Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 34 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1003
  1. #61
    Si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur!

  2. #62
    Je vais t'envoyer ça.

  3. #63

  4. #64
    S'il reste une clé à quelqu'un, ça m'intéresse aussi.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #65
    Je t'envoie ça.

    Erkin : C'est pas limité à 3 joueurs maintenant ?

  6. #66
    Merci Jean Pale
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #67
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je t'envoie ça.

    Erkin : C'est pas limité à 3 joueurs maintenant ?
    Ah ? Pas testé.

  8. #68

  9. #69
    J'aimerais tester ce jeu, donc si quelqu'un a une petite clé pour moi...
    Je suis encore traumatisé après avoir rejoué à LOCO.

    EDIT : Merci n0ra !
    Dernière modification par Animisme ; 17/06/2012 à 13h24.

  10. #70
    Bon ben c'est très sympa tout ça. Un peu perturbant pour l'instant mais très sympa
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #71

  12. #72
    Volontaire pour une clé, si vous avez ça .

  13. #73
    Idem, pour une clé en rabe. Et je ne cracherais pas non plus sur quelques retours, notamment sur le feeling du jeu. Est-ce qu'on a plutôt l'impression de jouer à un mix entre un match PvP de MMO et un MOBA ou à un MOBA avec une caméra déplacée?

  14. #74

  15. #75
    eolan : MOBA avec une caméra déplacée mais avec des skillshots sur les auto attacks et un déplacement au sol avec le clavier.

  16. #76
    Y'a un chan sur le mumble CPC?
    A partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir tater ça de plus près!

  17. #77
    C'est plutot simpa pour le moment.
    Par contre la jungle est trop étroite je trouve, et un peu trop labyrinthique.
    Et le fait de regarder en l'air pour lancer un sort plus loin c'est paspratique du tout, il y a un autre moyen?

  18. #78
    Bon ben Ymir + Kali en ultra agressif contre deux distances (Artemis et Zeus dans le cas présent), c'est très efficace.

    Globalement, j'ai l'impression que Kali est très efficace avec des joueurs de "bas" niveau.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #79
    Citation Envoyé par MrShibby Voir le message
    C'est plutot simpa pour le moment.
    Par contre la jungle est trop étroite je trouve, et un peu trop labyrinthique.
    Et le fait de regarder en l'air pour lancer un sort plus loin c'est paspratique du tout, il y a un autre moyen?
    La jungle est sans doute sinueuse pour éviter de pouvoir repérer un ennemi de trop loin.

    Pour les sorts, je n'ai pas de problème à les lancer, je leve simplement un peu la souris sans perdre de vue ce que je regarde. J'ai lu quelques joueurs se plaindre de ce système sur le forum officiel, c'est peut être car je joue en low sensi que je n'ai pas de problèmes.
    Enfin, je ne vois pas quel autre systèmes ils pourraient proposer, un mec voulait gérer ça à la molette, ça serait bien trop lent.

  20. #80
    Citation Envoyé par MrShibby Voir le message
    Par contre la jungle est trop étroite je trouve, et un peu trop labyrinthique.
    Et le fait de regarder en l'air pour lancer un sort plus loin c'est paspratique du tout, il y a un autre moyen?
    En ce qui concerne la jungle, je trouve ça très bien justement. Tu es beaucoup plus mobile (perso je bouge de ma ligne dès que je vois une occasion) et le fait que ce soit sinueux compense le fait qu'il n'y ait pas d'herbes hautes.

    Et pour les sorts, je joue en haute sensibilité (~1800 dpi je crois) et je n'ai aucun problème...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #81

  22. #82
    Genre appuyer sur une touche qui bloque la caméra mais pas la zone de sort.
    Ca ferait un peu moins TPS mais bon.

  23. #83
    A la recherche d'une clé

    Bon en tout cas cela m'a l'air prometteur.
    Joueur Persistant, depuis 1996

  24. #84
    J'ai trois clefs à filer pour les 3 premiers qui me MP ...

  25. #85
    Merci

    Euh on peut jouer que par groupe de 3 joueurs maximum pas plus ????
    Dernière modification par Squaresof ; 19/06/2012 à 19h20.

  26. #86
    Merci pour la cle!

    Bon, ceci-dit, c'est quand meme une belle bouse ce jeu :D Artemis c'est rigolo par contre!

  27. #87
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Merci

    Euh on peut jouer que par groupe de 3 joueurs maximum pas plus ????
    Nop, ils bossent encore sur le matchmaking et il y a peu de joueurs encore pour sortir du 5vs5, donc c'est tant mieux de ne pas se retrouver en face de 5 gars sous mumble.

    We deployed a small hot-fix this morning.

    1) Fixed some issues in which players were getting deserter status under invalid conditions. Please let us know if you continue to see related problems.

    2) Returned to the system in which we have separate "Novice" and "Normal" queues. Those players under Level 6 will be directed to the Novice queue.

    We are working on another patch hopefully to be deployed later this week that will be more substantial.
    Tomorrow, June 19, we are planning on making several changes to how we package Smite Gems for sale, and how we price gods for sale via gems.

    These changes are being made primarily to simplify our sales model and pricing. We also wanted to offer packages that were a great deal **AND** that let people purchase the specific gods they want, versus continuing to bundle pre-set packages of particular gods (which are less attractive to some people after they already purchase a subset of the gods in the package using favor).

    The big thing to know: If you made a purchase prior to these changes you will have gotten a deal that is at least equal to or better than the new deals. If you haven't made a purchase yet, we are changing some of the numbers around to make it easier to know the value of what you are buying. By purchasing high amount gem packages, you can dramatically reduce the cost per god.

    The major highlights:

    1) The $20 Pre-Order Package in which you may purchase 10 Pre-set Gods plus gain access to beta will go away. In its place, we will have the structure outlined below. Note that anyone who is not in the beta that buys any gem package will be immediately admitted to the beta (the account that you purchase with will have its flags set to allow you to login to the beta -- you will not need to register a key).

    2) The gem price of gods inside the game will be reduced from 520 gem per god to 200 gems per god.

    3) The prices to purchase gems will change:
    400 Gems (enough to buy 2 gods) will cost $7.99 USD
    800 Gems (enough to buy 4 gods) will cost $14.99 USD
    2000 Gems (enough to buy 10 gods) will cost $24.99 USD
    5000 Gems (enough to buy 25 gods) will cost $49.99 USD


    IF you purchased gems before this change:
    1) We will refund you 320 Gems for each god you purchased with gems (the difference between the old and new pricing)

    2) You will keep all of the gems you currently have, despite the fact that the "conversion rate" from real money to Gems would have changed significantly (i.e., you will be better off for having purchased early).

    Note that under this new system, you will be able to purchase 10 gods for $25, and you will get to choose which 10 gods you purchase with those gems. This constrasts versus the current $20 Pre-Order package, in which you get 10 pre-selected gods.

    This change will be made in about 15 hours, so there is time to purchase on the old system if you desire.

    Let me know if you have questions.

    [edited - I had said "gold" in some places I should have said "gems" -- old habits die hard]/

  28. #88
    ça a l'air sympa après je suis pas super convaincu. c'est pas trop brouillon niveau teamfight? la différence de maniabilité par rapport aux autres moba gènent pas / ne rend pas certain type de perso imba ?

  29. #89
    J'ai distribué mes 3 clefs a des canards, faites tourner

  30. #90
    Ralala , me tente bien ce jeu , tous ce que je rêvais , un moba en plus " immersif " grâce a la vue.

    Un canard aurait une clé qui traine que je test ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •