instant.

    Ah, et à la différence des autres MOBA, quand tu fuis tu stresses (tu ne vois pas derrière toi )

  23. #23
    Je souhaite me l'acheter, mais je n'arrive pas à savoir si le pack à 15€ offre le statut VIP.

    ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Je l'ai acheté, le statut vip n'est visiblement pas encore disponible.
    Ce n'est pas facile de jouer mage ou distance, il n'y a pas d'auto lock même sur l'auto-attack, du coup faut viser et anticiper pour chaque tir (mais tout se joue sur l'axe horizontal, comme dans un moba classique).

  24. #24
    Le jeu tient plus de LoL que de Hon = Passif pour chaque perso, des gods qui ont des capacités assez semblables à celles de LoL, les dernières tourelles (phoenix dans le jeu) peuvent respawn, téléportation à la base gratos, pas de stats d'agilités à monter. Par contre, il y a de la jungle sur les côtés et les tanks ne semblent pas aussi agaçants que dans LoL.
    Niveau items, c'est plus pauvre que les DOTA classiques, il n'y a pas de recettes mais simplement une évolution en 3 tiesr pour chaque item. Il n'y a pas d'objets pour se téléporter mais il y a différents consommables pour apporter des avantages à sa team pendant X secondes ou minutes. Question statistiques des items, ça reste du grand classique (dégâts physique, dégâts magiques, vitesse au sol, vitesse d'attaques, critiques, résistance mag/physique, health/mana en plus, regen health/mana, life steal, ralentissements, ... par contre il n'y a pas d'items pour générer de l'or toutes les X minutes)

    Niveau gods, la beta venant de commencer il y'en a seulement 17 (http://smite.wikia.com/wiki/Category:Gods). Assassins, mage, guerriers, tanks mais pas de support à premier vue, j'espère qu'ils vont vite en rajouter.
    Niveau contrôles, le fait d'avancer en straffant est plus lent que d'avancer tout droit, je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas, mais la gestion de ses positions et tout aussi importante que dans un moba classique.

    Ah, et les musiques déchirent !
    Après comme je disais plus haut, niveau technique c'est de la bonne, le fait qu'ils viennent de faire une grande partie du boulot pour Tribes doit aider (d'ailleurs le launcher, menu, système de golds et compagnie est totalement identique à Tribes).
    En tout cas, ça tourne très bien tout à fond, c'est mignon et je n'ai pas eu le moindre bug. Il n'y a pour l'instant qu'un serveur US (pas grand monde sur le jeu encore, un peu comme au début de Tribes Ascend, on retrouve les mêmes têtes), le ping est pas top (180 je crois) mais il n'est pas vraiment gênant.

    Le temps de respawn est assez moche en fin de partie (85 secondes après 30 min de jeu !?)
    Pour l'instant, le gros point fort du jeu par rapport à la concurrence est bien évidement sa caméra, on a un angle de vision totalement différent qui change (en bien) certains éléments de ce style de jeu. Par ailleurs, c'est assez dynamique à jouer vu que tout est question de skillshots ici, danser entre les creeps et tir ennemis lors de la (courte) phase de lanning est plus marrant quand on a un contrôle total de son personnage (ZQSD).
    On pourrait peut être regretter que le jeu ne soit pas un pur TPS en proposant la possibilité de jouer sur la verticalité, je ne sais pas, ça s'éloignerait peut être trop de l'esprit des MOBA qui est merveilleusement bien conservé ici. Par contre, j'espère qu'ils vont vite ajouter un god avec une capacité de roulades mais ce que j'espère surtout qu'ils vont ajouter, c'est un god qui se transforme en fénidé/canidé. Une nidalee ou un war beast en vue TPS

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Ah si, je n'avais pas vu mais il y a Hel qui est un support, avec deux sorts de soins, un bouclier pour soit même et du knockback.
    En faite, l'ulti permet de switcher entre la force des ténèbres et la force de la lumière. En mode lumière, on protège, en ténèbres on fait des dégâts.

    Je me suis fait poutrer en la jouant, déjà que j'ai du mal à gérer les 4 capacités des persos (que je ne connais pas encore) en plus des déplacements au clavier, mais là pour le coup faut en plus gérer le switch avec l'ulti.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/06/2012 à 13h53.

  25. #25
    Bah alors, personne pour se bastonner entre Gods ?

    Le jeu me semble prometteur, la suite va vraiment dépendre des Gods (et surtout de l'originalité de leurs attaques) qu'ils vont sortir.

    Niveau F2P, un gros paquet d'éléments sont encore bloqués, mais on peut déjà voir sur le jeu :
    - Un mode VIP
    - Des boost
    - Des skins pour les gods
    - Des shrines pour chaque god (??)
    - Des offerings à acheter (??)
    - Des bundles

    Niveau monnaie, on retrouve le système XP/gold de Tribes. On gagne des points de ferveur(xp) en jouant, et on peut acheter des gems(gold). Un god vaut 5500 points de ferveur et 520 gems.
    Actuellement, j'ai plus de 9000 () points de ferveur, faut savoir que l'on en gagne 1000 à chaque niveau (donc ça monte plus vite au début du jeu). A voir ce que ça donnera avec le mode VIP.

    D'ailleurs un message à ce sujet d'un dev, message qui date d'avant le patch du 7 (dans lequel ils ont ajouté les 1000 pts à gagner par niveau) :
    This is something we talk about a lot and there are no simple solutions.

    First are are going to make it significantly easier to gain new gods with the new patch. (given favor for every level you go up), we will also try to make large affordable bundles.

    Second we plan to price gods lower then lol in real money. We are even looking at a one time get all gods in the future option.

    Valve is a bit problematic with DOTA2, valve makes their real money from steam since they take a cut of every game it sells. Valve's number one objective is to get more people on steam so as you can tell, pricing their game at nothing is not much of an issue for them since their user base will buy other games.

    The reason you go f2p is to have as large of a user base as possible with the lowest marketing costs. Finding the right monetization balance is something we constantly try to figure out.

  26. #26
    Tient, j'ai eu droit à une pub sur Smite sur les forums de HFR.
    Deux points à ce sujet :
    - Ils commencent la promo, on peut donc espérer voir arriver plus de joueurs et des serveurs EU. Par contre, il n'y a pas énormément de God encore pour en faire la promo je trouve.
    - Je ne sais pas s'il y avait ce même genre de pub type google ad pour Tribes, mais j'ai généralement plus tendance à voir de telles pubs pour des F2P asiatiques. J'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloigner de la grande avancée qu'il ont fait dans le domaine du F2P avec Tribes.

  27. #27
    Hop, première page mise à jour histoire de vous donner une idée plus précise sur SMITE.

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Cool, du monde en plus ! Il y avait beaucoup de clefs ?

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Distribution de clef ici aussi : http://videogamesnetwork.co.uk/?p=361#

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •