Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 003 sur 1003
  1. #991
    coin²

    Merci Jotaro pour l'invitation

    C'est mon premier moba like, la prise en main est hardos , mais la j'adore!!!

    Super fight ce soir...on a hack le compte de dark ..c est pas possible c est pas lui qui jjouait

    il a même pas râler

  2. #992

    Je vois pas de quoi tu parles !!

    Non mais l autre soir c était a cause de jotaro et son lvl 30!!

    Il nous a complètement faussé le matchmaking !!!

  3. #993
    Salut les gens

    Dites voir, question con, mais j'ai repris Smite après quelque mois d'arret, et dans mon souvenir, il était possible de se reconnecter à une partie en cours après une deconnexion. Hors cela n'a plus l'air d'être le cas. Normal ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #994
    Normalement si ça reconnect tout seul sauf si la game est finis

  5. #995
    Bah non. Je suis toujours dans la game, mais impossible de se reconnecter. Après c'est du coop vs ai, ça joue pe...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #996
    Je m'y suis remis à fond !
    Je joue jungler pour la première fois avec le petit écureuil nordique, il est génial.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #997
    Il a été rework il y a quelques mois, histoire de ne plus être trash. Si tu aimes jungler, il y a Susano qui est une valeur sûre.

  8. #998
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a été nerf de godlike à poubelle puis après rework il y a quelques mois, histoire de ne plus être trash. Si tu aimes jungler, il y a Susano qui est une valeur sûre.
    Correction

    Parce que c'était un peu craqué à la sortie, et aussi fun à jouer que débile.

  9. #999
    Merdi prochain nerf de Terra et de raijin :woot:


  10. #1000
    Je laisse là un code pour un skin Ymir (celui dispo avec Twitch Prime) si cela intéresse quelqu'un :

    APBC0AAAF6A968074

  11. #1001
    Bonjours les canard,

    Quelqu'un peux t'il m'expliquée comment jouer Freya ?
    J'apprécie beaucoup le perso mais je n'arrive pas vraiment a lui trouver une place.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  12. #1002
    Et aussi si il y a des canard sur le jeux je cherche des gens
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  13. #1003

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •