Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1003
  1. #241
    Je sais mais j'ai aussi des potes qui en veulent. Il ne m'en reste déjà qu'une, affaire à suivre.

  2. #242
    Bon j'ai testé.

    L'interface est assez hallucinante, je pense que le lobby de Diablo 1 à l'époque était mieux foutu. Pas d'UTF-8, des carrés à la place des accents, incroyable. Quant au système de mp il est digne (sans exagération) de la première moitié des années 90 oO

    Passons donc, le jeu en lui même a déjà meilleure mine. Même si là aussi les graphismes sont pas top top. Les animations sont franchement à chier, les bruitages guère mieux. La lisibilité globale est bonne, malgré le système TPS ça reste compréhensible en TF.

    C'est prometteur mais dans l'état actuel ça ne me donne pas trop envie de lâcher Dota 2. Y a du gros gros boulot à faire côté lobby et graphismes, enfin je suppose que c'est une volonté de leur part de consacrer leurs efforts sur le cœur du jeu proprement dit.

  3. #243
    Pas de soucis, s'il t'en reste une je suis toujours preneur.

  4. #244
    Je viens de t'en envoyer une xasalja il doit m'en reste encore une ou deux normalement, pm si quelqu'un veut.

  5. #245
    Ca tombe bien car ma dernière est partie finalement

  6. #246
    Citation Envoyé par haderach Voir le message
    Je viens de t'en envoyer une xasalja il doit m'en reste encore une ou deux normalement, pm si quelqu'un veut.
    Merci encore

  7. #247
    Je suis aussi a la recherche d'une clef pour mon frère, si un canard dans son infinie bonté pourrai m'en envoyer une je lui serai éternellement reconnaissant étant donné que j'ai déjà envoyé toutes les miennes. :lèchecul:
    Aka Vigor IG

  8. #248
    Obligé cette semaine il n'y a pas de patch non plus

  9. #249
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Je suis aussi a la recherche d'une clef pour mon frère, si un canard dans son infinie bonté pourrai m'en envoyer une je lui serai éternellement reconnaissant étant donné que j'ai déjà envoyé toutes les miennes. :lèchecul:
    Si t'as toujours besoin, j'peux essayer de t'en avoir une ! MP moi et on voit ça (tout ça grâce à haderach). Mais c'est bien parce que t'es de Clermont

    Personne achète des abilities ? Maintenant que j'ai découvert que tab permet de voir ce que les autres ont acheté, je me rends compte que je suis souvent le seul à en avoir deux...

  10. #250
    J'achète quasi systématiquement la meditation avec Bastet pour ne plus avoir de problème de mana et en fonction de la partie je prend en supplément les purification beads (si beaucoup de CC) ou truc of aegis (si grosses aoe).
    Aka Vigor IG

  11. #251
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Obligé cette semaine il n'y a pas de patch non plus
    Pas sûr.
    Mais généralement quand il nous font attendre, c'est pour du lourd.

  12. #252
    Du lourd ?

    J'espère qu'une grosse amélioration de l'UI en fera parti de ce "lourd" alors, car ça fait juste un mois qu'on leur donne des idées pour l'améliorer.

    Sérieux, tout le reste j'en ai rien à foutre, c'est le seul truc vraiment utile qu'ils peuvent modifier.

  13. #253
    Par lourd, j'entend quelques chose de vraiment important, comme une amélioration du matchmaking, équilibrages, nouveaux héros, refonte des items passifs, etc.
    Je pense que le peaufinage de l'interface arrivera plutôt vers la fin de la beta (et faut pas oublier que le jeu sort dans un bon moment), d'ailleurs pour Tribes Ascend, ils ont refait toute l'interface des menu du jeu quelques mois avant sa sortie. En début de phase de beta, ils ont bien plus important à faire.

  14. #254
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Par lourd, j'entend quelques chose de vraiment important, comme une amélioration du matchmaking, équilibrages, nouveaux héros, refonte des items passifs, etc.
    Je pense que le peaufinage de l'interface arrivera plutôt vers la fin de la beta (et faut pas oublier que le jeu sort dans un bon moment), d'ailleurs pour Tribes Ascend, ils ont refait toute l'interface des menu du jeu quelques mois avant sa sortie. En début de phase de beta, ils ont bien plus important à faire.
    ça.

    Ou alors la moitié de l'équipe est en vacances d'été... ils sont comme nous.

  15. #255
    Nouveau patch! Pas énorme comme on l'esperait mais nouveau héros qui a l'air bien sympa et un peu cheat sur les bords

    New God!
    Bakasura, the Great Devourer
    Passive – Insatiable Hunger
    Bakasura’s attack speed increases by 4% for each enemy that he kills. The buff lasts for 10 seconds and can stack up to 5 times.
    Take Down
    Bakasura leaps to his ground target location, doing 100/160/220/280/340 (+60% of your physical power) physical damage to all enemies in the area and reducing their damage done by 30% for 3 seconds. Cost – 60/65/70/75/80 mana. Cooldown – 12s.
    Eat Minion
    Bakasura grabs a minion and devours it, healing himself for 125/175/225/275/325 (+100% of your physical power) and gaining a 15/20/25/30/35% movement speed buff for 6 seconds. Buff wielding minions must be at 33% health to be consumed. Up to 6 minions are stored for Regurgitate. Cost – 75 mana. Cooldown – 15/14/13/12/11s.
    Butcher Blades
    Bakasura passively gains 10/15/20/25/30 physical power. When activated, he gains an additional 15/30/45/60/75 true damage on each strike for 6 seconds. Cost – 60/65/70/75/80 mana. Cooldown – 14s.
    Regurgitate
    Bakasura exposes his head, regurgitating all of the minions consumed by his Consume Minion ability at his ground target location that slows enemy players by 15/20/25/30/35%. Bakasura’s basic attacks become cone attacks for 6 seconds. Cost – 80/90/100/110/120 mana. Cooldown – 90s.

    General:
    Fire Giant
    The fire giant spawn has been delayed to the 10 minute mark in the match.
    Continued match making changes.

    Added environmental “flair” to the map. (Falling leaves, blowing dust, spiders, etc)
    New players are now prompted to watch the tutorial video as soon as they land in the game lobby.

    Final fixes to address the potential of invisible gods during matches.
    Link added to the main menu to allow sending keys to friends.

    UI:
    Several changes in the UI to better support lower resolutions.

    Chat changes
    New chat window for all whispers.
    Added /w, /whisper, /r and /reply to the match chat to allow whispering players outside of matches or in other matches. More functionality to be added in the future.
    Format is /r <playername> <message>
    One character chat messages are now accepted.
    Chat messages sent during map transitions are no longer lost.

    HUD
    Now shows actual ground speed. Does not change while firing though.
    Several changes to in-game notifications and presentation.

    Buff Camps:
    Health Regen Camp
    Health regeneration buff reduced from 15 to 10 health a second.

    Item Store:
    New Item:
    Circlet of Focus
    This item gives the owner a chance to reduce the mana cost of the next ability to zero.

    Girdle of Might
    Reduced the cooldown from 180 to 120 seconds.
    Increased the Physical Power buff from 20 to 30.
    Increased the Magical Power buff from 20 to 50.

    Frostbound Hammer
    Basic ranged attacks now slow by 15% while melee attacks still slow by 35%.

    Midgardian Mail
    The chance to slow enemies movements and attack speeds is now limited to only gods. Really this time.

    Gods:

    Agni
    New taunt!

    Rain Fire
    Fixed animation issue with firing consecutive meteors.
    Fixed timing difference between holding down the button to fire 3 consecutive meteors versus clicking the button 3 times.
    It now takes Agni .8s to fire a meteor (up from .5s).

    Path of Flames
    Damage done per tick has been reduced from 25/35/45/55/65 to 20/30/40/50/60.

    Arachne
    Arachne no longer gets stuck in place when using Drain Life on enemies that are performing their own movement abilities.

    Hades
    Soultaker skin
    Slight tweaks to FX on the Soultaker skin.

    Hel
    Switching stances no longer procs Polynomicon and Circlet of Focus.


    source
    Aka Vigor IG

  16. #256
    J'ai testé vite fait le nouveau héros.

    Il m'a l'air coooooooomplètement fumé, mais quelque-chose de sévère. Dès le début il jungle comme si c'était une promenade dans les bois, et ses dégâts sont justes hallucinants. Sans compter la totalité de ses capacités : buff vitesse d'attaque/buff vitesse de déplacement/buff puissance d'attaque/buff dégâts purs/heal/leap/debuff vitesse de déplacement/debuff dégâts d'attaque. Ajouter à ça quelques objets comme de la vitesse d'attaque supplémentaire, du vol de vie, l'item indispensable pour jungle, et les buffs de celle-ci... et vous chopper un héros complètement fumé.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 20/07/2012 à 11h51.

  17. #257
    Très bon le fix pour Agni, je vais tester ça de suite !
    Edit : et les polices d'écriture sont bien mieux maintenant, les détails sont enfin lisibles ! Ca gère la fougère.
    Edit 2 : Agni, que du bonheur avec le fix, je vois enfin où je vise pour l'ulti !
    Dernière modification par Cotopaxi ; 20/07/2012 à 14h45.

  18. #258
    Rah je veux essayer le nouveau god, ça l'air d'être un genre de Bastet en plus violent

    Mais ce soir je peux pas, il y a l'appel du bar de fin de semaine
    Aka Vigor IG

  19. #259
    Hello,
    J'ai une clé de dispo si quelqu'un a besoin me mp
    Edit : clé donnée
    Dernière modification par jgm ; 20/07/2012 à 16h15.

  20. #260
    Je suis tenté pour l'essayer vu que je me suis récemment remis a jouer a LoL en premade, si un canard généreux en a une en rab

  21. #261
    Le jeu est plutôt fendard en tous cas une prise en main rapide, pas comme sur dota2 ou faut s'impliquer beaucoup plus.

    J'ai 2 clef voir plusieurs à venir.
    Merci de dire si vous avez utiliser la clef.

    FR01562E668E8041A3ACC726B

    FRB3FAE99150264B4A91EACCD

  22. #262
    Je t'ai pris le première clé

    Merci a toi !

  23. #263
    je t'ai pris la 2ème merci bien.

  24. #264
    Les ajouts dans l'interface sont vraiment cool : petite icône classe quand on tue quelqu'un ou qu'on aide à tuer (c'est enfin pris en compte !), sons en plus etc. Ca a plus de gueule maintenant.
    Par contre c'est chiant les morts qui s'affichent au milieu de l'écran et pas en haut comme avant, ça gêne la visibilité...

  25. #265
    Hello Voila une clé pour celui que ça intéresse :

    Code du bon : ICDC5E8A6B7AAA46779F9A9F4
    Valable jusqu'au 31 juillet 2012


  26. #266
    Merci pour la clé, je vais jeter un coup d’œil

  27. #267

  28. #268
    Nouveau survey !
    Vous avez aussi des mini-déconnexions (juste 3s, ça remet au menu, faut remettre son mot de passe et ça reconnecte directement à la partie) ou c'est ma connexion à la campagne la fautive ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #269
    Rien reçu, quelles sont les questions ?

  30. #270
    Les mêmes que pour l'enquête précédente.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •